babysami 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour à toutes.Je me dois de venir vous donner des nouvelles après toute l'aide et l'écoute que vous m'avez apportées.Et elle sont plutôt bonnes.Mon attitude et ma relation avec poupette se sont arrangées depuis notre dernière discussionHier j'ai vu mon psy (je suis suivie depuis une dépression post partum) et je lui en ai parlé.Il m'a dit que ça l'étonnait pas du tout de moi, que tout changement affectif dans ma vie me perturbait (c'est bien pour ça que j'ai fait une dépression post partum), et que je devais me laisser, nous laisser du temps.Le changement avait déjà bien démarré, donc ce qu'il m'a dit m'a encore plus confortée.Et là, ça va, je ne me vois pas donner poupette, c'est un membre de notre famille.Ce matin, je suis allée en courses, j'ai eu une pensée pour elle, comme je peux l'avoir pour mes enfants (pas dans la même mesure bien sûr), je lui ai acheté des friandisesEt cet après midi, elle dormait à l'étage, sur le lit, et elle me manquait, je suis allée la câliner.Bref, quel merveilleux sentiment de m'être attachée à elle, d'avoir envie de lui donner de l'amour et d'être complément réceptive au sienMerci encore pour votre aide, qui m'ont sûrement aidée aussi à accomplir ce chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 j'attendais des nouvelles de ta part !ces nouvelles que tu nous apportes sont notre meilleure récompense ! c'est tout juste merveilleux !il n'y a rien qui fait plus de bien de voir un doute se révéler une lumière ! c'est un peu comme une fleur que l'on ne connaît pas qui se révèle finalement très belle !merci pour ce retour !peut-être vas tu nous présenter Poupette avec des photos dans le "journal des chats" ? mais prends le temps, tu le fais si tu en as envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai suivi ton post ( meme si je suis une nouvelle) ça m'avait touché.Je suis ravie de voir la suite , et ravie que tu te sentes bien , parce qu'une relation , entre humains ou animaux , ça ne marche que si ça va dans les deux sens!Bonne route à toi et poupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites