Felina1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Allé on recense un peu ^^Combien de matoux avez vous?Quelle race?___________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Alors, mon chéri et moi avons actuellement deux chatons, Soca et Malo de 4mois et demi (ils auront 5mois le 29 septembre), ceux sont des européens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Alors moi j'ai un chaton mâle d'environ 4 mois, sklep. (et j'ai 2 chiens qui jouent au chat et à la souris avec sklep, sklep étant la souris, ça compte? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Alors moi j'ai 5 chatons deux frères couleurs noires de presque 6 mois Rocky & Hadès européen Un chaton roux & blanc de presque 5 mois Canel européen Et les deux petits derniers un noir & blanc - et gris et blanc âgés de presque 4 semaines Diabolo & Akuma Et j'ai deux chiennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Trois chats :Ginger, sacrée de Birmanie blue point, 4 ans et demi (la chieuse )Paprika, gougoutte noire, 7 ans (la timide)Poltron, gougoutt gris et blanc, 1 an (l'aventurier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 J'ai eu deux chats de gouttière (deux sauvages) pendant un moment, (que j'ai éduqué, dressé moi-même) puis l'ex de mon oncle a voulu les récupérer.Alors j'ai eu mon chat à moi, Angel. C'est mon premier chat à moi =)Un birman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Moi j'ai 2 persans un mâle et une femelle.Hérmione (ruby) golden shell de presque 4 mois type ancien:Théo brown tabby de 4 mois et demi type ancien:Et kenzo mon chien terrier du tibet x bichon havanais:Et deux petites rescapée non sevrée qui plus tard seront en recherche d'une famille sérieuse et aimante,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci pour vos participations :p Moi ici il y a Félina (mais qui est chez ma soeur depuis sa petite, car elle était pas bien d'etre séparer d'elle :s)Et bientot Shelby : goutgout type radgoll et ??? sphynx :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Domage pour felina,des petites photos pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bien dommage oui et non, ça me fait bizarre de ne pas l'avoir avec moi, mais je l'a voit tres souvent et surtout je sais qu'elle est hyper bien chez ma soeur, elle a sa fille, sa demi soeur et une copine chat Et surtout, beaucoup de calins lolLa sphinx (pas encore trouvée de nom snif)Et Shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 trop mignonne Shelby surtout nez un peu noir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci hihi, oui ça a ete un coup de coeur, mais surtout une belle surprise que m'a fait mon homme ^^Vivement fin octobre qu'elles soient la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Mais quelles beautées toutes les deux pour ta sphynxette au vue de ses yeux je l'aurais appellée saphir ou cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Je suis l'heureuse propriétaire d'un clown poilu qui à manger trop de bonbon, il va sur ses 6 mois et il se nomme HARIBO!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Hum pas bete tes idées Felinette, je vais les proposer a mon chéri, ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 En tout cas ta sphynxette me plait beaucoup j'espere que tu nous gatera en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci ça me fait plaisir qu'elle te plaiseOh oui oui il y en aura un paquet, je vais faire chauffer l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Alors moi je partage ma vie avec 3 puces: Minette 14 mois, Willlow 15 mois et Clochette 5 mois. Toutes les 3 des européennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Deux boules :Lulu , 4.5kg (voir 5 ) 3ans , recueillie car sans famille d'une portée de 5.César , 2mois et demi , 1.2 kg (peut être plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy01 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 J'ai un seul chat, une minette qui s'appelle Eirwena, scottish fold bleu tabby point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ohhh elle est très jolie cette petite poupée belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Demain je vais essayer de faire le reccap' sur la premiere page Ta scottish est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ouahh Indi ta puce est magnifique sans contexte,j'aime aussi le petit césar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Moi j'aime bien lulu, je trouve qu'il a une tete de farceur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est fou ce que chacun a des gout différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 lol oui ^^ m'enfin heureusement quand meme :p sinon pauvres matoux qui ne plairaient a personne :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 j'imagine déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy01 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci Akouma, Felina et Felinette.Moi, je suis super fan de Ruby. Je craque complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathildeG 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Chez moi il y a Easy, gouttière de 3 ansEt Héra, siamoise de 4 mois.Moi j'adore Hermione, elle a un poil magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 alors pour moi c'est Flie, 2 ans et demi, croisé porte et fenêtre mais allure siamois (sa grand-mère l'était). Et elle est la seule de toutes les portées à être comme cela.La miss étant bébé :Et la miss maintenant :La voilà à la découverte de l'extérieur de son nouveau chez elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci Lulu elle fait genre qu'elle s’en fout de tout et au dernier moment elle te saute sur les pieds xD César lui se donne pas la peine de faire genre, il vous bouffe.Perso je les trouve tous Jolis! Flie très belle ( love siamois!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je rajoute Sacha, mon petit mâle à la maison depuis ce weekend, donc 4 chats, 4 européens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je rajoute Fripon et Zorro.J'en ai donc 4 au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Alors pour moi, mes 2 Zamours de sphynxs:Chipie 11 mois (ma panthere rose) et Haribo 6 mois (mon bébé d amour) en mode calinsEt depuis 3 semaines une petite chienne york Adora, 2 mois et 3 semaines (ma bouille d ange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-lie 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Mes parents est moi avons adopter Bambou il y a 9 ans, un chat qui n'a pas de race mais qui ressemble assez au chartreux.Spoiler:un labrador-golden de 11 ans que nous avons depuis 5 mois ( chien d'aveugle a la retraite)et j'ai adopter Gaspar, mon chat rien qu'a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enlye 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Chez moi il y a :Pimousse, bientôt 3mois (race inconnue)Telza, 12ans (race inconnu)Flye, 2ans (croisé berger australien)Et j'avais un cochon d'inde, qui nous a quitté il y a pas longtemps. Sushy (un péruvien) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 4 mioumaou à la maison...Shinji x sacré de birmanie 8ans,Aslan x chat turc angora 3ans,Chesmet européenne poil mi-long 6 mois,Snow x??? (sacré de birmanie ou ragdoll) 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci pour vos participations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites