sane94 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Contente de voir des photos de Haramiss.Elle a bien grandi cette jolie demoiselle, et je me trompe ou elle a foncé du corps par rapport au premieres photos???Ton furet est magnifique, j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Anh, elle est choute ta fufu ^^ (ton chat aussi, même si je raffole pas des chats nus ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci Sane en effet son corps a "grisé" il n'y a que le ventre qui est resté "rose" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Quelle belle troupe j'aime bien ta petite sphinx elle a du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Voila pour preuve que la situation froide entre chien et chat n'a pas durée... Maintenant c'est courses poursuites dans la maison, jeux, calins, lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 18 mars 2013 chouettes photosbelle petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Trop mimi!!!!Chez moi aussi mes chatounets jouent beaucoup avec ma york, comme quoi Mais dis donc ta demoiselle a du poil aux oreilles comme ma chipie la mienne en a aussi sur le museau et la queue. Haribo lui par contre est totalement nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oui malheureusement mlle a le poils qui a poussé pas mal a mon plus grand desespoire j'aurais aimé qu'elle soit nue nue comme ton Haribo.J'adore vraiment les sphinx ils sont tellement chiens que du coup ca passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Encore quelques photos de mes deux "poilus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Trop mimi, ils ne doivent plus se quitter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Plus du tout sans compter que eux deux ne me quitte pas bien ou que je sois les deux sont la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Super ils sont bien copains!!!!et la photo est touchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci taima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux ! c'est surprenant ces petites touffes sur les oreilles d'Haramiss ! tu en as parlé à l'éleveuse ? d'autant que son père et sa mère n'en ont pas ! mais on ne peut prévoir génétiquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 J ai essayer de lui en parler mais pas de reponse... la seule fois ou elle ma repondu a un mail c est quand j'ai fais mine de vouloir lui reprendre un chat... Alors bon... elle a des poils tanpis c est ma tite cul nu quand meme lol.Il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toya_x31 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Pas très fan des chats nue pour ma part. Mais c'est rigolo ses poils aux oreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Le chat nu : l'essayer c'est l'adopter ^^Merci pour ses oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites