Félix66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour je voudrais savoir combien coûte une inscription a une exposition féline ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 google est ton ami.L'inscription des expo differe selon l'expo.A toi de trouver sur le site du loof une expo proche de chez toi et de regarder le prix d'inscription.Par contre comme je te disais dans ton autre poste avec des chat de goutiere c'est un peu inutile.D'autant plus qu'il me semble bien que l'un de tes chats a de l'excema donc il ne passera même pas le passage devant le vétérinaire avant d'entrée.. Tu auras donc un risque de perdre encore plus l'investissement.Il faut egalement que tu saches, qu'il te faut une cage d'expo (soit la tienne, soit une que tu loue lors de l'inscription...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félix66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Je sais et je veux inscrire que un seule chat a Perpignan de prefèrence vu j'y habite est qu'il y a déja eu des expositon la bas , et oui je sais qu'il faut une cage d'exposition je vais bientôt en acheter une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Tu comptes prendre un chat de race par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Il est castré celui que tu veux présenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félix66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui est pas tout suite mais oui je souhaite prendre un chat de race par la suite je pensais a un sphinx ou a un scottish fold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félix66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ( Celui que je veux présenter est Félix est oui il est castré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 D'accord Par contre dans ce cas je pense qu'il est préférable pour toi de louer la cage a l'expo ça te reviendra moins cher tant que tu n'as pas de chat LOOF""Les chats de maison sont stérilisés (certificat vétérinaire de stérilisation obligatoire pour les femelles) et sont âgés de plus de 10 mois (ces chats concourent dans la catégorie chat de maison).""Et pour le calendrier concours.http://www.loof.asso.fr/expos/expositions.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félix66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félix66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Mais pourquoi ditês vous que ce sont des gouttiêre a la limite les deux autre oui mais le tabby est un european shorthair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Non ce n'est pas un européen shorthaire a moins qu'il est un LOOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félix66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Il a un Loof . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 aaaaaaaaaa, oki, ah bah oui si tu as un LOOF j'ai rien dit mdrMais du coup je crois que tu peux le presenter dans sa race en neutré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félix66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ah bah tant mieux alors je vais essayer de lui trouver une exposition ou le présenter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ^^ regardes sur le site, mais oui un neutré avec LOOF est la catégorie neutré :p Donc ne l'inscrit pas en chat de maison lol Au mieux contact le LOOF ils t'eclaireront au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félix66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Est tu sûre d'avoir 18 ans? tu dis d'abord européen puis shortair avec loof faudraus savoir,pour moi félix a l'air d'un gouttiére et pas de honte a présenter un gouttiére en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Il disait europeen shorthaire (pour souligner non longhaire je pense)Mais c'est sure qu'il n'y a aucune honte a presenter un goutgout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Pour moi il n'a rien d'une race je pence qu'il ne sait pas c'est quoi une race regarde dans races des chat il a posté deux poste ou il presente deux races qui sont enfet des chats sauvages,et non des races,bref....Le chat de gouttiére et le chat le plus populaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félix66 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je sais très bien ce qu'est une race j'ai posté ces chats sauvage parce qu'il n'y avait pas de rubrique approprié pour les chats sauvages et oui j'ai 18 ans et j'avais oublier de préciser que mon chat a un loof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oki,le bon poste pour ces deux poste est bric a brac felin tu veux que je l'ai déplace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites