Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamatthgab

est ce un début de marquage?

Messages recommandés

bonjour

voila mon chaton de 4 mois que j ai depuis 3 jours me fait des petites taches humide de 1cm de rayon. Est ce un début de marquage de territoire? pour le moment il n y as pas d'odeurs enfin mois je ne la sens pas, mais je vois bien qu'il va reniflé dessus est après une fois rassuré il s’installe Very Happy

voila merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur quoi se trouvent ces tâches ?
le chat ne souille jamais les endroits où il se couche.
par contre, il peut marquer son territoire. mais dans ce cas, il doit y aurait quelque chose qui le stresserait?
as tu changé quelque chose depuis son arrivée ? dans ses habitudes, dans les tiennes ?
les chats sont des petits êtres mystérieux. il faut avoir un grand sens de l'observation pour tenter de les comprendre.
ils ont leur langage propre, par leurs attitudes, par la diversité de leurs miaulements, par la façon d'observer.
à toi d'apprendre à le connaître !
tu nous diras ton ressenti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il en a fait les deux premiers jours pour faire comprendre à la grande que c'est aussi sa maison , même si il est nouveau, depuis plus rien...
Ils ont chacun leur façon de s'exprimer... je pense que c'est à toi de tenter de décoder.
Après si il ne s'arrête pas c'est bien un marquage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retiens quand même qu'un marquage peut être l'expression d'une inquiétude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je suis pas vraiment sur que ce soit un marquage car il le fait pas souvent, je me demande si c est pas juste des petites perte urinaire car je trouve qu'il boit pas mal tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chaton a un petit estomac et donc mange des petites quantités et souvent. il va souvent aux toilettes aussi.
ceci dit, tu surveilles en cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vois de toute façon je me suis prévu une visite dans 2 mois pour castrage est vaccin est peu être aussi puce qu il puisse sortir sur le toit de l immeuble est dire bonjour au voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 4 mois ça ne devrait pas être du marquage, juste des oublis de chaton ou peut être petit problème urinaire?

Sauf exception, à 4 mois ton bibi n'a pas encore fait sa puberté. Le marquage se fait en plus en jet à l'horizontal, si c'était du marquage tu devrais en retrouver pas sur le sol mais en hauteur et ça devrait puer le mort car c'est pas juste du pipi mais du special pipi marquage xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mais j ai vue hier la vétérinaire qui m as dit que c'était du pipi pour marquer est certainement se rassurer est m as donc conseiller en voyant le bonhomme est sont avancer pour presque mois de revenir en novembre pour lui enlever les noisettes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...