Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love & Cola <3

nouvelle recru

Messages recommandés

Bonjours alors voila se soir j'ai trouver un chatons tout seul il est magnifique il adore les Calin et j'envisage de le garder il est roux claire et roux foncé :s demain je l’emmène au véto et j'aurai des photos:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photos ;p :

Mon petit Caramellou!


Désoler que se soit trouble :



Juste magnifique voila ma nouvelle bouille d'amour qui me mordille les doigt pour des papouille <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne initiative de l'emmener faire un tour chez le veto Smile
il a l'air tout mignon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semble abattu. je pense qu'il doit être un peu déshydraté. c'est malheureusement le premier mal des chatons et chats abandonnés. ils ont le poils rêches d'un manque d'eau et d'une absence d'alimentation.
les gens qui abandonnent pensent que les chats sont capables de se débrouiller en chassant ! c'est absolument faux. très peu chassent et encore s'ils ont vécu en appartement, ils ne savent pas et sont complètement désorientés. ils ne savent que miauler à tue tête pour alerter une bonne âme (comme toi en passant !)
une visite chez le vétérinaire s'impose avec un vermifuge (qui sait ce qu'il a avalé comme cochonnerie avant que tu le trouves !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto a dit qu'ils allais bien Je lui et donné de l'eau il étais effectivement déshydraté , Mais des que je l'ai emmener chez moi de l'eau et a manger directement.
Ma mère est daccord que je le garde , Il a des puces Mais on vas le traiter.
Youyou la mère des 2 autre chatons la adopter des le premier regard et comme tout se passe bien bas je suis hyper contente !
C'est juste les 2 chaton qui sont hargneux avec lui mais bon ça vas s'arranger.
La petite femelle commence a le renifler sans grogner et lui mais c'est les câlin avec tout le monde , j'ai pas dormi de la nuit car il a pas arrêter de me faire des câlins puis il ronronne tout le tant.
Ma mère voulais plus d'animaux 14 animaux a la maiso c'est un peux beaucoup mais quand elle la vue elle a craqué j'ai même demander de le garder quelle ma dit tu a intérêt a bien t'en occupé! :p
Elle est persuader que c'est un des Bébé au bébé de notre vieille minette Caline!
Ils ont une ressemblance ,Puis c'est Caline qui c'est ramener avec lui donc c'est aussi elle qui la sauver .
Sa ma étonner car d'habitude elle déteste tout les chat même ses bébé qu'on ils sont devenu adulte! Tout vas bien dans le meilleur des cas Very Happy.
? Des photo ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr des photos !!! quelle question !!!

merci à ta maman pour ce pauvre chaton délaissé !
ces ronrons sont tous les remerciements qu'il te fait de l'avoir sauvé !
c'est normal que ta chatte repousse ses petits quand ils deviennent grands !
les mères ne sont pas stérilisées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love &amp; Cola <3 a écrit:
Maintenant si mais avant Non ! Mais il vont tous très bien! ne vous inquiéter pas! Very Happy
Désoler mais Je trouve plus mon appareil mes c'est pour bientôt;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...