Felinchasseur 0 Posté(e) le 28 août 2012 Aujour'd'hui ma minette a rapporte 9 rats et 3 mulots . c'est moi qui aie décider de l'adopter donc toute ma famille a dit que c'etait la mienne . C'est un chat européen qui chasse 12 heures sur 24 car la journée elle chasse et la nuit elle se repose dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 28 août 2012 Une photo de minette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felinchasseur 0 Posté(e) le 29 août 2012 sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felinchasseur 0 Posté(e) le 29 août 2012 c'est un peu prés la même que a gauche de forum du chat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 29 août 2012 Un petit tigre de salon,je t'ai expliqué comment faire dans ta présentation vas y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felinchasseur 0 Posté(e) le 29 août 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 29 août 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites