Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kotepu Buny

Kotepu

Messages recommandés

hihi ^^ merci à toutes.
s'il y en a que la race intéresse les qualités et défauts esthétiques de mon mamour:

Robe très contrastée, ses taches sont très noires sur fond de robe claire, tons chauds, excellente texture et glitter (reflets or typiques bengal) Motif rosettes en pointes de flèches et spot, bel alignement horizontal sauf pour une barre verticale à l'avant (bouuuhouu pas bien!) aucun ticking!

corps très musclé, il fait des bons de folie pour 6 mois, bien proportionné mais les pattes arrières pourraient être plus longues. grosses patounes bien rondes. petite tête. Queue épaisse mais pourrait l'être encore plus.

A propos de sa petite tête, mon loulou n'est pas très typé (quoique, ça dépend où on place la barre ^^). bonne forme de tête, oreilles assez petites bien placées ce qui lui fait vraiment un joli arrondi de tête de profil mais les oreilles pourraient être encore plus petites!
Taille, forme et placement des yeux parfait, couleur or avec un peu de vert foncé au centre.
Babines pas assez prononcées, menton bien aligné mais devrait être plus fort, profil légèrement concave ok (le profil parfait étant droit). Nez ok (pas pincé) mais pourrait être plus large.


la tête de bengal parfaite est celle qui suit, seul défaut de ce magnifique chat, profil pas assez droit.


Malheureusement peu d'éleveurs travaillent sérieusement sur ce type de profil, ils préfèrent se concentrer sur les taches et la couleur mais si un jour j'ai une femelle pour repro, elle se rapprochera le plus possible de cette tête sauvage.

Sinon oui je suis fada xD mon petit travers c'est de visionner toutes les photos de bengal de l'univers en quête de la femelle parfaite, alors à force, j'ai l'oeil lol. Très amusant comment les éleveurs sont très rarement honnêtes sur la qualité "expo" de leur chat d'ailleurs, je ne vois pas trop l'intérêt quand 90% des "clients" comme moi s'en tamponnent et veulent juste un beau chat.

Pour finir, Kotepu et la machine à laver:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tout ce petit descriptif!!
Au moins tu aimes vraiment la race, ça fais plaisir !!! Tu as bien raison, beaucoup d'eleveurs que se soit dans le bengal ou non, travail sur les couleurs ou marquages avant meme de penser au qualités morphologique du standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un seul mot magnifique! Depuis que j'ai découvert cette race il y a peu de temps je pense que c'est une de mes préférés. Mais je ne pense pas en avoir un un jour car je pense qu'il demande beaucoup de présence et doit être très actif non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont effectivement très actifs et demandent surtout beaucoup de temps de jeu.

bien malgré moi j'ai eu un 1er bengal, Bobun, parti tragiquement et il était très pot de colle, très vocal aussi, mais kotepu lui est très différent, beaucoup plus indépendant. Leur point commun c'est que les 2 ont besoin de jouer et le font savoir si il n'en n'ont pas eu assez. Notre 1er bengal miaulait comme un fou et Kotepu lui miaule parfois, se met à attaquer nos pieds ou vient jouer dans nos pieds avec ses boulettes de papier pour qu'on lui lance Smile

Samedi prochain si tout va bien, on accueille un pti abyssin pour tenir compagnie au bengal, mais je ne pense pas que ça freinera le besoin de jeu de kotépu.

Je trouve que ces des chats difficiles à décoder aussi, il faut être patient. Bobun miaulait pour tout et je galérais pour savoir ce qu'il voulait vu qu'il passait par toutes les intonations possibles pour tout et rien lol. Kotepu lui remue la queue souvent, comme là il s'est posé sur moi, ronronne à fond, plisse les yeux, mais remue la queue énergiquement comme se je l'embêtais.....à d'autre moment il fait exactement la même chose sauf qu'il se met à attaquer pour jouer... mmmm lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bengal est vraiment magnifique! Pour moi pareil c'est la race de chat que je préfère!
Mais que je n'aurais probablement jamais à la maison, mais 3 puces sont des européennes trouvées dans la rue, et si je dois adoptée un autre chat ce sera également un sauvetage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, Kotepu devient un bon petit ramasseur de balle!

tous les soirs je lui fait une boulette de papier, je lance et il ramène Very Happy, ça peut durer 1h lol

bientôt une vidéo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa grande histoire d'amour avec le panda en peluche....

Pris en flagrant délit



T'es qui toi?


Viens jte fais des bisous avec les dents un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le bonheur.
je n'ai pas trouvé meilleur mot pour qualifier cette dernière image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle la dernière photo !
Il est trop chou ton p'tit minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotepu Buny a écrit:

Kotepu fait sa starlette sur le canapé



Il a de quoi ... J'adoooore ton cat! Il est sublime!! J'en ai vu à une expo et j'ai flashé dessus mais ... je suis en appartement pas trop l'endroit pour ce genre de chat ;-)
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh il est trop mimiiiii !
Je te prête mon César pour le coté jeu ! Il est pareil! Pourtant c'est un siamois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heheh ^^
bon, aujourd'hui nous avons accueilli un petit abyssin que nous avons prénommé Buny

Il a 3 mois et demi, il est 2 fois plus petit que Kotepu qui a l'air énorme à côté.

Présentation tout en douceur, Buny explore et crache sur Kotepu, pour le moment il a peur

Kotepu lui le suit partout, il lui renifle le derrière, il l'a léchouillé un peu, il me regarde l'air de dire: c'est quoi ça?
Quand on a mis Buny dans la chambre pour qu'il explore tranquillement, Kotepu le cherchait et miaulait: "ba il est passé où l'autre?"

C'est entrain de se faire tout lentement! On les isole un peu quand on sent que l'un commence à taper sur les nerfs de l'autre pour l'instant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super, les abyssin, c'est vraiment jolis comme chats.
Mais euh ..... les photos elles sont ou ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe bon, les photos sont moyennes

Une fois l'exploration fini, Buny a trouvé sa couchette: l'épaule de mon chéri Alex.

Alex: - je fais quoi?
Moi: - bah tu bouges pas
Alex: - mais il fait quoi là? il s'est posé?
Moi :- oui oui tu bouges pas!


*Buny est sur son épaule depuis 30min maintenant*

Kotepu, avec ses manières de bourrin (un bengal quoi....), tente toujours des approches mais sans succès, Buny grogne et miaule après lui quand il s'approche.


Kotepu a laissé tomber pour l'instant et est venu se caler sur mes genoux, comme ça tout le monde a droit à des calins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalala ce petit coeur Smile
C'est genial, il a deja l'air a l'aise et surtout en confiance avec vous Smile

C'est bien que Kotepu fasse des tentatives d'approches, ça va vite allé mieux je pense, juste le temps que petit Bunny prenne bien ses marques ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Buny est adorable avec nous mais n'arête pas de grogner sur Kotepu ^^
Un

Kotepu est un amour, il le suit, il attend, on dirait que Buny essaie de faire sa loi et c'est Kotepu qui a peur lol. Il faut que Buny se détende! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, nous aussi on a été l expo cet aprem et un monde fou, on n a pas vu grand chose. J ai pensé à toi quand on a vu les abyssins. Je vois que tu as trouvé ton bonheur. Il est trop mimi. Il va lui falloir quelques jours pour accepter Kotepu. Moi je suis repartie sans chat lol!!!! Mais pour mon anniv mon chéri m offre une petite york (pas de l expo) que j aurai mardi ou mercredi. Il faut que je lui trouve un nom maintenant.... Bienvenu à Buny!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention miracle....



les 2 qui dorment dans le même carton!!!
ils y sont allés tout seuls et se sont calmés tout seuls avant de s'y endormir! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo est superbe.
c'est Kotepu qui est un peu impatient de jouer avec lui ! il faut qu'il patiente un peu. ses sollicitations sont tellement pressantes que Buny a peur!
mais je vois que ça va beaucoup mieux !
ils sont magnifiques tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment trop beaux !
Je suis contente de lire que ça va mieux ... et comme quoi rien ne remplace le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques ensemble !
oui, c'est gagné !!!
bravo pour votre patience et votre amour !
bravo à Kotepu !!! il est beau !
bah! tous les deux sont beaux...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! ils sont magnifiques et ça fait plaisir de les voir ensemble. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kotepu Buny a écrit:
Et voici mon petit sauvage!






Je sur kiff!!!!!!

Il est spendide!! C'est quoi comme race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sublime ! il me fascine par son regard et ses couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah quand je vois tes deux chats , je me dis qu'il y a quand même un truc chez les chats de race , niveau esthétique qui font qu'on craque de toute façon!
Perso c'est surtout leur robe!

Et leur petite tête xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haribo79 a écrit:
Kotepu Buny a écrit:
Et voici mon petit sauvage!






Je sur kiff!!!!!!

Il est spendide!! C'est quoi comme race?


C'est un bengal, un magnifique bengal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah j'aime!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux ^^

les dernières en date:

bande de petit poseurs


Kotepu.. à la cool Very Happy


Des bisouss (ou peut être qu'il essayait de le mordre là... mmmm)



ça aura pris quelques jours mais finalement ils s'entendent bien même si Kotepu est parfois toujours un peu brusque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas me dire que je me repete mais ils sont vraiment magnifiques et trop mimi de les voir ensemble.
Meme mon chéri qui n aime que les chats nus les trouve tres beaux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, ça fait vraiment plaisir de les voir ensemble Smile et Kotepu,j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbes ! les photos sont très réussies !
par contre, qu'est ce qu'il est pot de colle, Kotepu !!!
il devait s'ennuyer ferme avant l'arrivée de Buny, pour ne plus le lâcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi merci!

c'est un peu le triangle amoureux en ce moment

Kotepu suit Buny, Buny nous suit, et nous on suit Kotepu (sinon il va nous oublier!)

Mr Kotepu ne ramène la balle et ne réclame des calins que quand Buny dort, on est les second choix quoi... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...