sane94 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Coucou Félina, elle est vraiment tres belle ta chatounette. Elle a un regard ensorcelant, j adore ses yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 merci Sane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Shelby arrive quand ? (Jeudi ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enlye 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Waou ! Les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Shelby arrive mercredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 non la semaine prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Flip est plus pressé que toi Felina Haramiss a un de ces regard, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 mouais! comment as tu deviné !!!il me tarde de voir la frimousse qu'elle a !c'est long depuis que Félina nous en parle !!! bon, il faut la laisser grandir...Shelby a quel âge maintenant ? est-elle sevrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui Haramiss a un regard a tomber !! et elle sait en jouer Je te rassure Flip, je suis tout aussi impatiente, j'ai vraiment hâte qu'elle arrive a la maison ^^Alors Shelby est née fin juillet je n'ai plus la date exact en tete, faudra que je re demande. Donc elle est sevrée.A priori la maman s'en est tres bien occupé, donc normalement chatonne equilibré et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu n'as pas une tite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Il y a un poste sur elle ici : /t1741-shelbyJe n'en ai pas de recente, on devait m'en envoyé mais ça n'a pas été fait lol....Alors je patiente tout comme vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 elle a largement ses 3 mois !!! elle va te la laisser quand ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 lol, bien c'est que ma belle soeur vit en bretagne donc pas tout pret de chez moi qui suis en region parisienne lol^^Du coup on attendait que ma belle mere, monte chez elle pour nous ramener Shelby. Dans un sens c'est pas plus mal, ça permet qu'elle est bien eu le temps de tout apprendre avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 le post est bien loin ! quelques nouvelles d'Haramiss ?elle a du bien grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ^^ En effet il s'enfonce mon poste ^^ Comme actuellement j'ai pu de pc a moi, je squatte celui de chéri ou celui de ma belle maman donc pas évident de mettre des photos aussi souvent que je le voudrais :p J'essaierais d'en faire de nouvelles demainLa miss va bien, elle a clairement bien grandit Oo Elle est toujours autant coller a moi, et si elle dort a coté elle tend toujours une patte sur moi pour etre sure que je ne parte pas lol Le soir au coucher, elle se reveil et monte avec nous pour se coucher dans son dodo qu'on a installé sur le pallier (un vrai petit chien) Elle est marrante, en papouille ce qu'elle prefere c'est qu'on lui frotte la tete, ensuite elle nous leche puis hop redemande a ce qu'on la frotte.Maintenant elle descend en bas et regarde la furette en se demandant qu'est ce dont ce machin la ^^Sinon c'est toujours une grosse boite a ronron, un petit pot de glue et une grande bavarde On lui cherche toujours un ou une copine pour partager les dodos, et les parties de jeux, et pour mon chéri parceque Haramiss ne jure que par sa maman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 je comprends que cela puisse faire des jaloux ! j'ai été jalouse à un moment donné quand mon bébé Léo allait plus avec mon mari qu'avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Felina tu as parler de Hancock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ^^ c'est vrai que c'est vexant Moi je vois la furette me mord alors que mon chéri a droit a plein de léchouilles et de pouicpouic de joies (alors que la plus part du temps c'est moi qui l'a nourri, qui change la cage ect ... allez comprendre...)Oui mariie j'ai parler a chéri de Hanckok, je lui ai montrer les photos, mais il est reticent pour les poils :s.... Une eleveuse m'a meme contacter pour savoir si je pouvais prendre un de ces chatons male en contrat d'elevage d'une race avec poils longs... Mais il a refuser aussi... Je crois que le fait que nous n'ayons pu avoir Shelby, il c'est dit que ce n'etait pas plus mal afin d'eviter les poils ....Du coup il m'a dit sphynx, sphynx, sphynx (j'espere que Hanckok trouvera une bonne famille)Mais je ne desespere pas de trouver pour le bonheur de nous tous un autre pti sphynxounet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Felina. Ohh ouii j'espère que tu trouveras ton bonheur Pour Hancock pas de toute qu'il trouve une bonne famille. Je le lâcherais pas sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 hihi j'imagine bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Comme ça fait longtemps Voila la miss, bon.... elle a du poils aux pattes, elle a du poils aux oreilles et a la queue.... Merci pour les defauts.... mais je m'en fiche c'est ma n'amourette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ben comme ça elle est vraiment unique avec ses p'tit bouts de poils Mais qu'est-ce qu'il fait qu'elle en ait ? La génétique de la race n'est pas suffisament fixé ou ancienne (je ne sais pas comment on dit) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Hihi oui elle est unique et comme je dis elle couvre ses extremités pour l'hivers ^^ En fait elle n'en avais pas au départ, et ça a commencer a venir petit a petit...Peut etre peut elle les perdre apres (ce que j'espere...) Mais l'eleveuse ne me répond plus, donc pour lui poser la question pas evident.Apres dans le standard on autorise un duvet sur les extremités, mais la elle c'est un duvet épais... et les oreilles c'est comme les poils de devon rex (race avec laquelle le sphynx a été pas mal marié pour fixer un type) Mais bon on va dire que cela nous permet d'avoir trois chats en un, du bien nu tu la papouilles sur le ventre, du texture peau de peche tu papouille son corps et du chat cotoneux tu papouilles les extremités lolMa foi je taquine, mais je reste tres décue de "l'eleveuse" parcequ'au final si cela reste comme cela je ne pense pas pouvoir la faire reproduire... a moins de trouver un male nu de chez nu pour essayer de ne pas ressortir ce défaut.... Mais meme la j'ai un doute.Dans tous les cas c'est une chatte exceptionnelle, un amour de pti miawow qui rempli nos journées de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Excuse-moi je suis indiscrète tu l'avais acheté pour la reproduction, après le fait de la trouvé belle bien sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui nous voulions faire de la reproduction, mon but etant de travailler mon elevage familiale, c'est pour cela que je suis assez décue sur ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 la petite mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 hihi merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 moi, je l'aime comme elle est !!! mais pour la reproduction, c'est vrai que ça pose souci!l'éleveuse doit avoir peur que tu veuilles la lui rendre, c'est pour ça qu'elle ne te réponds pas !lui as tu dit que tu n'avais pas l'intention de t'en séparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oh moi aussi je l'aime comme ça hihi Bien oui je lui ai juste envoyer un mail au départ pour lui donner des nouvelles qui est resté sans réponse.Puis un pour lui demander si il etait normal qu'elle fasse un gros duvet ou si cela allait rester, sans reponse.Au telephone sans réponse non plus. Bref, je me passerais d'elle, on aime notre louloute ^^ Pour la repro bien on va recommencer les recherches lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotepu Buny 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 j'avais lu que pour éviter le duvet épais, il fallait les tenir le plus au chaud possible, en gros faire croire à son coprs que c'est encore l'été donc pas besoin de se faire pousser les poils mais après je suppose que l'épaisseur du duvet doit quand même avoir un lien avec le génétique des parents...espérons que l'éleveuse est en vacances et finira par te répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bien ça fais un sacré moment que je n'ai plus de nouvelles :s Ah je ne savais pas pour le fait de tenir au chaud, pourtant ici il fait chaud dans la maison et elle a 3 couvertures differentes et bien epaisses lol ^^ Les parents on a vu le pere et la mere, ils etaient bien nu, le papa nu de nu et la maman peau de peche.Donc la..... soit elle avais rasé les bouts soit on a pas eu de bol lol.On verra bien au retour des beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oh ma choupinette qui fait calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 tu fais de la ronron thérapie pour le bébé ???ils ont l'air d'aimer ça ! ça me fait penser à Maxou de Gaïa... sauf que tu n'as pas intérêt à te débarrasser d'Haramiss sinon on débarque toutes chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Coucou Felina, ta demoiselle est magnifique!!!! si ça peu te rassurer Chipie a du duvet sur la queue et les oreillles et meme un peu sur le corps toute l année (mais pas lof). L eleveuse d Haribo m a dit que c etait hormonale suite à sa stérilisation. Mais la tienne n est pas stérelisée.... Donc!!!! L histoire de la chaleur pas trop sur car Haribo est un frileux et il n a pas un poil. Ca ne lui enleve pas son charme à ta minette apres c est plus embetant pour faire de la reproduction car sphynx= plein de plis + nu de nu. Mais tout comme toi, nous aussi on aime notre Chipie avec ses poils lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Flip : oui ca ma fait penser a la photo de Maxou qd jai vu qu'elle c'etait endormi ainsi. Mais il est clair que moi elle va pas virer avec l'arrivee de bebe :-))Sane : bon bien si d'ici 6 mois cest tjr duvet elle fera un pti tour au vetomais comme tu dis : avec ou sans duvet on les aimes nis tout chaud :+)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Voila Haramiss qui a accepter Sydney au sein de la famille.Ca a ete assez compliqué au départ, Haramiss a ete vraiment jalouse, elle nous a enchainer les betises, miaulais tte la journée et la nuit derriere la chambre. Maintenant tout est rentré dans l'ordre.On a baisser les radiateur pour ne pas qu'il fasse trop chaud, mais Haramiss a la solution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 dis donc, elle a un sacré bidou ton Haramiss !pauvre chou délaissée par ses parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 hey on mange bien a la cantine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 OOOhhh trop mimi la photo de Sydney et Haramiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Je n'avais pas vu la petite Sidney, elle a l'air toute ronde, je la trouve beaucoup plus belle que le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Flamella a écrit:Je n'avais pas vu la petite Sidney, elle a l'air toute ronde, je la trouve beaucoup plus belle que le chat Bonjour, Suis du même avis, heureusement que la petite Sydney n'a pas de duvet aux extrémités sinon on la prendrait pour un bébé atomique Bizzzz surtout au bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 lool merci en effet flamella elle est bien ronde lol ^^ c'est un ogre maminou, Sydney a du duvet aux oreilles comme Haramiss mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 j'aime bien l'histoire du duvet !!!c'est l'ascendance du chat sur sa mère !!tu vas lui raser les oreilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 loool ^^non non je ne vais pas lui raser, elle a un duvet tanpis ^^ de tte facon si je lui rase ca ne changera pas grd chose ^^ (enfin j'espere tu parles bien d'Haramiss mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Haramiss avec Jill la fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozzalie 0 Posté(e) le 28 février 2013 C'est quoi cet bestiole que le nu n'arrête pas de suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oh ils sont chouu j'adore le furet ! Est ce que c'est affectueux un furet ? J'ai entendu que oui mais que parfois ils peuvent mordre enfin je me doute bien que ça dépend surement de l'éducation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bien ça dépend du caractere du fufu ^^ , tu en as qui seront assez caracteriel meme si issus d'un bon mariage, bien sociabilisé, et d'autre qui seront de vraies peluchesJill est un amour, tres douce, tres joueuse. Apres de là a dire affectueux je ne dirais pas ça, un fufu c'est comme un chat en un peu plus independant. Quand Jill sort de sa cage elle court partout, grimpe partout, course le chat avec plein de "poutpout" de jeux, elle grimpe sur nos jambes ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites