Akouma 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Voilà ici je vous mettrais les aventures de mon calinou n° 1 le pot de colle de la maison le pas beau qu'on s'est débarrassé son histoire en gros je connais une femme chez qui j'ai recueilli mes petits frères noirs et qui m'a dit écoute j'avais fait recueillir un chaton par une famille y a une semaine et j’ai vu que ils s'en sont débarrassé dans un carton si j'étais pas passé par là dieu seul sait ce que serait advenu de ce chaton donc elle l'a pris mais devant rentrer à l’hôpital pour quelques temps ne pouvait le garder j'ai dit je vais me renseigner et personne donc ayant place temps etc.. je l'ai pris et là le coup de foudre car tout beau tout mignon ce chaton qui à ce moment là avait 7 semaines et voilà depuis il est avec moi et trop collant trop glamour et amoureux et c'est lui d'ailleurs qui a fait sortir de leur cachette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Triste histoire qui fini trés bien,bravo pour l'avoir receuillit,et d'avoir acceuillit aussi akuma et diabolo ,ton petit calinou te remercie surement pour le sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 un peu de repos sur le pc de maman et là dodo avec mes deux grandes copines de chienne comme quoi tout amour est possible même chez nous animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Qu'elle belle troupe laika et nicki sont superbe,le petit calinou est adorable entre tes deux puces,quelle vie de pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ouhhhh oui et quand laika ne va pas l'emmerder c'est lui qui s'y met alors que de courses chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Lol hérmione (renommée ruby) doit encore s'habituer a kenzo et lui doit apprendre a être moin brusque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Rroo mais il est trop mignon ce petit rouquin.Il a l'air bien heureux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Et tout beauen plus ,avec laika qui la gâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui ils se complètent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Comment on peut abandonner de si belles boules de poils ?!Trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !!Je pense qu'il est très heureux d'être avec toi tu as un grand coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 oui je fais tout pour que il soit bien et heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Hilorya a écrit:Comment on peut abandonner de si belles boules de poils ?!Trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !!Je pense qu'il est très heureux d'être avec toi tu as un grand coeur !Ils y auras toujours des c** dans la vie pour abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Akouma a écrit:oui je fais tout pour que il soit bien et heureux La dessus je n'en doute pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 et voila canel sieste de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 dur dur la vie de matou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ohhhh que oui très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Faut appeler la SPA (Je plaisante hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ohhhhh la spa sos chats battus et esclavage de maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Faut dénoncer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 felinette a écrit: Faut dénoncer hein ahh oui je vais me dénoncer moi même d'ailleurs j'ai un commisariat à deux minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Akouma a écrit:felinette a écrit: Faut dénoncer hein ahh oui je vais me dénoncer moi même d'ailleurs j'ai un commisariat à deux minutes Oublie pas de dire que laika est ta petite complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ahhh ça même pire c'est le gardien de prison elle les tient à l'oeil la gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ici les canines des deux petites commencent a sortir en premier alors sa hurle surtout la grise et blanche je pense que sa doit lui faire un peu bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 diabolo ça commence vraiment plus que akuma car diabolo prend mon doigt et le mordille dans tous les sens ca commence à les travailler les pauvres chatounes et akuma le fait d'une manière plus calme il miaule beaucoup mais mordille moins pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je pense que l'un suporte mieux la douleur que l'autre chez moi c'est la grise et blanche qui supporte moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Canel qui fait la garde sur le panier des petits chatounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Quel regard doux dit,il en dit tant a travers ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 oui il est très câlin quelle chance que j'ai il est très affectueux et fou à ces heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est vrai qu'il a un sacré regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ca pour une chance s'en est une ,dans une famille de grand calin il ne peut y avoir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 alors Canel qui fait le jaloux et me colle depuis cette nuit qui a fait une sieste avec moi les chatons et laika et qui vole les mouchoirs que j'utilise pour essuyer les bébés quand ils bavent un peu ayayayayay ce chat va me rendre folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 avec la frimousse qu'il a ça ne m'etonne pas que ce soit un coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 même plus qu'un coquin je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 hihi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Profite chaque instant de l'amour qu'ils vont te procurer.Gros bisous au deux bébés d'amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ohhh que oui la vie est courte et injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Quelques photos de mon canel Et voilà le couple de l'année le gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Toujours la même remarque il a un de ces regard,j'en craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotepu Buny 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Akouma a écrit:Canel qui fait la garde sur le panier des petits chatounes pfiouuu j'adore les yeux oranges sombre comme les siens, à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 oui moi aussi son regard me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Canel avec ses humeurs de chatons une fois je joue avec le nouveau venu une fois je l'attrape une fois je le lèche et tout ça sous l'oeil de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Dernières photos de Canel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 L'a un joli ti ventre tout moucheté ,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites