Felina1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui je vois ça et il a l'air tres pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui il est un peu chat chien mais pour le peigne c'est une vraie teigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 loool, pas cool ça, parceque sans peigne = tondeuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Han la tete xD j'adore xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ben on le force au peigne afin de l'habituer,c'est surtout au niveau du derriere qu'il a horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 lol oui l'arriere ils ont souvent du mal,c'est plus sensible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Enzo est saphir eux n'avaient pas de soucis car eux je les ai eu a 2 mois et 2 semaines et je les ai habitués tout jeunes mais la théo et hérmione sont plus agés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Hilorya a écrit:Han la tete xD j'adore xDEnfet il venait vers moi je pensait avoir raté la tête mais apparament j'ai pu la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Voila hier soir avant que cet horrible fait soit arrivée j'était partie chercher la demi soeur d'hérmione ,elle a 6 mois golden shell porteuse de blue,elle se nomme H.ruby,mais on a du la raser la ou elle avait des noeud trop prés de la peau une photo avant le rasage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 elle est belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Oui on a craqué ,hélas notre soirée fut gachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je sais felinette je te comprend mais pense au positif malgré la douleur et la tristesse car tes chats vont le sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ben oui j'ai même pas su acceuillir ruby que j'ai du appeller d'urgence le véto,j'en pleure encore rien qu'a en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oh jolie , dommage que ce soit arrivé à ce moment là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ce qui me rend triste ca a été le fait de devoir les piquer,j'ai vite déposée ruby sur le lit de mon mari et appelé le véto d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites