SocaMalo 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour, mes chatons ayant 5 mois (demain) j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'acheter de l'herbe à chat. Si oui, n'importe quelle herbe à chat ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Moi j'en donnais à mes chattes avant là non pas encore mais je pense leur en donner de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Coucou SocaMalo, l'herbe à chat aide les chats à recracher les boules de poils qui gêne la digestion.si tu veux leur en acheter, tu peux, cela ne leur fera absolument aucun mal. attends toi quand même à trouver des petits vomis d'herbe. ce n'est pas systématique, mais cela arrive, c'est sa fonction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci pour vos conseils. On peut acheter n'importe quelle herbe ou est-ce qu'il y a des précautions à prendre comme avec les croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi perso je n en donne pas à mes chatons, mais apres ils non pas de poils donc je pense qu ils n en non pas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 il n'existe qu'une herbe à chats.va voir sur internet, tu auras des réponses !tu me fais rire, Sane... les Sphynx n'ayant pas de poils, effectivement, ils n'en ont pas besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Lol. Merci (en fait mon sous entendu était l"herbe à chat en supermarché c'est ok?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotepu Buny 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 sane94 a écrit:Moi perso je n en donne pas à mes chatons, mais apres ils non pas de poils donc je pense qu ils n en non pas besoin.lol! tricheuse! ^^je vais bientôt acheter de l'herbe à chat aussi parce que Kotepu se lèche lui mais aussi: les peluches, son arbre à chat, les chaussettes... bref, ça semble très indiqué dans son cas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je veux faire un peu de pub à mes chatounets et leur race Bon désolée toujours pas de photos, je n y arrive pas. Grrrr!!!! Mais je trouverai. Il faut dejà que j arrive à rétrecir mes photos (on ne se moque pas!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Sane, tu as google ?l'hébergeur se charge de les" rétrécir", de les adapter aux contraintes du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 6 août 2016 Mais semer du blé est bon ou pas comme herbe à chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 août 2016 ce que les commerçants vendent comme herbe à chat est en fait de l'orge...il y a la cataire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 7 août 2016 Trés belle vidéo, on va faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 août 2016 il faut trouver de la cataire.... je voudrais bien en trouver ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 8 août 2016 Moi j'en ai trouvé à une jardinerie dans les plants vivaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 8 août 2016 alors ? comment réagissent les chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 9 août 2016 Ils adorent et se roulent de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites