titie791 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour Comme dit dans ma présentation, je commence le post de toute ma tribueCommençons par les chats.La doyenne,Pussi,petite chatte de gouttière de 12 ans trouvée dans la rue Missi, chatte de gouttière de 6ans,trouvée dans la rue a l'age de deux mois dans un état lamentable.Tchoupy, chat de gouttière de 5 ans trouvé chaton lui aussi Filou chat de gouttièrre de 3 ans trouvé chaton Chipie petite gouttière de 3 ans trouvée en même age et au même endroit que filouShanna et Sissi deux soeurs de 2 ans, trouvées dans la rue a 2 mois environ, elles sont toutes les deux atteintes du SIDAShannaSissiEt la petite dernière souki trouvée dans notre jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 sacré famille ! bravo pour ces sauvetages ! tu leur donnes du bonheur, cela se voit dans leur attitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titie791 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 La suite ^^Vedette labrador de 8 ans, c'est une ancienne chien guide d'aveugle à la retraiteBashka terre neuve de 6 ans Djouna papillon de 3 ans.C'est la mère de Flynn et Fanta et de Gedaye Dgypsy papillonne de 3 ansYankee petit papillon de 2 ans et demi Flynn petit papillon de 2 ans, fils de DjounaFanta papillonne de 2 ans, soeur de Flynn et fille de Djouna Les deux ensembles Fanzy petit mâle de bientôt 2 ans, fils de Dgypsy Fanae papillonne de bientôt 2 ansGedaye petit papillon de bientot 1 ans c'est le fils de yankee et de djouna Et voila toute la famille complète ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titie791 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci c'est vrai qu'ils ne sont pas malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 je suis perdue dans toute cette généalogie !!!magnifique ! mais tu dois habiter un endroit assez vaste pour accueillir tout ce beau monde !il faut de la place !!!Taima, un membre du forum, aussi a un papillon qui est adorable !tout le monde s'entend bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titie791 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Nous habitons dans une maison relativement grande avec également un jardin assez grand, car c'est vrai que cela prend de la place tout ce petit monde ^^Oh faut que j'aille voir la bouille du loulou alors !!Oui tout le monde s'entend très bien ,ils ont l'habitude de vivre ensemble donc tout se passe a merveille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 pour le loulou, tu vas voir dans "thrombinoscope"... dans le topic "la tanière des membres"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titie791 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Je ne peux pas y aller, il me faut un accès spéciale pour y accéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 il faut que tu aies passé un certain nombre de messages. peut-être la verras tu sur les posts de Taima... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 belle tribu en effet félicitation pour ces sauvetages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Très très belle action avec cette tribu ! Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites