felinette 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Voila,je vous présente une petite puce qui a rejoint notre famille grâce a mon mari,je lui ai pas encore trouvé de nom si quelqu'un a un nom original ce n'est pas de refus Son nom de pedigré est hermione ,elle est calme ,gracieuse,caline.Elle patoune beaucoup et elle est une vraie machine a ronron,une vraie petite perle place aux photoElle petite chez l'éleveuse:Actuellement chez moi ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Elle est toute jolie ta puce (d'ailleurs en Mp tu peux me dire d'ou elle vient?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 elle est magnifique, Félinette !tu peux féliciter ton mari pour son choix !elle est sublime ! elle a une frimousse adorable ! que de câlins vous allez pouvoir vous faire !Héra : déesse de la féconditéHygie : déesse de la santé et de l'hygiène..Hena : nom indoue d'une fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Elle est vraiment une crême j'adore son caractére en or,elle dort la ou elle se trouve sur la photo La elle joue,apparament elle aime courrire derriere les mouche j'irais acheter une nouvelle carte mémoire car la mienne est pleine Elle est golden shell apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Flip a écrit:elle est magnifique, Félinette !tu peux féliciter ton mari pour son choix !elle est sublime ! elle a une frimousse adorable ! que de câlins vous allez pouvoir vous faire !Héra : déesse de la féconditéHygie : déesse de la santé et de l'hygiène..Hena : nom indoue d'une fleurOn m'avait dit morphée aussi mais c'est vrais qu'hérmione lui vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Morphée , c'est pas très jouissif !...moi qui ait vu mourir mes 3 jeunes chats... je n'appellerai pas ma chatte comme ça ...mais bon, c'est mon avis personnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Moi non plus je préféré hermione,ou kitty encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 alors, racontes nous son caractère !tu as vu, je t'ai mis une liste de 3 prénoms ... j'aime bien les noms de déesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso061 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Magnifique la petite puce , vraiment très belle ! J'adore Pour son petit nom , c'est vrai que Hermione ça lui va bien , car c'est très doux , après ça dépend de sa façon d'être.Sinon , j'ai bien aimé la proposition de Filip : Hena c'est très joli, c'est original, doux à la fois, mais on peut deviner un certain caractère. Voilà pour mon opinion. Ce qui concerne les noms d'animaux j'aime bien ceux qui ont une histoire, une signification, et surtout que ça soit pas commun , comme nos chats , qui sont uniques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 J'ai été chez le véto aujourd'hui,et j'ai confirmé hermione,cela fait original et cela vas bien a sa frimousse,elle est gracieuse,calme,affectueuse,dort toujours a coté de mon oreiller et patoune beaucoup,des fois elle se blottis contre moi,ne se laisse pas prendre des inconnus,elle est vraiment une créme de petite chatonne,elle adore courrir derriere le laser et les mouche,deteste que l'on lui brosse le derriere et le ventre (comme théo),dés qu'elle a peur elle vas vite se refugier dans ma chambre,elle a encore un peu peur de mon mari car il est un peu brusque quand il marche Mais sinon tout ce passe bien elle n'a pas la moindre agréssivitée,même avec kenzo elle en a juste peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Superbe cette petite donc au final tu as Kyra, Hermione et Un chien (oups comment il s'appelle...?) (Attention aux lasers je pense que tu le sais mais fais gaffe à ses yeux ça peut lui abimer la vue, car ça reflète sur les surfaces. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 kyra a retrouvée sa proprietaire.t'inquiéte pas je fait gaffe au lazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Jolie boule de poils!!!!!Superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Elle est golden shell mon véto a écrit tigré sur son passeport Les vétos ne sont plus ce qu'ils étaient!!!les photos du jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Elle est vraiment jolie !!J'adoooore Et oui les veto sont assez etrange parfois :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Elle paraît plus grande en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ou alors ton veto doit acheter/changer de lunettes !!! (TROP BELLLLLLLEEEE)Excusez moi je perds mes moyens hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Le sacré de birmanie descend d'un croisement entre un siamois et un persan donc si tu veux elever des persans n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Félinette, reporter photos !!! elle est sublime !il n'y a pas de mots pour décrire une telle beauté !même son regard est beau ! j'adore son profil avec ce petit museau un peu retroussé !ton mari t'a gâtée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Si tu l'aurais vus en vrais,elle etait vraiment en petite boule sur le lit aprés son petage de cable ,toute petite que du poil elle fait même pas 2 kilo elle taille petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Quelle merveille !! Je craque complètement ... Une vraie beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Elle est magnifique....Je viendrais bien te la piquer moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sahra 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 elle est MA-GNI-FIQUE jaime bien sa petit bouille et ses yeux *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 J'adore la première photo surtout !! je me demande ce qui lui passe par la tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 elle est aussi caline que belle,elle s'interesse a tout ce que je fait,mais non elle on me la chippe pas l'élevage vend sa soeur qui lui ressemble beaucoup ,hérmione est vraiment adorable ,surtout le caractere hier elle est montée sur mon pc ,elle a marchée sur mon cavier, dieu sait quel bouton elle a appuiée que l'image de mon ordi était a l'envers du coup j'ai du aller au magasin electronique pour arranger la gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathou111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Hermione est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 elle te fais tourner la tête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Non du tout ce n'etait rien de grave,c'etait sa premiere decouverte du pc La ele se sent bien dans ma chambre qu'elle ne veut pas sortir,elle adore mon lit ,elle a ses moment de jeux,c'est vraiment une créme de chez créme,elle n'a pas peur de kenzo mais elle n'aime pas se faire derranger par lui donc elle prefere être au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 j'aimerais bien que tu nous montres une photo de Kenzo ! tu en parles mais tu ne nous le montres pas ! c'est un chien, certes, mais ce sont deux animaux ensembles, enfin presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Flo 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Elle est trop MAGNIFIIIIQUE !!!!!!Je la veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Photo d'aujourd'hui pour kenzo:avec moi au parc:Il sera castré demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Miss_Flo a écrit: Elle est trop MAGNIFIIIIQUE !!!!!!Je la veux ... Et ben non tu ne l'auras pas ma créme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Flip a écrit:j'aimerais bien que tu nous montres une photo de Kenzo ! tu en parles mais tu ne nous le montres pas ! c'est un chien, certes, mais ce sont deux animaux ensembles, enfin presque !hérmione doit encore comprendre que kenzo veut juste jouer car il est trop brusque pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 vous êtes très mignon tous les deux !Kenzo est très beau ! il faut qu'il apprenne à être doux avec Hermione. il y a des écoles de dressage pour les maîtres de chiens par chez vous ?dans le coin, ça existe par chez moi. c'est pratique pour les maîtres qui ne savent pas trop comment dresser leur chien. c'est ouvert à tous et ce n'est pas cher contrairement à ce que je croyais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Pour le moment pas trop de moyen car les soins passent avant,il a eu une otite il n'y a pas longtemps,et demain il sera castré car il est entrain de faire ses hormones ,il est en plein dressage,il connais pas mal d'ordre ,mais avec l'adolescence il les appliques a moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Flo 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 felinette a écrit:Miss_Flo a écrit: Elle est trop MAGNIFIIIIQUE !!!!!!Je la veux ... Et ben non tu ne l'auras pas ma créme Kenzo est trop chou, il a une petite tete trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 on me dit toujours un gros nounours on le prend souvent pour un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Rooo mais il est tout beau ce petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 felinette a écrit:on me dit toujours un gros nounours on le prend souvent pour un caniche c'est la réaction que j'ai eu.... sauf que sa tête n'a rien à voir. je reconnais que je n'y connais rien en matière de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Il n'a rien d'un caniche il s'est fait castré aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babysami 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ce qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci la elle a ses gouttes pour nettoyer les oreilles prescrit par le vétérinaire donc faut pas s'éronner pour ses poils un peu gras au niveau des oreilles Ah oui hérmione seras appelée rubis,en mémoire de la petite puce que j'avais receuillie,puis j'adore les noms de piérres et le nom sort tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 On reconnait Hermione la sorcière :Oje plaisante hein ihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 au pied de mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 et en vrai encore plus belle et caline la puce très très belle moi qui d'habitude suis pas trop chat de race mais alors là très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci,elle est trés douce aussi comme tu a pu le constater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ahhh oui en effet très très douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites