felinette 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui vraiment il est le miraculeux de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Courage les filles, la vie continue je souhaite de tout coeur que ce petit tienne le coup. Ca lui fait quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Il tiendra j'irais le voir ce weekend ,il est surla bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 SocaMalo a écrit:Courage les filles, la vie continue je souhaite de tout coeur que ce petit tienne le coup. Ca lui fait quel age? 5 semaines environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Et du coup alors ça a donner quoi le resultat de l'autopsie ? Vous en savez plus sur les circonstances de ces pertes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 toujours pas de nouvelles pour l'autopsie on sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Appel pour savoir ça fais long. L'autopsie a forcement deja ete faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 quand j'ai été lundi j'ai demandé elle m'a dit que le temps que ca se fasse et qu'ils envoient le rapport faut compter au moins une dizaine de jourselle me contactera quand elle aura eu et si au cas ou semaine prochaine je redemanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oki oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Akouma a écrit:5 semaines environ On croise les doigts et je suis sur qu'il va tenir bon, en plus tu fais tout pour qu'il soit bien donc ça devrait bien se passer. courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 SocaMalo a écrit:Akouma a écrit:5 semaines environ On croise les doigts et je suis sur qu'il va tenir bon, en plus tu fais tout pour qu'il soit bien donc ça devrait bien se passer. courage à toi !oui j'essaie tout mon possible pour que il soit bien et qu'il tienne bon le petit guismo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Alors pour donner des nouvelles de Guismo il va bien mange très bien de plus en plus toujours en forme et ces temps ci commence à galoper dans certaines pièces pour l'habituer car lui même voulait rester dans son petit panier et la meute le suit et le poursuis en douceur j'irais avec lui chez le vétérinaire la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Super nouvelles ça On aura droit a des photos :p.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oui bien sûr quand j'aurais mes mains libres car là pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 On en auras au moin un qui aura été sauvé,des nouvelles de l'autopsie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 j'ai téléphoné mais son conjoint m'a dit que elle était à l'hopital donc j'ai pas pu lui parler et pas voulu déranger non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 et c'est une vraie pile électrique ce chaton il a de l'énergie pour 100 mais que du bonheur de le voir comme ça car chaque soir je lui parlais et je lui disais que c'était un chanceux de la vie ce petit guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 je confirme il a eu beaucoup de chance,que dire de plus que "c'est un miracle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Youpi!!!! je suis super contente pour ton petit chatounet. Tu peux etre fiere de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Alors pour les nouvelles de l'autopsie la vétérinaire m'a téléphoné et le petit Akuma avait comme ses soeurs le typhus et j'ai demandé si risque pour Guismo la vétérinaire m'a demandé et j'ai dit il va bien grandit bien mange bien selles ok elle m'a répondu que il avait sûrement plus d'anti corps et que il a réussi à battre cette maladie donc là faire ses primo vaccins j'irai en même temps avec zack pour leur faire ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 maladie de MER** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 erf.... Bon au moins cela a permis de diagnostiquer la cause du décés de ses trois petits coeurs...Tiens nous au courant pour ta visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bon sang ,heureusement que je t'avait vite prévenue,les pauvre je les ai récupéré tout les 4 et 1 seul de survécu courage pour guismo ,au moin 1 miraculé dans la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Felina a écrit:erf.... Bon au moins cela a permis de diagnostiquer la cause du décés de ses trois petits coeurs...Tiens nous au courant pour ta visite oui je le ferais et merci à toi pour l'idée de l'autopsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 felinette a écrit:Bon sang ,heureusement que je t'avait vite prévenue,les pauvre je les ai récupéré tout les 4 et 1 seul de survécu courage pour guismo ,au moin 1 miraculé dans la bande oui quand la véto m'a dit typhus j'ai commencé à paniquer puis elle m'a rassuré en me disant lui a surement eu plus d'anti corps sinon il aurait pas tenu aussi longtemps donc voilà le petit miraculé des 4 il sera celui qui regroupe ses frères et soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 De rien,c'est vrai qu'on y pense pas forcement quand ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Felina a écrit:De rien,c'est vrai qu'on y pense pas forcement quand ça arrive.non c'est vrai surtout là c'est le premier chaton que je perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Moi ce sont les 3 émes une autopsiée décédée d'une comotion cérébrale,et puis les deux puces incinérées je n'avais pas le courage a les autopsié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 moi il fallait que pour Guismo il fallait savoir même si cela fait mal de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai pensé très très fort à toi , miss, cette après-midi.J'ai cru vivre la même chose. Un gros bisou à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 courage akouma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Hilorya a écrit:J'ai pensé très très fort à toi , miss, cette après-midi.J'ai cru vivre la même chose. Un gros bisou à toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 alors des nouvelles de Guismo qui vient d'aller chez le vétérinaire pour ses premiers vaccins je l'attendais ce jour là moi alors il va bien en pleine forme a reçu son vaccin et vermifuge son premier carnetet en train de dormir là il est très très speed quand il arrêtera de bouger je ferais des photos du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites