Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hilorya

L'empereur César et la grosse Lulu !

Messages recommandés

J'ai mis cool mais il n'y avait pas la seconde partie ( le courrier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ;)pas de soucis Taima ^^!

Voici ma petite chouchoute ! Elle est vraiment trop rigolote... ça bronze cet après-midi , il fait chaud.


Et voici la maman des trois plus petits que je soigne et la femelle "marble".


N'oublions pas mes minous!! =>

Mon César est venu se mettre au frais


Fripon se balade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais vraiment au mieux Hilorya. C'est une chance pour ces petits bouts de t'avoir.
Ils sont tous très beaux sans oublier tes minous bien-sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ils ont eu de la chance ainsi que leur maman. Smile 

Merci pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je prendrais les trois plus petits en photo ! Ils vont vraiment très bien, je pense que c'était plus une grosse conjonctivite. Ils m'ont surpris à "courir" ce soir. Ils vont bientôt avoir un mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bonjour des trois bébés, qui ont passé un mois d'âge il y a peu. J'ai testé ce midi de leur donner des croquettes diluées eau/lait maternisé.. J'ai eu du succès!







Leurs yeux vont mieux, plus de pouic pouic du nez... Juste le gris et blanc qui à l'oeil gauche d'un peu sale , mais tout va bien avec le collyre


Ce soir tout le monde est rentré se mettre au frais, il y a du vent dehors et n'aiment pas trop ça...


Désolé de la qualité , les endroits sombres ne sont pas le point fort de mon téléphone et je n'ai pas sorti le gros appareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chouchoute rayée gris clair est réservée ... Elle part dans une jolie petite famille qui ont déjà une minette! Je suis contente ! M'enfin, ça me fait un petit pincement tout de même mais bon.
Il me reste donc le petit mâle noir et la femelle rayée foncée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux mâles gris foncés sont partis Sad mais je sais qu'ils vont être bien!

La femelle gris clair partira dans 15 jours, vendredi. Je la garde encore d'ici à ce que la personne puisse s'en occuper pendant ses congés. En attendant, c'est la sieste et câlins !




Lulu et César se détendaient hier après-midi à la maison



Et aujourd'hui c'est mon Zorro qui est rentré dormir au frais, avec ses poils mi long il fait vraiment trop chaud!



Fripon, lui préfère le jardin !


César : "Ahhh j'ai trop chaud"


"Ahh je meeeuuurs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces jolies photos.
Ca te fait mal au cœur de lasser partir les chatons mais c'était pour leur bien et bravo pour ce "sauvetage" Bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Taima, il me reste encore une femelle rayée gris foncé et le petit noir, mais ils sont plus craintifs... Et les trois plus petit que je soigne, qui vont trèèèès bien et sont bien habitués à l'homme. On voulait les garder mais du coup on verra si je peux les placer aussi... En tout cas ceux que je ne peux pas placer resteront avec nous, ils ne sont pas à la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es généreuse c'est une qualité de plus en plus rare. Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAN super! merci maminouuuu c'est génial !
Heart2 Heart2 Heart2 

Je l'ai mis sur mon facebook !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, semaine assez chargée qui vient de passer...
Mes minous vont bien, ils sont même un peu fatigués de leur vie de chat.

Quand aux chatons, ils ont le don de me faire des frayeurs, ils partent en ballade avec leur maman et ne rentrent que deux jours après! ( Hier soir ils ne sont pas rentrés et la famille de la gris clair vient demain soir... Il faut que je la chope!)
Le petit noir a boité une journée puis plus rien....
Les trois plus petits grandissent, commencent à manger des croquettes dures et sortent enfin de l'écurie pour jouer avec les trois grands (enfin, quand ils sont là ...)

Fripon, qui nous a suivi en ballade jusqu'au canal comme un toutou sans laisse.... Après , il était trop fatigué !


Et les trois petits qui mangent des croquettes dures Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Désolée si je ne suis pas trop présente , je refais ma salle de bain en ce moment !! C'était urgent car j'avais des moisissure sur le mur sous le papier peint et la faïence. Résultat on refait tout de A à Z.


Les petits chats vont bien, j'avais le tout gris avec moi aujourd'hui car il n'était pas en forme... Il avait une énorme tique et un début de conjonctivite!! On lui a retiré, il a eu mal, heureusement j'avais du produit pour les conjonctivites... Du coup il était encore plus K.O mais il reprend déjà des forces! J'ai re-traité les trois loustiques du coup !






Sinon à la campagne tout roule ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tout roule mais je vois plutôt des minous affalés qu'entrain de rouler ....!Smile 
le petit gris n'a pas un coryza ? on dirait que son nez coule...?
la mère a du se faire monter encore !!!tu auras intérêt à la faire stériliser avant de trouver d'autres chatons !Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman est attrapée ! C'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas passée Smile
Elle a terminé le sevrage alimentaire et puis on lui a "courru" après, problème réglé ! J'avais songé au coryza, c'est le seul touché, je l'ai gardé la nuit mais aucun signe (éternuement, nez qui coule etc...) à part l’œil. Donc bon , on l'a remis avec ses frères et sœurs maintenant qu'il est soigné (on en a profité pour vermifuger ^^ ) et on surveille. En tout cas il a retrouvé la forme ce matin.

Au final, le petit noirot et la gris foncée de la précédentes portée sont toujours à la maison... ils ne se laissent pas trop faire, je ne pense pas les donner à une autre famille avec leur caractère. Ils sont habitués à nous.
Pour les trois petits nous commençons à réfléchir à les placer ou non (ma belle-maman voulait garder les gris rappelez-vous)... Mais c'est vrai qu'on les aime nos chatons I love you 
Ils n'ont jamais manqué de nourriture et de soins ^^ puis vu que les stérilisations sont faites... Ce sont les derniers (normalement -_- vive la campaaaaagne)


Oui ici les chats roulent et roucoulent au soleil :)quelle vie ! Si on pouvait on se transformerait en chats !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pauvres, je ne sais pas si on peut envier leur style de vie, vue le nombre de félins qui sont euthanasiés grâce au grand nombre de personnes qui les larguent sur la route (vacances ou pas ) ! plus une question de "je m'en foutisme" qu'une question de vacances !
ils ont l'air bien tes chatons ! et même César n'a pas l'air perturbé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour de la ferme , où un des petits chatons est encore parti (le petit gris et blanc) dans une famille du village voisin...



J'ai eu des nouvelles de la petite gris clair renommée Papouille, qui s'entend très bien avec sa colocataire plus âgée :


Pour les quatre petits qu'il nous reste nous allons les garder. Le petit tout gris et le petit tout noir sont mes deux chouchou !! Ma belle-maman adore la femelle noir et blanche ( qui sera stérilisée d'ici fin d'année) et le gris foncé rayé étant l’acolyte du tout noir et qu'il chasse, nous le gardons aussi Smile



Voilà , ici s'achève donc mon aventure des chatons :)Ils se portent tous très bien et sont heureux!
Les chats adultes continuent leur vie pépère de chat de campagne, à bronzer, manger, jouer et surtout DORMIR. Laughing 

(Même si j'ai eu droit à un pipi de vengeance par un de mes chat dans mes baskets de travaux car nous refaisons notre salle de bain et môsieur n'apprécie pas que le matériel traîne...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait un conte de fées !!!
Papouille est magnifique !
j'aime beaucoup la dernière photo ! les couleurs sont très jolies et le thème aussi (c'est d'ailleurs ce que je remarque le plus !).
tu as un don pour la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol , ah , merci ^^ c'est juste que je me ballade souvent avec mon téléphone qui fait de belles photos (oui j'ai changé de téléphone et j'en ai un qui fait 8 Megapixels) car je n'ai pas toujours mon gros appareil. Et cette photo a été prise assez vite car ce petit bout bouge tout le temps! Puis bah , c'est chez moi donc j'ai l'habitude de ce décor ^^

En ce moment nous sommes en travaux et avons la joie d'avoir les chats comme inspecteur des travaux finis. J'ai réussi à prendre Lulu en flagrant délits de surveillance! Le moins discret étant Fripon (qui joue même avec le balai -_- )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Hilorya.
Tu t'es vraiment battu pour ces petits bouts.
Bon courage pour tes travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! bon courage pour tes travaux ! enfin bon courage au patron qui les fait !!Smile 
et tes félins nous diront si vous avez bien travaillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est moi, chéri et un ami pour les travaux ^^
Pour les félins on est surveillés, ce sont les chef d'inspection des travaux finis!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, vous n'avez pas droit à l'erreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bisou de mes chatons !! (il manque Flipette , la femelle noire et blanche qui comme son nom l'indique est assez froussarde)

Voici Loufeur as Loulouf, qui tient son nom car quand je le soigne il ne fait que péter No 


Voilà Noirot, très très recherché comme nom !


Et voici Trouillou , car lui aussi est assez peureux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le noir avec la tache ! mais de toute façon, ils sont tous très mignons !Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cueillette de mirabelles aujourd'hui ! Et nous sommes surveillés!















Et après tant effort, le réconfort... Mdr Mdr  (la position !)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos et tes stars sont super belles. Des minous dehors à l'air libre, que de bonheur pour eux.
Bonne cueillette Hilorya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ! les photos !
tout le monde va bien, à ce que je vois ! ouf !
ce sont des balles de foin qui leur sert de promontoirs ?
miam, des mirabelles, j'aimerai avoir ça dans mon jardin !Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont très belles! Ils ont l'air tous heureux. Smile 

J'adooooooore les mirabelles mais elles sont trop chère .....plus de 5 € le kg affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai vu à 5€ le Kg aux Capucins, vendredi dernier.
mais c'est cher quand même !
il vaudrait mieux avoir son arbre dans le jardin !
il va falloir que j'y réfléchisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien si j'arrive à en faire pousser un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MmhHhhHhhh une confiture a la mirabelle c'est délicieux !!!

Ma grand mère les fait trooop bien !
MOi j'ai tenter de faire de la confiture de mûres ... mais j'aurais pu l'utiliser pour reboucher certains trous dans mes murs plutot que de tenter de la tartiner ... Je pense que j'ai mis trop de gélifiant Mdr 

Sinon, tu a l'air d'habiter dans un superbe coin de verdure Good 

Et tes chats sont tout simplement trognon !
J'adore la position de ta ptite blanche sur la couette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Fripon !!!! et c'est un monsieur, Madame !Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou les filles désolé de l'absence (travaux pour la chambre de ma future petite qui devrait arriver dans les trois semaines!)
Oui cette année nous avons eu énormément de chances coté prunes, pour le reste du jardin ce n'est pas top !

première récolte des mirabelles:



J 'ai replanté un mirabellier ce printemps (avec un cerisier, un pêcher et un pommier) ils me font déjà de petits fruits! (mes vignes de un an aussi dis donc !! )
Je n'ai pas fait de confitures cette année mais je mets des pots de côté pour l'an prochain ! Pour les mûres je vais les chercher dans nos prés, elles poussent en sauvage dans les haies...


Oui Flip c'est du foin mis sous plastique pour la fermentation et cela créer de "enrubannage" , les vaches en raffolent et c'est plus riche que du foin classique, mais il ne faut pas trop leur en donner sinon elles sont saoules! ^^

Côté chats, ils mangent comme jamais, ça sent un hiver froid... (J'ai pas réussi à prendre Zorro, il fuit les flash xD)






Fripon tient chaud à mon bébé :


Côté lapin , j'ai enfin vu les bébés de la deuxième portée ce matin : ils sont au moins 8! et Paupiette m'en a fait 5!
(faut pas regarder le tas de crotte je n'avais pas encore curé la cage ^-^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de mon absence,mais je suis maman depuis le 1/10/13 Smile
Tout se passe très bien depuis, et je suis rentrée à la maison hier !! Le fait de ne pas avoir vu tous mes animaux pendant 5 jours, je les trouve changés... Ou alors c'est ma vision de la vie qui change Mdr

En tout cas ce sont de vraies peluches qui n'ont même pas bronché à l'arrivée de la petite nouvelle !

Allez, à bientôt dans d'autres topics!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à la jolie maman !!!
elle est née plus tôt finalement !!! une semaine avant la date prévue !
combien pesait-elle ?...Smile 
dis moi, je vais venir te dévaliser !!! tes mirabelles me font envie !
et tes félins ! je constate que la cantine est très très bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations! Tout s'est bien passé? Comment as tu appelé cette petite fille?
Je lui souhaite une très très belle vie. Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir Smile

J'ai rigolé en voyant la première personne qui me souhaite félicitations, car j'ai appelé ma fille Maïwen (nous avons changé l'orthographe pour plus de "facilité" pour la petite plus tard lol , cela signifie "Marie-Blanche" en breton )

Elle est née à 1h32 et pesait 3Kg120, et oui Flip, 15 jours d'avance! Et elle s'est fait désirer pour sortir xD ( depuis le 28 j'étais en travail) mais tout s'est très bien passé voilà voilà ^^

Sinon pour la cantine, elle est bonne pour nous comme pour les bestiaux !! Les lapins sont très beaux aussi et ont bien grandit pendant ma semaine d'absence! ( saison de transition ça se voit.. et vous dans votre région ça mue déjà?! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...