Akouma 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Alors voilà j’avais dit pour rigoler sur un autre post que j'allais faire ma deuxième chambre en nurserie mais ce que j'ai prévu c'est que je vais mieux l'aménager et en faire une mini nurserie et je vais peut être avoir un nouveau venu pour début décembre car décidément beaucoup parlent et cherche des persans et m'a montré une annonce avec des bébés persans et oui merci felinette pour ce coup de coeur j'ai envoyé un mail pour les prix et savoir un peu plus et voilà il reste encore trois mâles un pour mi novembre et deux début décembre si bonne mémoire donc là en train de réfléchir et la dame qui s'occupe peuvent faire venir sur Bruxelles pour l'apporter éventuellement au cas où je ne pourrais pas aller et si je suis intéressée verser un acompte et lui donner le reste quand je vais chercher le chaton ou qu'ils viennent me l'apporter alors je vous met des petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Oh une nouvelle fan de persan hihiDommage les photos sont toutes petites on ne voit pas tres bien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 J'ai deplacer dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 j'avais hésité de le mettre dans cette rubrique merci et désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 pour les photos c'est celles qu'on m'a envoyées par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 pas de souci tkt pas ^^Erf c'est dommage :s :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est la que viens théo!Mais si tu s'est attendre théo et ruby demie soeur d'hermione sont prévus,pour la compagnie.je peut te conseiller la chatterie de la ou j'ai achetée hérmione.Juste une question: toutes les photos viennent de la même annonce tu sais nous mettre le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 En mp le lien Félinette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 oui felina va te l'envoyer car je lui ai envoyé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites