Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

Nouvelle venue.

Messages recommandés

Smile ben on le force au peigne afin de l'habituer,c'est surtout au niveau du derriere qu'il a horreur affraid

Enzo est saphir eux n'avaient pas de soucis car eux je les ai eu a 2 mois et 2 semaines et je les ai habitués tout jeunes mais la théo et hérmione sont plus agés Smile

Hilorya a écrit:
Han la tete xD j'adore xD

Enfet il venait vers moi je pensait avoir raté la tête mais apparament j'ai pu la prendre Smile

Voila hier soir avant que cet horrible fait soit arrivée j'était partie chercher la demi soeur d'hérmione ,elle a 6 mois golden shell porteuse de blue,elle se nomme H.ruby,mais on a du la raser la ou elle avait des noeud trop prés de la peau une photo avant le rasage:

je sais felinette je te comprend mais pense au positif malgré la douleur et la tristesse car tes chats vont le sentir

Ben oui j'ai même pas su acceuillir ruby que j'ai du appeller d'urgence le véto,j'en pleure encore rien qu'a en parler Sad2

ce qui me rend triste ca a été le fait de devoir les piquer,j'ai vite déposée ruby sur le lit de mon mari et appelé le véto d'urgence Sad2

• Créer...