Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kotepu Buny

Kotepu

Messages recommandés

hem, vous ne seriez pas un peu jaloux tous les deux de l'intérêt de Kotepu pour Buny à votre détriment... ? hihi !
ils sont adorables tous les deux. c'est beau de voir comment deux chats arrivent à s'entendre et partager des jeux !
je pense que Kotepu est heureux d'avoir un copain à la maison ! il devait en avoir besoin pour avoir accueilli Buny comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La relation qu'ont tes deux chats me fait chaud au coeur , j'aurais tant voulu une entente pareille avec Lulu et César.
Hélas pour moi :'(
Préssée de voir la suite de leurs aventures!

Et oui, il vous aime moins car vous n'avez pas assez de poils xD !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on est jaloux à fond!! lol

Kotepu en avait besoin oui et non. Il a eu une grosse réaction à la séparation d'avec la fratrie (élevage avec une quinzaine de chat dans la maison, entre les petits, les castrés de compagnie, les mamans + autres espèces d'animaux...ça lui a fait un gros changement), mais après 1 semaine on avait trouvé notre rythme.

On a eu Buny ça ne faisait que 1 mois que Kotepu était avec nous donc avec encore les souvenirs des fréros tout frais, du coup il était content ^^

Je dirais que Kotepu n'est ni un réfractaire au changement, ni un guerrier sans peur (c'est Buny le guerrier), il est entre les 2: explore volontiers tout nouveau territoire, peur de personne (humains ou animaux de toutes sortes) mais il a son caractère et boude quand ça ne lui plait pas mais finit toujours pas céder Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotepu m'a l'air d'être un amour de chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut te rassurer Chipie a réagi comme ça aussi quand Haribo est arrivé, nous pffff!!!!! Fini les gros calins tout pour Haribo, on avait bien les boules et puis maintenant elle revient plus vers nous mais en garde quand meme pour Haribo et heureusement lui est un pot de colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques tous les deux ! Buny et Kotepu sont aussi beaux l'un que l'autre !!
la couleur de leur robe est sublime ! enfin, bon, je m'arrête là car ils me fascinent !
tel que tu décris Kotepu dans ton coup de gueule! j'aurai trop peur qu'il se fasse taper comme l'a été Léo, si c'est une race qui bouge tant que ça !
il ne cherche pas à vouloir aller voir ailleurs ? il ne réclame pas à sortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux!

Buny gère de mieux en mieux le côté bourrin de Kotepu. On les laisse tout le temps ensemble maintenant.

Nous sommes en appartement. Kotépu on l'a sorti en harnais une fois avant que l'hiver arrive (enfin là c'est le retour de l'été...) et aussi laché dans la cours en bas de l'immeuble (avant que la voisine du RDC fasse sa tête de mauvaise) mais il ne demande pas à sortir. Il essaie de se faufiler dans l'escalier quand on ouvre la porte parfois. Même si j'étais en maison je ne laisserai pas sortir sans supervision, peur des voitures et peur qu'on nous le vole aussi!

Il a fini de bouder là Very Happy il se souvient qu'on existe maintenant eu du coup il nous appelle aussi pour jouer (quand il appelle Buny il roucoule, quand c'est nous c'est un miaulement plus franc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a vraiment une tentative de séduction de la part de Kotepu vis à vis de Buny...! il serait pas un peu Ho...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
il y a vraiment une tentative de séduction de la part de Kotepu vis à vis de Buny...! il serait pas un peu Ho...?


mdr on s'est dis exactement la même chose Mdr

"c'est pas possible il est gay ce chat!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Kotepu comment elles parlent de toi hihihi!!!! Moi je craque pour ton chat, j adoooore. Mais je l avoue que tu peux te poser des questions sur ses penchants Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotepu Buny a écrit:
c'est MA boite

On pourrait vraiment croire que c'est SA boite.
Le chat qui est sur la boite lui ressemble énormément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une relation extraordinaire entre eux ! Buny est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup mieux! il a mangé pas mal cet après-midi et il reprend le dessus sur le petit qui du coup râle à nouveau. tout rentre petit à petit dans la normale.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ! que d'émotions !
et Buny n'a pas refait de petits pipis...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe non ^^
il a retrouvé son copain de jeu donc il est moins excité aussi. il arrêtait pas de nous parler quand Kotepu était malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotepu Buny a écrit:
beaucoup mieux! il a mangé pas mal cet après-midi et il reprend le dessus sur le petit qui du coup râle à nouveau. tout rentre petit à petit dans la normale.

cheers


tant mieux que tout redevient normal

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux un bengal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te comprend Smile on est mal quand ils sont mal, alors quel soulagement quand tout s'arrange pour eux.
On a pas droit a une petite photo de son petit bidou? :p
Un bengal presque sphynx la classe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Felina ce n'est oas bien de se moquer ^^

Contente de savoir Kotepu de nouveau sur ses pattes. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soca Malo, c'est la tension qui se relâche !! c'est rigolo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui a pas l'air de trouver ça drôle Smile
depuis qu'il a retrouvé du poil de la bête, c'est plus dur de lui faire avaler son médicament....



avant qu'il soit malade, au dessus c'est un cordon de pul à capuche qu'on a accroché et qui s'est déjà fait martyrisé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super pour les photos :p
Petit bidon ce Kotepu Very Happy

RRrrra ce qu'il est beau quand meme j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas gentil de nous nargué avec ton superbe matou!!!!!

Contente qu'il retrouve la forme =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haribo 79 a raison, arretes de nous narguer avec Kotepu!!! Il me fait trop craquer, je veux le meme sniffff!!!! Je suis contente qu il aille mieux. Plein de carresses pour lui et Buny I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveaux surnoms des minous: Buny la Tornade (parce qu'il s'excite tout seul) et Kotepu le prince des ténèbres (parce qu'il reste d'un calme olympien à côté)

on dirait pas, mais 1sec avant et 1sec après cette photo il était survolté:


miam miamm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kotepu n'arête pas de miauler pour qu'on le porte et qu'on lui montre le irrégularités dans le mur et au plafond Mdr

il est aux anges quand on le fait le maniaque.

sinon on a oublié de racheter de la litière. Entre 2 prières pour pas qu'ils aillent faire leur besoins sur le canapé d'ici demain matin... Kotepu a fait pipi... juste sur le trou d'évacuation de la douche! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas bete ce Kotepu :p
Tu as rien a mettre dans la litiere en attendant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien mis en attendant, on s'est dit de toute façon si il y en a un qui fait à côté bah... c'est notre faute on assume et on nettoie!

bref les loulous se sont retenus, nous ont engueulés en se levant:
*je rentre dans le bac, je miaule, je sors du bac, je remiaule: ELLE EST OU MA LITIERE!*

dès qu'Alex a rempli le bac, les 2 se sont precipités pour faire popo...

bientôt on tente l'apprentissage des toilettes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol n'empeche les toilettes serait LE bon moyen économique Smile sauf qu'il saura pas tirer la chasse d'eau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça fera des économies sur l'eau, si tu tires que quand toi tu y va ^^
La soeur à lulu fait popo aux toilettes c'est trop marrant ^^ avec les litières adaptables ils apprennent vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on acheté le kit pour leur apprendre, mais d'après les commentaires ça marche pas avec tous les chats!

donc on croise les doigts lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...