Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chachou78

Mon chat miaule quand il est seul

Messages recommandés

Bonsoir,
Voilà mon chat Hérros miaule si on est dans une autre pièce que lui, porte fermée.
Mon chat miaule également quand on s'absente plus longtemps. Evidemment je ne pense pas que cela dur tout le temps de notre absence mais
quand on reviens on l'entend aussi miauler à travers la porte!
Il nous suit dans la salle de bain, aux toilettes partout quoi, même s'il dort ... il sent qu'on est plus dans la pièce, il se lève et viens voir où je suis ou où nous sommes ma fille et moi.
En résumé s'il ne nous voit plus c'est la cata affraid

Pensez-vous que c'est un problème comportemental??
De mon côté on me dit que c'est parce-qu'il est trop gaté, qu'on s'en occupe trop et qu'il ne sait pas se passer de nous! confused

Mon chat, Phénix, est exactement pareil, il nous suis partout, meme si il dors paisiblement, si il sent qu'on va ailleurs directement, il se réveil et nous suis. De plus, quand on pars, on l'entend miauler a travers la porte... Mais lorsqu'on reviens, on remarque bien qu'il viens de se réveiller, donc je ne me fais pas de soucis Smile

Merci de vos réponses.
Vous me rassurez si vous me dites que les vôtres font pareil Smile
Je trouve ça chouette mais parfois un peu étouffant !
Je sais même pas aller faire pipi tranquillement moi!! lOl
Si ma fille fait ses devoirs sur son bureau, il va se coucher sur ses feuilles lOl

Le mien est pareil ! Lorsque l'on est sur le pc, il viens a notre tete l'air de dire " Mais moi alors !!!" Ou lorsque l'on veut aller au toilette direct il est dans nos pied et il se met assis en face et me regarde !! C'est pareil lorsque l'on prend une douche, il est assis au pied de la douche, meme si la douche est très longue, et sa lui arrive de miauler !!! Un vrai pot de colle Laughing

Ma Félina quand je prenais un bain, elle montait sur le rebord et attendait que je sorte Smile

• Créer...