Felina1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Dans une demi heure on va visiter d'adorables chatons ....Plus d'infos et photos au retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ça y est on est revenu avec pleins d'étoiles dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 et alors chatons en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui chaton en vue ^^ hihi, chéri a totalement craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bah tu n'avait pas déja le chaton color point genre birman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Si si elle sera a la maison ^^Mais la c'est pour une race LOOF que l'on c'est deplacer aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Et c'est quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Hum une race dont je n'avais pas parler... on va dire que l'on a choisit un corps assez long et fin avec des grandes oreilles comme ce que j'aime chez le siamois que je désirais.... mais avec quelque chose en plus (ou en moins lol) pour plaire au chéri Apres je vous fait un poste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Cest l'oriental? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Raté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 le siamois même alors?Alez je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 J'ai fais un petit poste dans presentation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Sphinx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Elle a fait un poste dans journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Lol mais sinon oui bingo Dawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ah les grandes oreilles, j'ai eu juste ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 loool oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites