Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiffany05

donner un chaton sois disant sevré de 1 mois !!!

Messages recommandés

je vien de tombé sur une annonce sur leboncoin des personne qui donne un chaton sois disant sevré il a que 1 mois sa me met hort de moi

que faut til faire lui dire que le sevrage et a deux mois ?

Tu peut signaler l'annonce a l'equipe de modération du forum,le sevrage minimum est de 1 mois et demis,et le sevrage totale a 2 mois et l'éducation par la mére de 2 a 3 mois,donc ce qui me laisse a dire que cette personne veut s'en debarasser au plus vite No

le probleme c'est que le bon coin ils s'en fiche...
Tu peux par contre essayer de contacter les gens pour leur expliquer...

oui je vais essayes de les constatés .

Aprés contact:

alors je vien d appeles cette personne leur chatte avais cachès les chaton il a a peut pres un mois il le donne care la mere a plus de lait il mange et boit tu lait voila quelle ma dit ,le veto lui a dit quelle pouvais les donnes.

mouai ... de pire en pire leurs excuses....
Ils mangent seul certe, mais ils doivent apprendre beaucoup de leur maman

+10000 felina,les gens s'en fichent et les sites de petite annonce font mettre n'importe quoi dans les annonce il devrais y avoir des régles !

Il me semble qu'on a le droit de poster des liens de pétitions, j'ai jamais vu sur le fo' des chiens un édit pour cause d’envoi à une pétition, au contraire c'est bien =)

Et bien justement dans toutes pétitions il y a un nom, une personne de cité pour qui on est contre, donc je pense qu'il n'y a pas de mal à partager des pétitions ? Mais oui vaut mieux être prudent =)

Oui la prudence est toujours mieux ,mais si on peut arrêter ce genre d'annonce malhonnête (car j'en ai tant entendu parler sur ce site) ce serais bien,un membre l'a même appelé:

lebon**** ou le mauvais***** Laughing

• Créer...