Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akouma

Akuma & Diabolo

Messages recommandés



Alors le journal des deux frères recueillis le 15. 09. 2012.

la première nuit super bien passé c'est moi qui m'inquiète trop plutôt mais tout est ok
couchée à 1h30 et réveillée que une fois par leur soin vers 4h30 et promener un peu manger bien mangé
et après re dodo dans leur panier spécial venue Very Happy

et réveil vers 8 h et là miaulent mais ça va ils vont bien ils veulent découvrir leur nouvel environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo des deux petits loulous avec la grande louloute qui les surveille avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors diabolo ( noir blanc ) a très bon appétit le petit akuma mange bien mais l'autre plus
et quand ils dorment toujours diabolo qui se met sur akuma pour le protéger trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi c'était pareil ,diabolo était le plus costaud et comme tu l'avait dit c'etait le chef de bande Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors fin de journée dur dur car les loulous arrêtent pas de miauler et cherche la chaleur donc sur moi majorité et mange bien et Akuma a déjà fait une partie des besoins ce midi sur le foulard Very Happy

et puis là font dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi ca miaule beaucoup biberon et calin tu sais que sa fait vide avec akuma et diabolo en moins ici No

profite bien avant qu'ils grandissent c'est la qu'ils auront le plus besoin de toi Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doute bien que ca fait vide ici c'est pas vide c'est plus rempli
mais que du bonheur mais ils me font mal au coeur car je sais que les dents va commencer et j'aimerais les soulager du mal
et puis j'essaie plusieurs choses pour que ils soient bien ils aiment être dans un essui et sur mes genoux le temps de se calmer
mais ils commencent doucement car je met dans ma main quand veulent pas biberon et boive en mettant partout mais ca s'en fous et puis reste dans la main et diabolo fais ses dents car n’arrête pas de mordiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bientot il faudra apprendre les croquettes,moi ici la petite grise et blanche commence ses dents donc patience Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patience j'en ai trop même avec plaisir de les voir grandir avec mon aide je demande pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh laika et diabolo c'est adorable comme tout,mais de ce que je vois akuma et toi il y aura plus d'infinitée il adore vraiment ton contact,et ca a été ainsi dés que tu la pris en bras Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui akuma est plus avec moi il adore mettre sa tête dans ma main et lécher chipoter
diabolo est vraiment diabolo lui adore voyager partout et surtout il adore aller titiller Laika et oui déjà et laika ne dis pas non I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se voit sur les photo que diabolo adore laika Smile

Je suis contante comme tout que tu ai pus les receuillir ,je vais galérer pour la petite car les gens qui me contacte se rue dessus ,sans savoir Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


écoute moi cette après midi je vais aller au parc et là je connais les habitués et amoureux des chats je vais demander j'ai encore la photo dans mon portable

et j'en ai déjà parlé à quelques personnes de confiance

donc je te tiens au courant quand je reviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils supporte mal ici aussi,surtout la grise et blanche,mais une fois poussé ca devrais aller Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


là je les ai fait un peu materner puis akuma vite endormi et là les deux au dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ la aussi les fifilles dodo Smile

La tigrée a bu pour deux c'est une gourmante,elles font leurs dent sur leur bibberon,du coup de la douleur la grise et blanche a du mal a têter No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si tu essaies comme je fais de temps en temps dans le creux de la main
t'en met très peu mais les miens adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis avec elle c'est que dés que je la dépose dans la main elle commance a marcher hyper vite elle risque de pas voir le lait,elle boit bien mais ele bois en fesant ses dents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met quelques gouttes dans le creux de la main et de l'autre je tiens le chaton une fois que il a senti hoppp il glougloute le lait

et aujourd'hui il boude biberon donc je fais à la seringue et diabolo téte de facon que le lait part seul et fait ses dents aussi

akuma aussi un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ici aussi ce matin la nuit ils dorment je les laisse et le matin aller maman
on a faimmmmmmmmmm
et on glougloute et puis on fait des câlins et un peu de vagabondage pour diabolo puis on s'endors sur maman et hop on retourne un peu dans le panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici nos deux fifilles font leurs dent on vas commencer a mettre des croquette dans le bibberon pour les habituer au gout Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les miens aussi et Akuma a commencé ce matin a mordiller le doigt donc ca commence aussi un peu plus
moi j'attend encore quelques jours avant les croquettes dans le lait surtout pour AKUMA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attend une semaine sous conseil vétérinaire Good
Au pire des cas il m'a aussi conseillé de mélanger le lait avec du patté junior Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà un peu de nouvelles des chatons .
ils vont bien mangent très bien et plein de bougeote Very Happy

Avec laika tout va bien elle leur fait leur bain car une fois que un a mangé elle le lave oui c'est pratique la douche à domicile et bien nettoyé en plus
et ça les dérange pas

A part ça vont bien et vous font des bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh la belle vie quoi Smile

Moi je suis un peu sur les nerf ,j'ai des coup de fil surtout ce matin d'une dame qui me dit " je vous dirais la date de quand je les prendrais!!!"

Oh le coup de nerf je lui dit désolé vous ne les aurez pas,ce n'est pas a vous de décider ,car elles sont jeunes et doivent encore boire et apprendre la litiére ,elles ne partent d'ici qu'a 2 mois et demis 3 mois!
allez cherchez ailleurs si vous êtes préssés irritated

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et bien je te comprend c'est du n'importe quoi on dirait une voiture à vendre irritatedirritated

Ici diabolo commence à jouer et être plus jouette avec moi et son frère
bon début Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ici journée presque finie ils ont bien mangé Akuma mange de mieux en mieux
et lui aussi commence à se coller contre laika ils recherchent la chaleur et se colle contre elle pendant que miss les lave

n'est ce pas beau tout ça

un peu de douceur dans ce monde de brut Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui très mignon et au plus les jours passent au plus c'est plus mignon
et attendrissant d'un côté comme d'un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felinette a écrit:
Diabolo est trop mignion il as bien grandit Smile


je te crois moi je le vois pas encore toujours collés à eux Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mise des photos des deux soeur dans le journal va y faire un tours ,j'avoue qu'elle bougeaient tellement que j'ai eu du mal pour les photos Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ici aussi surtout diabolo il se rue et quand je donne à manger à son frère il veut prendre Very Happy

et akuma prend en plusieurs mi temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...