Silu 0 Posté(e) le 29 août 2012 Me revoila avec des photo de bounty ( petit chaton de lulu chat de mon frere ) et quelque photo de lulu Le petit chaton roux est Petit roux le chat de ma soeur je tener a prendre la mere et le bébé roux parceque je trouver sa mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 29 août 2012 Voila d'autres photo de tous les chaton Selui la n'est pas donné . Petit roux chaton de ma soeur Mahena chaton de sara (de feliforum ) qui est ma meilleur amie La chatte et blanche et a une tache rousse a l'oreille Chat de la copine a ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 29 août 2012 bonjour et bienvenue au poussin,je déplace ton poste dans la rubrique adequate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ils sont bien beaux.Les deux derniere sont seal tortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 29 août 2012 Oui mais des faux ses des goutiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 29 août 2012 Il existe bien des colors point en gouttiéres même des seal tortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Voila les deux petit chaton le roux et le blanc (derniere photo) Sont partie un a paris avec ma soeur et l'autre je crois aussi mais a sa copine il nous reste 5 chat ( Sissi ( mon gros ) Lulu (la maman) Cassi ( C'est bounty) , Petit noire et mahena ( chat a ma copine qui pars le 12 septembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites