mamatthgab 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bonjourmon chat que j ai à la maison depuis semaine, à qui je donne des câlins viens des fois ver moi est me cogne la main avec sa tête je comment à le caresser mais la par moment il me mort. Par moment se sont des petites morsure de jeu sans mal mais par moment il peut mordre plus fort presque jusqu au sang. pouvez vous m aidez à comprendre cette réaction merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Quel âge a ton chat ? Si c'est un chaton, c'est normal pour lui c'est un jeu, hors il faut lui faire comprendre qu'il ne faut pas mordre donc si quand tu le caresse il te mord ou te mordille, tu lui dis un "non" ferme et tu l'ignore pendant un p'tit moment, pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas faire cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatthgab 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ok merci c est un chaton de un peu plus de mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 il est extrêmement petit s'il a un mois !!! comment se fait-il qu'il ne soit pas avec sa fratrie et sa mère? tu l'as recueilli ?c'est avec sa fratrie et sa mère qu'il apprend beaucoup à doser ses coups de griffes et de dents.plus tard, à l'âge adulte, il arrive que par affection, le chat mordille affectueusement (mais je dirais que c'est de l'amour vache...)ma Mishka le fait, mon Léo, ma Freyja le faisait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oo oh oui c'est vraiment trees jeune.Apres tu peux lui offrir un jouet quand il mord et ne pas jouer avec tes mains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatthgab 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 pardon j ai oublier le 4 donc il est né le 03/05/2012 désolermais je pense ausi que c est amicale par moment mais des fois peu etre qu il sans pas bien encore le dosage mais il mort très fort merci est encore désoler pour le petit oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 lol tu leur as fait une p'tite frayeur c'est vrai que ça aurait fait trèès jeune. Mais bon, comme je t'ai dit ne le laisse pas te mordre cesse les carresse et le jeu dès que ça arrive ou sinon prend un jouet quand il le fait pour remplacer ta main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 c'est une réaction normale pour un chaton de cet age a toi de lui apprendre tu détourne tes mains par un jouet,un chaton ne doit pas jouer avec les mains,a compter qu'a cet age la les chatons ont de petites dents toutes fines et donc un peu plus douleureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites