Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akouma

Le ronronnement chez le nos chats

Messages recommandés

alors à vos claviers est ce que vos chatounes sont fort ronronneur ?

Et quel en est la signification de ce ronronnement

Oui mes chats ronronnent beaucoup dès qu'ils nous approchent pendant qu'on dort ou sinon dès qu'on les prend et qu'on les caresse.

Oui mes chats ronronnent aussi Chipie au moment des calins et quand je prépare à manger Mdr
Haribo lui est une machine à ronron, quand: je lui parle, je l appelle, les calins, meme quand il dort parfois. Par contre bizarre jamais de ronron au moment de leur bain Very Happy

Eirwena ronronne :
- de contentement quand je la caresse (ronronnement fort et continu).
- quand elle veut quelque chose très fortement : une ration supplémentaire de croquettes par exemple (ronronnement fort, avec des nuances).
- après une situation stressante comme pour se calmer ou se rassurer, mais le ronronnement est à peine audible, ce n'est plus qu'une vibration.

Hermione est un vrai tracteur dés que je la regarde elle ronronne ,le matin moment calin elle ronrenne en me lavant le visage je suis toute mouillée en me levant,théo lui est plus avec mon homme il ronronne fort et de plaisir lors des calin,ruby elle par contre elle est trés indépendente .

En effet Flip, ils n aiment pas le bain surtout Chipie qui a découvert l eau avec nous, c est l Horreur!!!!! Haribo avait déjà prit 1 ou 2 bains chez l éleveur donc c est un peu mieux, mais il s ebn passerait bien Smile

sane94 a écrit:
En effet Flip, ils n aiment pas le bain surtout Chipie qui a découvert l eau avec nous, c est l Horreur!!!!! Haribo avait déjà prit 1 ou 2 bains chez l éleveur donc c est un peu mieux, mais il s ebn passerait bien Smile

tu peux nous raconter une séance dans le post des Sphynx ? ça m'intéresse !

• Créer...