Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akouma

Horreur acte de barbarie envers animal

Messages recommandés



alors voilà ayant vu ça sur un autre endroit je vous le met car c'est vraiment un acte de barbarie pur et simple envers un animal qui n'a rien demandé à personne
et qui à son âge se retrouve dans un état mais grave quoi

j'aurais pas du voir ce lien ça me fend le coeur j'en pleure tellement c'est grave

âme sensible ne pas regarder Sad2Sad2Sad2

http://www.chiensdalsace.org/t2891-urgence-pour-corcha-brulee-vive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oo j'ai des frissons....
Comment l'homme peut il se permettre ça??

Mon dieu, j'ai honte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel horreur!!!! Honte à ces Hommes, c est tellement lache!!!! Je suis révoltée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused c'est honteux Crying or Very sadCrying or Very sad

faire tant de mal à un animal qui n'a rien demandé, comment est ce possible affraid

il faut qu'ils soient punis sévèrement

UN ANIMAL NE PLEURE PAS, IL SOUFFRE EN SILENCE

je ne supporte pas la cruauté envers les animaux!!!!!!!


j'en ai les larmes au yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi j'en ai pleuré et j'ai pris mes chiennes dans mes bras en leur disant que je permettrais personne de les toucher et de leur faire du mal Sad2Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'horreur je ne peut regarder cela ,il y a eu un autre cas avec un autre chien qui s'est ensortit et qui a été adopté,et un chat brûlé vif en cage qui lui hélas n'a pas surcvécu ,c'est lache et honteux ,je suis pas apte pour le moment de voir de telles horreurs depuis grisettes et boulettes,sinon je vais pleurer a nouveaux Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il n'y a même pas de mot,
Je dirais juste les prémices des criminels. Ça commence souvent par les animaux , ça finit par les Hommes.
A gerber. J'en suis malade.

LE PLUS GRAVE C EST QU IL Y EN AURA ENCORE AVEC DES TARÉS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MathildeG a écrit:
J'ai pas regardé le lien... J'ai trop peur de ce sur quoi je pourrais tomber Sad2


tu as bien fait moi si j'aurais pu éviter de regarder cela m’aurait éviter d'avoir ces vilaines images
d'un chien qui n'a rien demandé et dont les humains ont la cruauté inimaginable No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qui a alerté les vétérinaires et comment a t-il été sauvé de ces jeunes bandits?

je ne comprends pas qu'on puisse rigoler avec des animaux en commettant de tels actes, faut être vraiment tordu dans sa tête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible !
Je suis navré de voir qu'il y a des gens aussi fou dans ce monde ..

C'est désespérant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pourquoi j'ai toujours eu plus d'estime pour les animaux que pour les humains. C'est affreux de faire une chose pareille.
Et il les matraque à mort. Je pense que les gens impliqués dans cela n'ont pas d'âme, ni de conscience. Dans mon monde parfait , ceux qui infligent ça aux bêtes devraient vivre tout ce qu'ils ont infligés à ces êtres inoffensifs, sans défense et innocents. Bref, un petit coup de gueule pour dire que certains humains ne devraient même pas exister.
Y a vraiment des baffes qui se perdent!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola47 a écrit:
Voila pourquoi j'ai toujours eu plus d'estime pour les animaux que pour les humains. C'est affreux de faire une chose pareille.
Et il les matraque à mort. Je pense que les gens impliqués dans cela n'ont pas d'âme, ni de conscience. Dans mon monde parfait , ceux qui infligent ça aux bêtes devraient vivre tout ce qu'ils ont infligés à ces êtres inoffensifs, sans défense et innocents. Bref, un petit coup de gueule pour dire que certains humains ne devraient même pas exister.
Y a vraiment des baffes qui se perdent!




Tout est si bien résumé GoodGood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...