SocaMalo 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Felina a écrit:La nuit on la met dans une petite piece avec le chauffage, son dodo, ses couverture, la litiere et les gamelles et ses jouets, comme ça elle est moins perdu au niveau de l'espace.On ne peux pas la faire venir dans la chambre en attendant car on est en plein travaux et de plus notre lit est en mezzanine avec un escalier hypra raide a 2m de hauteur.... donc beaucoup trop dangereux pour elle.Je te met une photo pour que tu vois ce que ça donne ^^ De plus je ne voudrais vraiment pas lui donner des habitudes que je lui interdirait apres avec l'arrivée de Sydney. Autant qu'elle prenne tout des le début, je ne voudrais pas qu'elle voit l'arrivée de bébé comme un changement dans sa vie a elle Je trouve ton raisonnement plutôt correct. Meixu vaut avoir de bonnes habitude dès le départ. Mais une chose m'intrigue quand va arriver le deuxième chat ? car je me demande si tout arrive en même temps, bébé + nouveau chat cela ne va t-il pas faire un trop gros changement pour cette minette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 la deuxieme doit arrivée fin du mois début novembre et bébé est prévue pr debut decembre donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Allé je vous met trois photos que j'ai reussi a prendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oops désolée pour la photo en biais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 je vois un petit minou et un gros bidou...tu as raison pour l'aménagement !c'est vrai qu'elle risque de tomber et de se faire mal à venir vous rejoindre.mais elle a un regard très très doux, qui est accrocheur un air de dire "je t'aimeuhhhhhhhhh! ça donne envie mais NON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 hihi c'est carrement ça Flip un pti chat et un gros bidon mdr, sur lequel elle aime se coucher ou se lover contre (comme sur les photos :p) Aujourd'hui j'ai eu droit a un gommage du visage avec sa petite langue rapeuse lool.Mademoiselle est adorable, elle a bien compris ou est la litiere, par contre elle recouvre pas sa crotte, et comme elle a un pti peu la coulante c'est au top quand elle vient pour ses calins en puant le caca mmm lol Sinon bien que dire que dire, on l'aime deja tellement, elle passe son temps greffer a nous lol! C'est un amour, et une sacrée chipie qui a bien compris qu'on est gaga :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ta sphynxette est adorable avec des yeux magnifique. Je te confirme que les sphynx parlent beaucoup lol!!!! elle est trop mimi. Hum!!!! Mon chéri en voudrait bien un 3ème mais en appart avec déjà 2 chatounets, une petite chienne, mes 2 filles, nous et en plus nounou la semaine.... Je prefere avoir que 3 animaux et pouvoir assurer correctement (soins véto). Mais j avoue quand je Haramiss ça donne envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je comprend ton mari C'est vrai que le sphynx c'est addictif lool :pBon ça me rassure de savoir qu'ils sont tous aussi bavard lol, moi j'adore les chats qui parlent, je trouve ça terriblement craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 tu sais, tu vas peut etre trouver ça bete, mais je parle avec Chipie et elle me repond. Haribo parle moins c est un mec lol!!!!Je te souhaite tout le bonheur avec cette belle demoiselle. Tu vas etre aux anges!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 loool non je ne rigolerais pas tkt pas je fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Felina a écrit:la deuxieme doit arrivée fin du mois début novembre et bébé est prévue pr debut decembre donc ça va vive les sagittaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 lool meme si ils ont un sacré caractere les sagitaire lol ^^ (mon pere et mon cheri le sont hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 elle est très belle on voit que c'est une petite collante vraiment belle beaucoup de plaisir avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Felina a écrit:lool meme si ils ont un sacré caractere les sagitaire lol ^^ (mon pere et mon cheri le sont hihi)je te confirme je le suis aussi et j'ai un sale caractère dès fois mais on est des vrais amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci:) Je pense que pour le plaisir il n'y aura aucun probleme :pOh oui des gros raleur mais adorable :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue a la petite nouvelle,elle me fait penser a kitty galore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 coucou Félina, je viens prendre des nouvelles Haramiss. Alors elle s adapte bien à sa nouvelle maison? etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Coucou Bien la puce s'est deja tres bien adaptée a sa nouvelle maison, elle est dur a prendre en photo pour le moment parcequ'elle est toujours collée a moi lol sur mes genoux, sur mon ventre sur mon bras ect ect lol Elle est une grosse miss bisou, elle passerais sa journée a me lecher si elle pouvait lol, elle est adorable. Hier soir elle a eu son premier quart d'heure folieOn aurait du l'appeler Ramassmiette lol tout ce qui peut etre manger elle le mange, Oo lol du coup on veille bien a ne rien laisser trainer sinon miam hop c'est avalé lol Voila on est amoureux d'elle, c'est un amour, un vrai petit coeur sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est trop mignon ! Je te souhaite que du bonheur avec ta minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci SocaMalo j'ai oublié : hier elle a essayer de teter mon homme mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 lol je suppose qu'elle a été drôlement déçu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oui lol et lui drolement etonner et son teton a souffert avec les gentille griffe autour pour masser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Felina a écrit:lool meme si ils ont un sacré caractere les sagitaire lol ^^ (mon pere et mon cheri le sont hihi)ma fille est sagittaire du 16 décembre; très bon coeur, mais alors un caractère ... pire que Cléopâtre !ben, elle n'est pas sevrée !!!...méfies toi qu'elle ne fasse pas concurrence avec ta fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est ma fille qui sera sagitaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Super content pour vous et votre Haramiss. C est vrai les 2 miens sont bouffe tout aussi et un peu voleur enfin à la basse Chipie mais Haribo a un excemple. T as vu des vrais glues et bisous. Et le bain t as pas encore essayé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 le bain non pas encore ^^ elle a ete laver en partant de chez son eleveuse. Mais apres avoir parler avec pas mal d'eleveurs ils m'on conseiller de ne pas le faire souvent comme certains disent car ils ont tendance a graisser plus vite apres ^^ du coup se sera plus lingettes une fois de tps en tps et puis un bain si vraiment il y a besoin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je pense que tu as raison pour le bain car Haribo est assez gras (1 bain par semaine) mais il pu trop au bout d un moment lol!!!! Les lingettes ça sent bon mais nettoie pas sur peau grasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 lool ^^ c'est clair que si elle pu elle ira au bain La pour le moment elle sent bon et n'est pas grasse ^^ Elle est comme ta Chipie elle vole volontier si on a pas l'oeil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 On m avait dit que c etait les males qui volaient, loupé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 lol oui pour le coup c'est loupé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Le bain est-il vraiment nécessaire pour toutes sortes de chat? Pourquoi le sphynx sont-ils "gras" dû à un excès de sébum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oui tout à fait SocaMalo, du à l excès de sébum et apparament comme dit Félina plus tu les laves plus ils sont gras. C est comme nous les cheveux, plus on les lave plus ils sont gras lol!!!!Les chats à poils, je sais pas trop mais quand j en avais un j ai du le laver 2 ou 3 fois en 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Felina a écrit:c'est ma fille qui sera sagitaire lol Ma fille Flora est aussi sagitaire du 26 novembre. Du caractere, mais le coeur sur la main meme trop des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 D'accord. Oui ça n'est pas systématique donc. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est tout a fais les sagitaire Pour les sphynx oui voila c'est le sebum qui leur graisse la peau ^^ Ceux avec des poils je sais que le bain est de rigeur pour les expo pour avoir un beau poils, apres sinon c'est loin d'etre une obligation sauf si ils sont vraiment cracra lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 oui ou si ils ont fait un tour dans les toilettes comme c'est arrivé à Soca la dernière fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 loool sympa il a voulu prendre son bain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Aujourd'hui maman vieillit... alors que moi pffffiou je me dis que c'est duuuur la vie de bébé chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oh oui ça à l air d etre tres dur pour cette demoiselle lol!!!! Plein de caresses pour elle et pour toi plein gros bisous en ce jour particulier Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bébé doit l'entendre ronronner depuis son petit nid douillet ! tu verras quand tu mettras ta fille près d'elle et qu'elle l'entendra ronronner. ta fille va la reconnaître et je suis sûre que cela la calmera quand elle pleurera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci Sane Et oui ma mere m'a fait la meme remarque quand aux ronrons D'ailleurs parfois elles jouent, Sydney cogne quand Haramiss est contre mon ventre, du coup Haramiss appuis sur mon ventre et hop on recommence, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Han la tête xD je suis pliée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 loool C'est clair qu'il faut pas chercher la lueur d'inteligence dans la photo là :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Haramiss fait de la ronron thérapie anténatale... ça a être sa spécialité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est tout a fait C'est un plaisir en tout cas, moi ça me calme, ça calme ma puce quand elle a decider de danser la zumba et ça calme Haramiss de sentir qu'il y a reception a ses ronron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 flo aussi me fait du bien avec son ronron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 coucou Félina ! ça va ? étonnée de ne pas te voir sur le site aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Coucou, oui oui tout vas bien mon pc a eu de gros souci hier lol impossible d'ouvrir les pages... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 On profite d'un rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 faut en profiter car ca dure jamais longtemps quelle belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites