Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kotepu Buny

Kotepu

Messages recommandés

Si tu y arrives n'oublie pas une photo Smile

Il y avait un bengal à l'assos ou j'ai été chercher Snowbell comme ton Kotepu, c'est une race magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sidérée de voir autant de tendresse bien que j'en ai vu de Freyja et Mishka pour Léo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la tete de Kotepu " mais au secour qu'est ce qu'il me fait Oo" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui kotepu grogne Very Happy
on a réussi à avoir que les dernière secondes, mais Buny lui a fait ça pendant 2 bonnes minutes... il commençait à en avoir légèrement mare Kotepu Very Happy (il est super patient quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ^^ en tout cas c'est trop chou ces moments de complicité entre matoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis faite réveiller par Kotepu qui ronfle cette nuit, roulé en boule entre moi et chéri... du coup, nouvelle vidéo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kotepu est vraiment superbe je suis sous le charme Heart2

Et la vidéo c'est trop mignon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon arretes de me faire fondre de plus en plus pour Kotepu, Mdr je suis sous le charme (depuis le début d ailleurs). Il est trop beau et il a l air d avoir un super caractere en plus. Bref je l adoooore ton matou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la la !Il est trop beau Incline Et l'abyssin couleur" lièvre" j'adore aussi ! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes vidéos !

Sur la 1ère, la tête de Kotepu me fait trop rire.
Le massage de Buny n'a pas l'air de lui faire beaucoup d'effet.

Et sur la 2ème, il me fait penser à ma Pimousse.
Elle ronfle comme ça toutes les nuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Echec du jour:

j'ai essayé de prendre Buny en photo...

mais malheuuurrrr, le soleil s'est refleté dans l'appareil et Buny ne pensait plus qu'à attaquer "la lumière qui bouge sur le mur"... non Buny, c'est pas un oiseau!, regarde moi, làààààà... NOONNNNNNnnn!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette photo est magnifique avec ce jeu d'ombre et de lumière dans la fourrure de tes superbes chats, ils sont si beaux tous les deux, l'abyssin est le chat que je trouve le plus beau de tous, nous avions craqué sur cette race si élégante en visitant des expos avec mon mari, malheureusement leur caractère ne nous correpondant pas du tout, nous avons préféré nous orienter vers une race qui nous allait beaucoup mieux au niveau caractère mais que nous aimions, à l'époque, beaucoup moins au niveau look. Maintenant je ne changerai pour rien au monde mais quand je vois des abyssins je fond devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kotepu, je reste sans voix devant cette photo, ... donc je l'écris...
ils sont magnifiques !
que du bonheur de les voir vivre dans une telle harmonie !
tous le deux ne cherchent pas à aller voir dehors ?
Kotepu a un regard tendre vers le photographe et Buny est plus interrogateur !
de toute beauté Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux! pas facile des les prendre en photos les chats! lol

Kotepu n'essaie pas de sortir (pourtant on lui a fait gouté le dehors :o)
Buny tente quand on ouvre la porte, il veut aller manger les oiseaux, il leur parle tous les matins Very Happy mais bon, il va pas très loin et il connait le rapel (c'était un chien dans une autre vie lol)

@flamella: les aby c'est speed! c'est marrant, le nom de Buny à l'origine c'st H'artist, parce que l'éleveuse le trouvait délicat... mais nous on a constaté tout l'inverse, c'est un gros bourrin qui a peur de rien Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buny lui va comme un gant !
quant à discuter avec les titis à travers la vitre, ma Mishka fait pareil ! ça veut dire : attends moi, je veux "jouer" avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma petite tronche de cake claque des dents, elle fait un bruit de canard quand elle voit les oiseaux dehors, trop drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles,

1ères vacances avec les chats, dans un gîte à Amboise (en MP pour l'adresse, c'était top et pas cher!).

Pour l'occasion on a voulu tester les 2 chats dans la même caisse de transport parce que Kotepu, à chaque fois qu'il est dans la cage de transport il hurle.
Quand je dis hurler, c'est hurler, on l'entend à 100 m et tout le monde se retourne avec l'air de se demander si on est entrain de l'égorger.

Et là miracle, pas un miaulement de tout le trajet Surprised
Avoir Buny près de lui l'apaise considérablement.

Arrivée au gîte, on a été surpris aussi de la rapidité d'adaptation de Kotepu. Buny c'est un petit guerrier donc normal, quelques minutes à sniffer partout et il était chez lui.
Kotepu quand on l'a ramené de chez l'éleveuse il a miaulé toute la nuit et il a bien mis 2 ou 3 jours à s'en remettre... mais là comme Buny, il a adopté la nouvelle maison très vite. On avait très peur qu'un nouvel endroit le déstabilise mais en fait aucun problème! Bravo

Bientôt les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ! C'est tout de même agréable quand on a des chats qu'on peut trimballer partout et qui s'adaptent facilement, je pense qu'il faut les habituer aussi et dès l'instant qu'ils sont avec nous avec tout leur petit confort, ça devrait bien se passer, mais il y a des chats compliqués ... ce n'est pas toujours aussi facile pour tout le monde malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui!
la propriétaire du gîte nous a raconté l'histoire d'une des minettes qu'elle a recueilli d'un refuge, rien que pour la faire rentrer dans la caisse, une horreur: hurlements et pipi. Et elle a mis 3 semaine a se faire à la nouvelle maison.... à même pas une rue de l'ancienne. Elle restait cachée et ne sortait que la nuit pour manger!
Mais bon, minette à traumatisme, ça doit à chaque fois lui rappeler quelque chose de grave dans son ancienne vie de chat errant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, moi c'est même pas en rêve :'( rien que le véto à 10 km c'est sport pour les mettre en cage..
Sauf mon gros césar , quand je vois ton Kotepu , son caractère me rapelle mon gros I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le roi du canapé, en vacances, dur dur....



Vu qu'on a pas la télé chez nous...on a découvert que Buny aimait bien la regarder Very Happy là il est hyptonisé...


Mon chat de garde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont beaux tous les deux, j'adore ton abyssin, il est lièvre ou sorrel je n'arrive pas déterminer, sur la 1ère photo il parait lièvre, sur la 2ème sorrel, le soleil joue dans ses poils.

Bon, tu sais ce qu'il vous reste à faire comme prochain achat ... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Buny! on t'achètera pas une télé!!! c'est pas la peine de miauler! Mdr

Buny est lièvre sinon ^^ ça se repère bien avec les yeux, sur un sorrel tu verrais un trait de liner rouge brique eu lieu de noir, ça donne un regard très différent je trouve.
Là ou ça se corse, c'est quand il faut différencier un aby chocolat d'un sorrel ou d'un lièvre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien tu vois j'aurai appris quelque chose aujourd'hui ! Maintenant je saurai comment les différencier si j'ai un doute. Ma couleur préférée est lièvre, après sorrel, les autres couleurs je n'aime pas trop pour les abyssins, je suis une puriste !

Si tu ne veux pas leur acheter une télé, prends leur un cadre numérique, les miens adorent ... Smile Tu leur passes leurs photos en boucle, ou bien des oiseaux, des souris ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kotepu s'en fout
Buny adore essayer d'attraper la souris ^^, quand on regarde une série sur l'ordi il vient se coucher avec nous dans le canapé, des fois il dort, des fois il regarde aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne pas regarder, ne pas regarder!!!!

confused j'ai regardé malheur à moi il est trop beau ce chat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotepu Buny a écrit:
Me suis faite réveiller par Kotepu qui ronfle cette nuit, roulé en boule entre moi et chéri... du coup, nouvelle vidéo Very Happy




Excellent !!
Mon Hérros aussi il fait ça lol c'est trop mimi Smile

ps: j'adooooooooooore ton Bengal il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent ! On entend sa respiration SurprisedLaughing Quelle jolie panthère miniature I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi merci pour lui ^^

bon, le boubou est un peu malade, probablement les instestins irrités mais rien de grave, il bouge, il mange bien...euh... trop d'après la véto xD va falloir qu'on fasse gaffe il pourrait se tranformer en baudruche! lol

c'est tellement mignon son bidon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...