Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariiexlove11

Quel robe à Griotte ?

Messages recommandés

Déjà j'espère être au bon endroit XD

Voilà j'aimerais savoir de quel robe est la petite Griotte ?
Isabelle ? Ecaille de tortue diluée ( sa existe ? ) xD

MErci Félina Very Happy
Donc écaille blanche ? Purée j'en apprends tout les jours. J'ai regarder un peu sur internet et rien trouver de bien concluant Wink

Maintenant je sais Very Happy Merciii Smile

Elle est bien mignonne cette petite. Dis moi, que lui est-il arrivé à l'oeil? Pauvre tite mère...

Alors pour la petite histoire des gosses ont déposer elle et sa frangine ( avec du coryza ) chez une cliente de la clinique ou je bosse.
Elle avait l'oeil qui coulai déjà. La dame pensant bien faire a essayé de le soigner avec un peu de pommade Fradexam ( il y a de la cortisone dedans ) pommade pour soigner les conjonctivite. Mais cela s’avérait que ce n'était pas du tout un coup de froid, mais un coup de griffe qui à causer un Ulcère, du coup quand elle est venu quelque jour après à la clinique, car son oeil ne guérisait pas.

Ma véto à vérifié et c'était un Ulcère. Catastrophe, car sur un ulcère il ne faut absolument pas mettre de cortisone.

Du coup bah il n'y a pas eu d'autre choix que de tout lui ôter, car cela commençais à sentir fort, et surtout ça lui fessais hyper mal.

La dame était vraiment pas bien, et culpabilisais beaucoup, du coup je lui ai dis que je la prenais avec moi pour faire les soins après l'opé. Et la dame était ravis car déjà pas mal de chat en accueil. Et en plus en plein déménagent.

Voilà pour la petite histoire de la Griotte Very Happy <3

ohhhh pauvre puce
mais elle est vraiment magnifique
et aura une très belle et longue vie Heart2

Moi ce que j'adore chez gritotte c'est qu'on dirait qu'elle a des chaussons xD

Trop mimi ta petite chatte, elle a une robe magnifique.
Bon rétablissement pour son oeil.

Griotte à faillit mourir ce midi. Je suis encore toute tremblante. Sad
(J'habite au 1er étage d'une maison et sur une route principale, donc beaucoup de voiture. )
Explication : Je fessais mon ménage, avec balcon ouvert, fenêtre ouverte. Comme toute les semaines, je met les litière dehors le temps de passer l'aspi et la serpillère, et les serviettes que je met en dessous des litière ( car se sont de gros crado qui me mette du gravier partout ). Un moment j'arrête l'aspi car je trouve cela bizarre que Griotte est pas dans mes pattes entrain de jouer avec Gaspard. Et la j'entends par le balcon ma voisine dire " je l'appelle " du coup moi intriguer je regarde et vois Griotte dans les bras d'une dame sur le trottoir en dessous de chez moi. Ni une ni deux je descend 4 à 4 les escaliers, en pleurant ( je pensais qu'elle était morte avec la circulation ) et là, la dame m'explique qu'elle l'a vu tomber du Balcon, elle voulait s'accrocher à la serviette suspendu. Et est tomber avec.

Je prends Griotte traumatiser ( mais consciente, juste apeurer ). Je l'a monte regarde qu'elle n'a rien. Et la boiterie. Ohh yé j'appelle ma patrone direct, elle me dis de venir mais quand je serais calmer, car elle voulait pas que je prenne le volant ( j'étais tremblante, entrain de pleurer ).
1h pour me calmer avec Griotte dans les bras entrain de lui dire que je suis Désolé.

La radio ne révèle aucune Fracture, elle est sous anti inflammatoire.

Purée mais alors je remercie la dame de me l'avoir récupérer car sinon elle serais morte.

Ce balcon était ouvert casi h24 depuis le début de l'été et aucun soucis.
Maintenant quand j'ai des chats il reste FERMER !!.

Pffiou mais je m'en veux de trop Sad.
Griotte du coup me fait plein de câlin en ronronnant Sad. J'ai juste qu'une envie c'est de pleurer Sad

affraid 'aurais été pareil , mais ce n'est pas ta faute , elle est tombée, comme tu le dis , il était ouvert très souvent ton balcon...

et puis , elle est toujours là ! c'est l'essentiel!

pauvre louloute Sad2
non ce n'est pas ta faute puis le principal la puce est bien rien de cassé

Quel coup de stress :s
Je comprend ton envie de pleurer.... Mais elle est là elle va bien et elle a eu de la chance que la dame soit passé par la

Oui j'ai remercier la dame au moins 15fois.
Et du coup elle était en pleure la pauvre, elle me disais ' elle à quelque chose à l'oeil '
Alors du coup je lui ai expliquer l'histoire. Et je lui ai dis que c'était pas à cause de la chute.

Du coup la minette à passer toute la fin d'aprem sur mes genoux à ronronner <3.

Et la depuis 1h elle reprend du poils de la bête, elle course Gaspard et Arthur <3. Bon elle boitouille mais ma patronne à dis que c'était normal.

Juste d'y repenser sa me met larme à l'oeil. Sad

pleins de léchouilles pour la puce

elle sera bientôt remise j'en suis sûre demain sera déjà mieux

I love you

ouhhhh non j'en ai déjà avec les miens tellement j'ia envie de les croquer tellement mignon Very HappyVery HappyVery Happy

• Créer...