Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

Encore 4 chattons trouvés.

Messages recommandés

ca m'enerve de lire ça , car nous qui aimons tant ces boules de poils on s'y attache on en prend soin , mais on ne peut pas les garder , en lisant ça j'ai envie de te dire je viens les chercher , mais je n'ai pas le temps non plus de m'en occuper , j'ai mal au coeur pour eux.
Je sais qu'avec toi ils sont bien mais auront-il une famille aussi aimante ?
Bref, désolé je suis peinée...

Courage , on est avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout aussi peinée que toi ,j'ai peur avec tout ces gens non serieux qui prennent des chats sur un coup de tête et ne savent pas quoi en faire a la moindre contrainte,surtout pour les vacances ,et ce sont les mêmes escuses qui reviennent allérgies,déménagement,naissance d'un enfant,départ a l'étranger...... et j'en passe!
les gens s'en fichent,tant que c'est mignion sa peut faire des bétises mais lorsque sa grandit c'est bay bay Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand certaines personnes auront compris que les enfants et les animaux ne sont pas des poupées/peluches.

On voit de ces trucs parfois. Ça me dégoute.

PAuvres chatons :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff je suis d'accord ,voila deux d'entre eux ont été adopté les deux mâles,c'est une membre d'un autre forum qui va continuer le sevrage elle a déja fait ca ,et donc je peut vous donner en mp le lien pour l'evolution,je suis plûtot triste pour leur mére qui doit être inquiete Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je veux bien Felinette en mp !
Je confirme la maman doit les chercher , à moins qu'elle... je veux pas y penser...
Il te reste deux femelles c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est financierement qu'il faut voire,je m'attache vite aux chats surtout quand je m'en occupe avec mon mari,déja pleuré au départ des deux autres,mais je sais qu'ils seront bien chez elle ,elle ne vis pas loin de chez moi elle ma communiqué son adresse donc je peu passer les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii et on va pouvoir tous avoir des photos maintenant!!

Et si tu garde une femelle il t'en reste une non? Sad
pas de famille qui se propose? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà j'ai pas suivi tout le post mais une bonne partie
donc je suis la nouvelle membre qui est venu chez felinette hier et qui a pris les deux petits mâles

j'ai déjà mis rubrique dans journal des chats
ils vont bien ont beaucoup miaulé mais même pour dormir je dois être à coté
tout mignon et puis j'ai redormi avec Very Happy

mais vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai toujours pas de famille pour elle,chaque personnes qui nous contacte veulent des mâles,si quelqu'un peut être interessée je n'est pas de photo de la petite pour le moment, mais j'ai la petite tigrée blanche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...