Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hilorya

L'empereur César et la grosse Lulu !

Messages recommandés

J'ouvre quand même la rubrique de mes deux monstres! Je ne l'avais toujours pas fait!

Bonjour , je m'appelle Lulu , j'ai trois ans et j'habite dans une grande maison avec ma maman!
J'aime beaucoup ma maman même si je suis timide et réservée, je ne vais lui faire des câlins que rarement depuis toute petite.
J'ai des petites habitudes de grand-mère et je n'aime pas quand on vient m'embêter quand je dors!
J'adore MANGER ! Surtout les petites friandises et la pâtée que maman me donnait. Mais elle a arrêter de m'en donner car elle avait peur pour ma santé.
Dommage :'( !!
Maman m'a récupérée dans la banlieue de Paris car personne ne voulait de moi, j'étais la plus petite et la plus peureuse, on voulait se débarrasser de moi.
Je suis bien heureuse maintenant dans cette grande maison à la campagne! Même si je suis surveillée pour sortir....."








Aujourd'hui :



Bonjour , moi c'est César je vais avoir 3mois et je suis le petit nouveau!
Je suis né dans un petit hameau isolé en Bourgogne dans un élevage Canin, ma maman est d'origine siamoise et mon papa un demi-siamois.
Ma nouvelle maman est venue me chercher tout de suite lorsqu'elle m'a vu ! Elle cherchait un copain pour Lulu qui s'ennuyait un peu dans cette si grande maison.
J'ai un frère et deux sœur que je ne reverrais plus, mais ce n'est pas grave j'ai une nouvelle famille qui s’occupe bien de moi!
Et ce qui est sur, c'est que Lulu ne s'ennuie plus, et je suis très câlin!









Ce matin : il faisait peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Et je viens de belles photos de leur "cousin" U2....
Un vrai Garfield! Mon oncle a toujours adoré les roux!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy
Il a un sacré caractère en plus ! Autant Lulu peu être discrète , lui c'est l'inverse tout le monde sait que César est là! Avé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait pas fait exprès à la base! On venait de visiter Alésia...
Mon chéri voulait l'appeler "bobby" -_- on a évité le pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alésia, oui, il valait mieux choisir César que Vercingétorix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Flip Very Happy ! Un peu long aussi !!
Merci ^^

Et oui U2 est déjà un Papi comme disait ma tante , 9ans peut être , mais des habitudes de vieux!


Petit sauvetage du jour :



Mon chéri l'appelle Queue de Rat car il a une très longue queue, c'est une femelle.
Elle a le derrière très rouge et gonflé, elle a des puces et est sale.
J'ai prio donné une gellule de Caps**r et un peu de spray frontline, j'attends mon rdv véto pour son derrière, je ne sais pas ce que c'est...
Donc je ne tente rien...
Demain matin , un petit bain. Je ne l'ai pas mise avec mes chats....ne sachant pas ce qu'elle a exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles du sauvetage :
Petit chat va bien, plus de puces ... il avait des vers et a été vu par mon véto.
Ayé il est soigné et a donc pris 400 g depuis :o
Elle est toute belle!
Ma belle maman veut le garder, et voilà ^^
edit : pucée vaccinée sterilisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autres photos !
et bravo pour ce sauvetage ! elle n'a pas du se rendre compte de ce qu'il se passait mais elle a du sentir la différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ze suis heureux pour toi Lulu, que tu ai trouvé une famille. Tu sais, une maman, c'est ce qu'il y a de meilleur avec des bonnes friandises. Smile Ton petit frère César est trop mimi, tout gris. Un gros ronron à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Flip , je n'ai pas eu le temps d'en faire de nouvelles mais j'en ai retrouvé de Lulu !









Napoléon 1er : Merci beauoup !
Sane94 : Je ne peux pas laisser un chat malade et en prime ça a fait craquer belle maman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos d'hier soir où les loulous étaient en forme pour jouer et être pris en photo Razz
( un jour je trouverais comment avoir une bonne qualité -_- )









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui le clown poilu qui fait les oreilles d'âne ?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe boules de poil =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hilorya a écrit:
Peut-être une surprise bientôt!


Hihi !!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous!
J'ai été silencieuse ces derniers jours pour la simple et bonne raison que:



a été adopté par mon chéri et moi même.
Ce petit minou attendait une famille depuis le mois de juin alors qu'il a été recueilli par une petite dame , sauvé de la rue où il se faisait chasser et battre par les commerçants et passants.
Or cette petite dame garde déjà un nombre impressionnant de chat et commence à se faire dépasser et faire n'importe quoi.
(Smecta en poudre bourré dans la gueule pour faire passer une diarrhée et j'en passe).

Vous avez tous pu voir sur notre forum l'annonce éditée par une voisine qui tente de le sauver !

J'ai donc contacté cette charmante dame, car je dispose tout ce dont rêve Fripon. Résultat : je pars le chercher dimanche , pour lui offrir enfin une maison.



Ce que je ne pensais pas par contre , c'est d'aller à ma formation ce matin , parler un peu à mes copines (qui adorent aussi les animaux) et que l'on m'annonce que l'une d'elle a trouvé trois chatons dans la rue dehors, tous très apeurés.
Elle et son ami se sont donc amusé à les chercher dans les buissons pour les ramenés chez eux , très affaiblis et gavés de puces.
Une autre amie a décider de prendre un chaton, celle qui les a trouvé a décider d'en garder un.
Que faire du dernier?! J'ai entendu parler de mise en FA et autre association....
Je les ai finalement accompagné ce midi afin de voir le petit sans famille....
Et qui ne l'est plus!



Nous pensons que c'est un croisé Main coon

Nous avons décider de l'adopter également! Il s'appelle donc Zorro et arrivera à la maison mardi! Nous ne sommes pas encore certain du sexe car nous n'avons pas vraiment regardé.

Et après c'est fini. La meute est complète. Non pas par manque de place mais par simple choix de vie, pour que tout le monde trouve son confort et les soins adaptés.





Le bisou d'au revoir de Zorro avec sa soeur Happy. (elle aussi a trouvé sa famille ! )


Zorro


Voilà , il est encore avec son frère (plus robuste et actif) pour le moment!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super ça !!
Felicitation pour ses deux adoptions Smile

Je te souhaite que du bonheur avec tes poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!! Je suis si pressée qu'ils arrivent , j'ai déjà tout préparé pour dimanche (plein de voiture, caisse de transport, bâtonnet de friandise et une peluche!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était si inattendu , ça s'est fait en trois / quatre jours... Very Happy
Le petit je peux même aller le chercher avant il n'est pas loin , mais nous n'avions pas la caisse cette après-midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le prend quand du coup le petit?
Il a eu une petite visite chez le veto ?

En tout cas je comprend ton impatience de voir arriver tes deux nouveaux poilus!! Ils vont pas etre malheureux ces deux là ça c'est sure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo, Hilorya! deux adoptions ! mais ils sont tous superbes ! sûrement un peu affaibli, c'est le sentiment que j'ai en voyant le petit noir. il me semble bien recroquevillé!
oui, en les regardant, je les verrai bien faire un petit bilan chez le véto ! vermifuge, anti puces, détermination de l'âge pour l'alimentation.
avez vous vu la maman de ces chatons !
encore une qui traîne dans la rue et qui en fera d'autres.

Fripon est magnifique ! pauvre dame, elle devait angoisser terriblement en le voyant avec de la diarrhée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Hilorya!

Tu as de beaux minous, et un grand bravo pour les adoptions!!! Tu es un Angel pour ces ptits félins.

C'est que du bonheur de lire un post comme celui-là Smile

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FÉLICITATIONS pour ses deux adoptions. C'est vraiment super ce que tu fais pour ses deux petites boules de poils. Ils ont vraiment de la chance que tu sois là.

Une visite chez le véto s'impose pour le petit bébé
Donne nous vite des nouvelles.

Encore BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
sûrement un peu affaibli, c'est le sentiment que j'ai en voyant le petit noir. il me semble bien recroquevillé!

Oui ! ils sont très maigre et surtout très jeunes, sans maman on ne sait pas combien de temps sans manger.


Flip a écrit:
oui, en les regardant, je les verrai bien faire un petit bilan chez le véto ! vermifuge, anti puces, détermination de l'âge pour l'alimentation.

Mais c'est clair! Déjà j'ai tout ce qu'il faut pour les puces, sachant que je ne peux pas lui donner mon médoc miracle car il faut un kilo minimum !
J'ai pris soin de trouver de la nourriture humide et riche en nutriment (pas 80% de flotte...) et j'ai trouvé des croquettes spécial "assimilation des aliments.
Me reste plus que le lait chaton à chercher!

Zorro arrivera mardi, sachant que ma copine suit mes conseils et démarche pour qu'il aille mieux.



Demain la route. 400 km pour Fripon, je suis préssée. Mais stréssée. J'ai eu des soucis de carte bleue ce matin elle est refusée alors qu'il n'y a pas de raisons :o
Je vais me débrouiller pour avoir de la monnaie sur moi :o
Bref , j'adore quand on doit partir il m'arrive toujours quelque chose!



EDIT : j'allais oublier : merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le chaton, tu peux le vermifuger avec de l'homéopathie : cina 3 CH en granules que tu fais fondre dans un peu de lait.
bon courage pour la route demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OWIIII mais je ne crois pas qu'il ait de vers, mais tout est bon à prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ils sont envahis par les puces, ils ont des vers. surtout si en plus, ils ont vécu dehors et sont très maigres.
ils avalent n'importe quoi à en crever quand il n'y a rien d'autre à manger !
voici ce qu'en dit le Dr Arnaud :
"En homéopathie, Cina 3 CH mais son action se limite aux vers ronds (ascaris) "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Flip, Merci! oui je savais pour les puces / vers.
Mais il n'a aucun symptôme. Bon je verrais demain quand je le récupère! Le véto est ouvert de toute façon ! Smile


Fripon est arrivé hier soir! Je vous mettrais les photos tout à l'heure!
Il n'a pas dit un mot dans la voiture!
Quand il est arrivé il a courut partout, a tout de suite été dans la litière.
J'ai eu toutes les recommandations nécessaires à son sujet et ses croquettes (il est un peu difficile coté alimentation) et quelques soins.
( ah il aime pas trop les soins, il grogne .. mais bon ! faut passer par là ! )
Les dames étaient SUPER.

Ça m'a fait mal au cœur de l'enlever de sa belle région...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh ! que c'est beau !!! j'adore les montagnes.
Fripon s'est retenu de faire pipi pendant tout le voyage !!! le pauvre chou ! mais ça y est, il est chez vous !
ça viendra petit à petit pour les soins. il ne faut pas le brusquer. il y a tellement de changement et les soins apportés par cette dame âgée ont du un peu le refroidir !!
c'est génial qu'il soit resté sage pendant le voyage, 400 km, ce n'est pas rien quand même...
la route est longue et la vessie pas extensible !!!
côté alimentation, tu trouveras peut-être ce qui lui convient le mieux. peut-être mangera t-il petit à petit comme les autres !
je suis vraiment contente que tout ce soit bien passé et que le contact ait été bon avec les dames ![/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi Hilorya pour ces 2 adoptions, tu fais 2 heureux. Hate de voir les photos. Bienvenue à Fripon et Zorro et plein de carresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Fripon et Lulu dans la cuisine!





Lulu est encore méfiante à son égard , mais ça va aller , elle se laisse approcher!





Séance ménage ce matin, et Fripon découvre l'aspirateuuuur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!
Au vue des premiere photo, meme si on sent un peu de retissance on sent bien qu'il n'y a pas d'animosité Smile ca va vite donner de belles seances de calins je sens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Fripon ne semble pas du tout inquiété par la méfiance de Lulu !
quel bonheur de le voir là !
son ancienne maîtresse viendra prendre des nouvelles sur le forum, sûrement ?
comment se passe le contact avec vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, Hilorya ! comment va Fripon ?
racontes nous les progrès !
tu vas pouvoir demander à Félina si Wolfen peut rajouter Fripon dans ton titre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...