Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

Nouvelle venue.

Messages recommandés

Mais son poil vas changer elle n'a que presque 4 mois,elle a été dormir dans sa cage tout a l'heure quand kenzo a voulu jouer avec elle Surprised

tiens , en parlant de poil qui change , elle change de couleur aussi la tienne? moi César s'assombrit...
( j'ai jamais eu de chat typé siamois...)

Mon mari a craqué sur les persans,un en particulier,en navigant sur le net on tombe sur la photo on clique dessus et je vous présente ce qui en sort : une annonce d'un beau brown tabby,mon mari téléphone car vraiment tombé sur le charme ,un vrais coup de coeur,c'est un mâle de 4 mois et demis,adorable et calin comme tout Smile

Voici notre harmon:

Heart2

Felina a écrit:
Tu veux pouvoir sortir en expo Félinette?

Harmon a le pédigré de repro et les test des parents et grand parents aussi,mais j'hésite de le reproduire car je le voulais en compagnie mais l'éleveuse a quand même commandé le pedigré repro car elle a estimée qu'harmon (baptisé théo) a de bonne qualitée en repro,trés gentille eleveuse qui a prise son temps pour nous expliquer l'acceuil d'harmon Good

Je précise qu'harmon est un persan ancien type Good

j'édite mon message !
j'ai raccroché les wagons !
tu as de magnifiques chatons, Félinette !
alors, bon départ !

Mais non tu n'a pas tortmais je recherche vraiment un chat a caractére calin,calme, et surtout touffu,lorsque l'on m'a repris kyra j'en ai pleuré donc mon mari s'est dit qu'il acheterais un chat pour moi comme je l'aime pour réparer le vide de kyra,et voyant la race,il a eu un coup de coeur surtout lorsqu'il est tombé sur la photo d'harmon,mais hérmione sera stérilisée,harmon c'est a voir Smile

donc, tu ne reproduirais pas Hermione ?
Théo a les yeux verts ?

Non pas hérmione,elle est en tant que compagnie donc j'aime autant qu'elle le reste,théo a les yeux orange,assez foncé Good

Voici les photo prises a l'instant:
Et la felina on vois le profil de théo qui est quand même bien applatti Smile

c'est un maouss grosso par rapport à Hermione !!!
il est de toute beauté !

Oui je l'appelle gros lard Laughing
Non il est trés bien cobby,ossature trés forte,vraiment une beautée,d'ailleurs ils le sont tout les deux I love you

En fait Felinette, le fait qu'il est du nez ce n'est pas que ce soit plat ou non, c'est le fait qu'il est vraiment bas par rapport au centre des yeux.
Apres comme je te l'ai dis en Mp, il est joli quand meme ce doudou hein, apres il est dans l'age ingrat mais je lui trouve donc un manque de type du fait que le nez soit tres bas, les yeux en amende au lieu de rond et les oreilles hautes.
Apres niveau corps il semble tres bien, cobby, tres belle fourrure bien garnie.

voila ce que je pourrais dire a mon niveau Smile

Je te taquinait j'avait compris Very Happy

ceci dit j'aime pas trop le nez entre les yeux donc,je ferait peut être du type mais pas hypertype Smile

En fait l'hyper type c'est vraiment vraiment entre les yeux avec un sacré creux
Il faut que tu trouve ton équilibre pour travailler de maniere a etre dans le standard sans trop de type ni trop peu ^^

surtout si tu veux produire des pedigrée et donc vendre des chatons qui pourraient partir en repro ou/et expo :p

L'éleveuse d'harmon a une nouvelle portée de parents différent que ceux d'harmon je compte acheter chez elle .

en passant voici les photos avec mon nouvel apn Smile

Harmon Théo a l'air très éveillé et intéressé !

tu me donnes envies d'avoir un comme le tien maintenant car j'adore les poils long et leur bouille moi qui suis pas très race et bien comme quoi y a que les idiots qui changent pas d'avis Very Happy

Une autre série pour le plaisire:

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=680&u=16958283][/url]

très belles photos j'ai un petit préférè c'est la femelle

trop mignonne mais tous les deux beaux

Elle restait plus facillement dans tes bras aussi ^^
Théo est chat que de ceux qu'il connait il ne vas pas avec ceux qu'ils ne connait pas au début nous même on ne pouvait pas le prendre mais sa c'est beaucoup amélioré Very Happy

J'adoooore! tu as de très jolis chats!
Je préfère aussi la femelle, cela dit Théo est très beau aussi.
Et d'ailleurs je trouve ca joli le nez plus bas!

J'aimerais travailler avec le nez en (non surtypé) mais théo est plus beau en vrai qu'en photo Good

euhh je suis un peu perdue... celle qui s'appelait Hermione s'appelle désormais Ruby c'est ça ?

Mais Théo tu l'as depuis quand ?
(Désolée, je ne suis pas venue souvent ces temps ci avec la reprise des cours bien chargée...du coup je me mélange un peu les pinceaux...)

Hermione c'est sur papier Ruby c'est usuel
Et Harmone c'est le tout nouvel arrivant chez Félinette qui est renommé en usuel Théo :p

Ah voilà pourquoi je n'y comprenais plus rien lol. Merci de m'avoir un eu plus éclairé. Et kenzo c'est le chien de la maison c'est bien ça?

• Créer...