sahra 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bonjour aujourd'hui mon petit chaton est arrivée à la maison Merci à mon amie SILU et sa belle LULU pour avoir fait des beau bébé plein de bisous de la part de maheena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Mes plein de photo s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sahra 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 et voila[img][/img]pardon pour la luminositée [img][/img]jespere qu'on voit bien ses yeux bleu[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui on voit bien ses yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Joli <3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ses pas pour rien que ses la fille de lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sahra 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 xD tes pas dutout vantarde toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Non pas du tout ses la fille de ma chatte et ma chatte = Le soleil de ma vie ( tous se que tu veux je ladore ses ma fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sahra 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 xD fait des gros bisous a la belle lulu et sa bande de petit indiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 A ses Deux petit indiens qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sahra 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oui au deux p'tits indiens restant et aux autres par téléphatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sahra 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 me dit pas que tu n'y avais pas penser ? wouaw tu m'etone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Mais a quoi avoir penssée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sahra 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 la télépathie pour piti roux et la zumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ha daccords ( ton msn beug ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sahra 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 voici des photos prises ce matiin [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sahra 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Qui dit nouvelle journee dit nouvelle photo:et ben maintenan je sai ce quelle fait quand elle s'ennuiemahena qui joue avec un morceau de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Trop belle oui une cousine à mon César? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Houa pour une foix que elle est blanche *-* je suis Eblouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites