Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

Les soeur de diabolo et akuma,receuillies d'une chatte errante!

Messages recommandés

Tant que ca? Very Happy

Akouma a prise hermione et théo en bras donc je comprend bien qu'elle puisse craquer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui pour dire la vérité j'avais déjà vu en photo mais pas en bras car personne dans mon entourage qui en a
et quand je suis venu chez toi et surtout quand tu m'as dit l'âge ouawwwwwwwwwww halluciné et j'ai craqué
ce qui moi et les races j'aime chez les autres mais pas pour moi mais là exception avec un grand E Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci ,j'avoue que moi aussi j'était pas trop persan au début mais mon premier théo persan x coon m'a motivé et le théo de maintenant c'est son portrait craché,quand mon homme m'a apporté hérmione je suis vite tombée sur le charme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,les birmans aussi d'ailleurs mais ils sont souvent victimes de rongement je me suis inscrite au forum de birmans et apparament enzo et saphir n'étaient pas les seuls a ronger,mais j'aime toujours la race mais je ne prend plus ce risque la théo et hérmione ne touchent pas aux fil juste au jouet ou alors avec leurs ombre (surtout hermione) Laughing

Mais le persan vraiment c'est un cas Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...