Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Félix66

Avis pour savoir si mes chats aurait une chance si je l'ai inscris a une exposition féline

Messages recommandés

Bonjour j'ai 3 chats et je ne l'ai ai jamais inscrit a des expositon félines ce sont des européens 3 mâles , 1 poil court crème , un 1 poil mi-long crème est blanc et un poil court tigré je voudrais savoir si j'aurais une chance de gagner si je l'ai inscris et comment se passe une expositon féline car je ni suis jamais aller et je voudrais comment s'inscrire et comment se déroule l'expostion [img][/img][img][/img][img][/img]

si je ne m'abuse, pour s'inscrire à une exposition, il faut que le chat soit inscrit au LOOF des chats de race.
si tes minous sont des chats dits "de gouttière", je ne pense pas qu'ils puissent y accéder.
ceci dit, gouttière n'est pas pour moi synonyme de "clochard". il y a en eux autant de tendresse que chez les chats de races !

Ce ne sont pas des chat de " gouttière " ce sont des chats de race européene , la race européene est quand même une race même si elle est assez répandue est elle n'est pas pareil que les chats qui n'ont pas de race et qui sont des chats de " gouttière "

je pense que le mieux est que tu fasses des recherches sur le net pour savoir quels sont les critères d'inscription pour une exposition.

Oui car je ne sais pas trop comment sa marche car je me suis juste un peu informé a ce sujet

Tes chats ne sont pas LOOF donc ce sont des gouttiere.
Cependant il existe dans certaines exposition des catégories pour les chats de "maison"(il faut qu'ils soient stérilisés) il faut se renseigner auprés des organisateurs.

Par contre au prix de revient global d'une expo,je pense vraiment que se serait jeter ton argent par les fenetres.
Tes chats sont mignons mais pour une expo ....

Ils peuvent participer a une expo mais en tant que chats de maison (de compagnie) et pas en tant que race il m'on l'air d'être des gouttiére ,il y a pas de mal a sa ma siamoise est une gouttierre trappée en rue.
honnétement si tu ne fait pas de repro le concours est inutile car d'un côté le concour est fait pour selectionner le meilleur chat dans sa race,et pouvoir devenir un bon reproducteur,et de l'autre côté pour montrer la beauté de son chat.
Un chat sterilisé peut aussi participé en tant que chat de compagnie car il ne peut plus reproduire!

En tout cas ici en belgique c'est comme ça que ça fonctionne Good

• Créer...