Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 J'aurai aimé savoir s'il y a une litière qui vos à plus convaincu qu'une autre.Je prend de la végétale, l'avantage c'est qu'elle cache mieux les odeurs et la grosseur des grains me permet de pouvoir mieux ramasser dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Flo 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je prend de la litière basique, parfumée. Une fois on a essayé de la végétale, mais Mimi a fais une infection urinaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 De la normale aussi, bien que je n'aime pas la poussiere que cela genere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 je prends de la litière agglomérante. elle a l'avantage d'agglomérer les pipis qui se présentent sous forme de boules et du coup sont très faciles à enlever.il n'y a pas d'odeur. pour la grosse commission, je l'enlève dès que c'est fait.l'odeur tient beaucoup à ce qu'ils mangent...(comme les humains d'ailleurs, soit dit en passant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites