Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SocaMalo

Et vous, votre chat que fait-il de bizarre?

Messages recommandés

Kotépu est maniaque.

Quand on le porte et qu'on lui montre les irrégularités dans le mur (petite tâche ou trou laissé par un clou pour accrocher un cadre) il regarde et il se met à ronronner o_O

(et il a pas le ronron facile! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr donne lui un torchon Smile
Felina, elle se jete a nos pieds sur le dos et se met a ronronner fooooort pour avoir des papouilles
Haramiss, tous les matins elle miaule pour avoir son calin matinal et tant qu'elle en a pas eu assez elle miaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne jamais se cacher de polka, chose que j'ai faite, ^^ hi hi je me planque derrière le canapé et met le coin de mon œil prés de l'accoudoir Polka s'approche l'air de rien comme si elle ne m'avait pas vue, et d''un bon me saute dessus ... sans sortir les griffes bien entendu pare que sur la tête sa ferait assez mal... j'ai réussi a lui apprendre a ne plus les sortir ...C'est beaucoup mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un seul et UNIQUE carton pas encore rangé dans la maison, fermé biensûr, Zorro arrive à se glisser dedans et me saute dessus quand je passe devant -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais prendre un carton et découper une forme pour qu'il rentre dedans et mettre des bouchons ect Very Happy je ferais ca cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai penser :
bouchon en plastique dans un cartons genre piscine a balle
- bouchons en liège
- des truc en plastique kinder voir avec un grelot dedans
-une boite de pringels bien fermer avec des haricot sec ou je sais pas quoi qui fait du bruit dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, moi j'ai un soucis avec Gaspard.
Pas un énoorme, mais j'aimerais quand même avoir des avis.

Voilà depuis que Gaspard est seul ( Griotte partit Dimanche il y a 15 jours ) et bien il tête le dodo du chien pendant trèèèès, jusqu’à par moment 7/8 minutes.
Mais sinon il est très proche de nous, nous tête jamais. Et ne tête rien d'autre que ce dodo. Est ce que une fois chez White-Lie si il l'a pas ce sera un choc ou pas?

( Il têtait Griotte très souvent ). Est ce que quand il le fait je dois le gronder ou pas?

C'est peut être des questions bizarre désolé :/
( Désolé qualité de merde :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ne le gronde pas, c'est un plaisir pour le chat de téter, c'est le bonheur extrême, c'est comme faire leur truck des pattes.. Ils sont contents d'être là, de ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah rien d'alarmant.

J'ai acheté un plaid tout doux il y une semaine.

Réaction de Kotepu: il ne voulait même par marcher dessus pendant plusieurs jours, il regardait ça comme un bête curieuse.

Réaction de Buny: il s'est mis dessus et s'est mis à ronronner en tétant le plaid et en le piétinant Mdr Il n'avait jamais fait ça avec quoi ou qui que ce soit d'autre.

Des fois j'entends un ronron, je me retourne et il est entrain de s'éclater tout seul avec le plaid ^^

Une fois même Buny a buggé à fond, il y avait Kotepu sur le plaid, il s'est mis à piétinner Kotepu en essayant de lui téter la tête... enfin comme il a des dents c'était plutpot mordre... Mdr (j'ai la vidéo d'ailleur, faut que j'arrive à la mettre sur le net)

Je sais pas, la couette poilue ça les a troublé un peu les 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon chat il se couche dans la baignoire .....
mais c'est super mignon !!!!!!!! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t’inquiète pas marie j'ai acheter un panier tout doux et j'ai pleins de couverture peut etre qu'il tétera un de ses nombreux dodos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariiexlove a écrit:
Oui je me doutais que c'était par bonheur Wink
Mais c'est pas aussi le manque de Griotte ?


Si tu te doutes que c'est par bonheur, c'est bête de demander à le gronder quand il fait ça..

S'il avait vraiment un manque de Griotte il mangerait plus sa gamelle et se laisserait aller à rien faire de ses journées de manière très expressif.

S'il n'a plus Griotte pour se rendre heureux, il part chercher autre chose, surement que Griotte était meilleur à téter qu'un duvet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haramiss mange des chips au paprika, elle se met en position marmotte aux aguet, elle essaie d'eteindre ma clope Oo, elle cache les briquets sous le tapis, elle me gratte pour rentrer dans mon gilet, elle nous attrappe quand on se leve et qu'elle veut qu'on reste pres d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haramiss fume !!!!???
rhooooooooo <<<

Mishka se roule dans sa litière avant de faire son besoin... heureusement, le sachant, je nettoie chaque fois qu'elle a fini de faire ! mais bon, je la gronde câline quand elle fait ça, car malgré tout ça pu... le pack !
tant pis ! pas le choix! il faut que j'accepte sa manie, sinon je vais me priver de câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool et oui tu as vu un peu Flip ^^

Hum la bonne odeur de litiere dans le poils de ta jolie Mishka Smile
Quelques fois ils ont des habitudes etranges lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Felina, haramiss éteind ta clope, cela veut dire que tu fume alors que tu es enceinte?? (peut-être une question indiscrète...Désolée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felina a écrit:
loool et oui tu as vu un peu Flip ^^

Hum la bonne odeur de litiere dans le poils de ta jolie Mishka Smile
Quelques fois ils ont des habitudes etranges lol


heureusement, c'est une litière très agglomérante. du coup, un pipi fait une boule parfaite et je peux l'enlever sans laisser de débris, pareil pour les selles.
mais ce n'est pas du neuf quand même !
l'autre jour, elle sentait un peu !
mais bon, depuis la mort de mes trois bébés, je lui passe tout ! je marche sur la tête pour elles deux !
oui, SocaMalo, j'y pensais aussi, moi qui ai vu des prématurés en service de néonat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui malheureusement je n'ai pas su arreter, bien que j'ai enormement réduit la consommation.

Ma mere (infirmiere en gyneco) ainsi que mon gyneco et mon medecin m'ont bien suivi par rapport a ça, et comme ils disent il vaut mieux continuer a fumer un peu plutot que de creer un manque.

Mais une chose est sure, quand elle sera née se sera pas de clope dans la maison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, il vaut mieux freiner que supprimer la cigarette pendant la grossesse.
après, c'est l'haleine tabac !!
moi qui suis très sensible à ça (je fais des bronchites inflammatoires en présence de fumée de cigarettes), je sens les fumeurs à des lieux à la ronde !
Eh oui, Félina ! tu ne savais pas ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool quand je ne fumais je sentais aussi les gens de loin et ça me genait vraiment beaucoup.
Maintenant malgré le fait que je fume je le sens encore meme chez moi, du coup on ouvre on met des huiles essentielles ect ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flora ne fait rien de bizarre je dirais qu'elle est normal mis a part qu'elle a horreur de se faire caresser la tête,théo lui miaulait comme une femelle ,enzo lui dormait avec la langue ressortie Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felina, oui c'est important de ne pas fumer en présence de ta petite puce.
LE tabagisme passif est encore pire...
Mais bon si diminuer la consommation de cigarette peut t'amener plus tard à l'arret total ce serait bien aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chats ou plutôt Soca a trouvé un nouveau truc : l'eau du robinet !

Tout d'abord il faut savoir qu'il y a une gamelle d'eau sur l'évier et une autre par terre sauf que Messieurs boivent dans celle qu'il y a sur l'évier !

Quand je change l'eau, je laisse un filet d'eau coulé donc au début ils s'en méfiaient mais Soca étant déterminé, il s'est amusé à attraper le filet d'eau et puis maintenant dès qu'il entend l'eau coulé il monte et regarde et quand c'est pour changer leur eau il boit au robinet ou sinon chose bizar il met sa tête sous l'eau et boit --> je ne comprend pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing vous m'avez fait trop rire!
Le miens reste bouche ouverte pendant plusieurs secondes lorsqu'il sent une odeur intéressante,
il raffole du pain que je laisse durcir pour faire du pain perdu (il faut pas que j'oublie de le cacher),
il joue a cache cache avec moi c'est très drôle à voir!
il me fait des embuscades avec coup de patte sans griffe dans les jambes, mais je suis limite de m’étaler par terre à chaque fois en plus je cris de la peur et je suis sûr qu'il doit se dire "je l'ai eu ahaaaaa!!!"
s'il me fixe l'air de dire "hé tu joue avec moi?" je le fixe et lorsque j’écarquille les yeux il me saute dessus en miaulant,
il joue aussi avec sa queue sur l'un des paliers de son arbre à chat: il se met sur le dos et tourne autour du pilier après sa queue!
Il n'aime pas les caresses mais adore les tapotes comme l'on ferait à un chien!
il me réveille la nuit pour que je lui soulève la couette et qu'il vienne dessous se blottir contre moi (c'est un assisté!!)
Il "répond" quand je lui dit "non" avec un miaulement style il aurait vu une mouche.
Lorsqu'on le prend et qu'on le retourne (main sous les fesses et l'autre entre les omoplates) il se bloque une patte droite une patte un peu recroquevillé tête pendante et l'on peu même descendre jusqu'au sol comme ça il ne bouge pas d'un poil (dur à expliquer, à l'occasion je ferais une photo) c'est le chat fusil Laughing
En tout cas mon petit Gribouille nous fait bien rire au quotidien, je suis sûre je peux encore en trouver mais ça fait déjà pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a un lit-coffre, Hector fait ses griffes dessus le matin entre 6h et 6h30 les samedi et dimanche jusqu'à se qu'on lève, il se fait courser par Chaussettes qui veut le gronder mais il trouve toujours le moyen d'y revenir, en semaine on est déjà debout à cette heure là.

J'ai un gros réveil-matin, radio et sons de la nature, avec une lumière progressive, comme la lumière est très forte (et en attendant la fin de garantie avant de le bidouiller) je pose une casquette dessus, le soir je mets l'alarme sur la seconde position (bruits de la forêt) à 6h mais uniquement en semaine, Hector est souvent le nez dessus quand je le règle (en fait il est toujours à regarder ce qu'on fait!), il faut appuyer sur une touche en façade côté droit: une fois pour la radio, deux fois pour la forêt, trois fois pour la musique douce, quatre fois pour le bord de mer et cinq fois pour le buzzer... Vendredi soir il a chahuté sur la table de chevet, viré ma casquette et taper sur le réveil avec sa patte, j'ai pas vraiment fait attention et remis la casquette en place, hier matin le réveil s'est mis en route à 6h avec les bruits de la forêt (appuyer 2 fois donc!), j'ai cru au hasard...
Mais ce matin rebelote!!! bruits de la forêt à 6h!!! Surprised
Effectivement Hector était remonté faire l'andouille sur la table de nuit vers 2h du mat!

Ca fait deux fois!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...