Danhou 0 Posté(e) le 30 août 2012 Voilà ma chatte Vanille, a les babines supérieures enflées et vachement rose, je prendrais une photo demain. Es que quelqu'un connait se que c'est ?! Comment soigner ça.J'avais pensée à une bactérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 30 août 2012 j'ai chercher un peu sur internet, c'est peut être une piqure d'insecte, ou une allergie... J'émets que des hypothèses car je n'ai pas eu ce soucis (ou tout du moins pas encore eu...) d'autres personnes plus expérimenter sur ce foum pourront t'aider je pense mais je pense que le mieux serait une visite chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 30 août 2012 je dirais plus vers l'allergie ou irritation,peut être même une blessure verrifie bien,je te conseille de voir un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danhou 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ben elle sort beaucoup, elle revient toujours avec des blessures ou autres, du coup je pensais que sa passerai mais oui, je vais l'emmener chez la véto parce que sa fait déjà quelques semaines que madame à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 31 août 2012 Alors oui mieux vaut un véto,je pense a une irritation ou allergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danhou 0 Posté(e) le 31 août 2012 Oui je penses, elle a déjà eu de la dermite, donc je me mefie de ses allerigies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 31 août 2012 Oui véto et plus vite,tu nous tiens au courant quand tu vas chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danhou 0 Posté(e) le 31 août 2012 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félix66 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je dirais une allergie car si c'etais une blessure sa aurait déja un peu guéri va voir le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 espérons qu'elle n'a pas contracté la calicivirose... sa manifestation est une gingivite assez importante. l'examen de la gueule montre des têtes d'épingle et une ulcération de la gencive notamment autour des dents...donc, effectivement, il faut faire un examen vétérinaire assez rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danhou 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Non c'est vraimznt juste les babines j'ai tout regardais et il n'y a rien de rouge ou autres, c'est vraiment juste l'entrée des babines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 cela peut-être une gingivite. Léo avait la même chose sans rien d'autre.il vaut mieux la faire voir au vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites