Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai assisté à une jolie scène entre mon chaton et ma chienne =)Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oooo c'est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 oui très mignon c'est comme la mienne avec les petits diables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 et dire que j'en ai entendu plus d'un me dire que j'étais folle de prendre un chat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bah oui c'est bien connu : tous les chiens mangent les chats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Moi aussi je peux mettre mon toutou et mon petit sauvage sociabiliser ? Pour la petite histoire, c'est un malou que j'avais en cours de sociabilisation. ( Dans mon temps libre j'aide une association à sociabiliser des chats et Kréma en fessais partit )Mon chien ( un cocker ) n'est vraiment pas du genre à dormir avec des chats. Il est plus du genre ' laisse moi tranquil je partage pas mon panier' . Mais il ne leurs fait rien du tout quand même xD Et une aprem je les ai retrouver comme cela sur le canapé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 j'adore c'est vraiment excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Et oui nos amis les bêtes adorent nous surprendre !Je pense que ce qu'il fait leur charme c'est le fait qu'il ne leur manque que la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est adorable,hérmione et kenzo ne sont pas encore prêt a ça Peut être plus facillement avec théo quand kenzo n'auras plus sa collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites