Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enlye

Au pays de Pimousse

Messages recommandés

Hilorya a écrit:
C'est clair elle est trop belle!
On comprend pourquoi un nom de bonbon : elle est A DEVORER!

Ahah, merci pour le compliment ! Mais faut pas la manger
Pimousse te fais pleins de ronrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlye a écrit:
Féline-62400 a écrit:
Coucou Enlye,

Comment vas tu ? ça faisait quelques jours je n'étais pas passée voir les sujets et justement quand j'attendais les photos de ta puce, je me suis dis de passer sur le forum et à ma bonne surprise je les vois ! Elle est vraiment MAGNIFIQUE ta fille !!! Ouah !!

Coucou !
Je suis contente que tu ais trouvé les photos de ma Pimousse.
C'est adorable de ta part tous ses compliments que tu lui fais.
Mais elle va finir par prendre la grosse tête

Féline-62400 a écrit:
J'ai lu un peu sur les sorties moi mes deux filles ne sortent pas tout du moins Gusta pourtant sa maman quand je l'ai eu elle sortait toujours mais Gusta ne ressent pas le besoin d'aller dehors et papoune non plus elle ne sortira pas à la place nous lui achetons pleins de jouer un grand arbre à chat pour elles deux ^^

Me concernant, même si Pimousse ne miaule pas pour sortir, j'ai toujours l'impression au fond de moi qu'elle a envie d'aller dehors, vu qu'elle vient de l’extérieur.
J’appréhende le jour où je la laisserais gambader dans le jardin. J'ai vraiment peur qu'elle parte .. . M'enfin pour l'instant je mets mes inquiétudes de côté, nous ne sommes pas encore en février.

Féline-62400 a écrit:
Je fais de grosse papouille à ta petite puce et mes minettes lui font des lèchouilles et je pense que Gusta elle aimerait bien jouer avec ^^

Bisous et bonne soirée à toi

PS: Je t'enverrai la photo des filles quand elles se feront des câlins le jour au lieu de le faire le soir dans le noir ^^

Pimousse te fais pleins de petites léchouilles sur la joue. Quant à moi je fais pleins de caresses à tes filles. C'est dommage que tu n'habites pas Bordeaux .. Je suis sur que Gusta et Pimousse se serait bien amusée toutes les deux. ^^

Je te souhaite une bonne journée. J'ai hâte de voir les photos de tes minettes.
Tous pleins de bisous !


Elle est très belle ta pimousse donc elle peut prendre un peu la grosse tête lol
Oui d'ici Février tu as le temps de t'y préparer moi c'est ma papoune en février qui va se faire opérer pour la stériliser et ma grande y passe dans 1 semaine et demi là aussi je me prépare même si je sais que pour eux c'est une opération banale pour moi ça m'inquiète c'est mes bébés et je stresse pour elle comme une maman ^^
Sa tu l'as dit dommage que je ne suis pas de bordeaux ou toi du Nord, les filles se seraient bien amusées je pense =) c'est papoune qui n'aurait pas été contente car Pimousse & Gusta sont plus vieille et papoune sont seul moyen de défense et de mordre Gusta aux pattes ^^
Pour te dire les progrets de mes minettes juste à l'instant j'ai papoune sur moi et Gusta est arrivée elle vient me faire un câlin et fait des bisous à sa soeur c'est trop craquant !
Le filles te font de gros bisous à toi et ta pimousse.

Bonne journée à vous deux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féline-62400 a écrit:
Elle est très belle ta pimousse donc elle peut prendre un peu la grosse tête lol
Oui d'ici Février tu as le temps de t'y préparer moi c'est ma papoune en février qui va se faire opérer pour la stériliser et ma grande y passe dans 1 semaine et demi là aussi je me prépare même si je sais que pour eux c'est une opération banale pour moi ça m'inquiète c'est mes bébés et je stresse pour elle comme une maman ^^
Sa tu l'as dit dommage que je ne suis pas de bordeaux ou toi du Nord, les filles se seraient bien amusées je pense =) c'est papoune qui n'aurait pas été contente car Pimousse & Gusta sont plus vieille et papoune sont seul moyen de défense et de mordre Gusta aux pattes ^^
Pour te dire les progrets de mes minettes juste à l'instant j'ai papoune sur moi et Gusta est arrivée elle vient me faire un câlin et fait des bisous à sa soeur c'est trop craquant !
Le filles te font de gros bisous à toi et ta pimousse.

Bonne journée à vous deux =)


Aaah bah c'est bientôt qu'elle se fait opéré Gusta ! Je penserais fort à elle.
Et je te comprends, ça m’inquiéterait autant que toi ..
Tu me diras comment ça s'est passé, hein ?

Y'a de vrai progrès du côté de tes minettes. C'est génial !
C'est que du bonheur de lire ce genre de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlye a écrit:
Féline-62400 a écrit:
Elle est très belle ta pimousse donc elle peut prendre un peu la grosse tête lol
Oui d'ici Février tu as le temps de t'y préparer moi c'est ma papoune en février qui va se faire opérer pour la stériliser et ma grande y passe dans 1 semaine et demi là aussi je me prépare même si je sais que pour eux c'est une opération banale pour moi ça m'inquiète c'est mes bébés et je stresse pour elle comme une maman ^^
Sa tu l'as dit dommage que je ne suis pas de bordeaux ou toi du Nord, les filles se seraient bien amusées je pense =) c'est papoune qui n'aurait pas été contente car Pimousse & Gusta sont plus vieille et papoune sont seul moyen de défense et de mordre Gusta aux pattes ^^
Pour te dire les progrets de mes minettes juste à l'instant j'ai papoune sur moi et Gusta est arrivée elle vient me faire un câlin et fait des bisous à sa soeur c'est trop craquant !
Le filles te font de gros bisous à toi et ta pimousse.

Bonne journée à vous deux =)


Aaah bah c'est bientôt qu'elle se fait opéré Gusta ! Je penserais fort à elle.
Et je te comprends, ça m’inquiéterait autant que toi ..
Tu me diras comment ça s'est passé, hein ?

Y'a de vrai progrès du côté de tes minettes. C'est génial !
C'est que du bonheur de lire ce genre de nouvelles.



Very Happy OH oui une grande amélioration ça fait du bien de savoir que je peux me laver ou autres sans être oublier de les surveiller tout les 3 secondes ou faire à manger sans avoir peur un bien fou maintenant et c'est vrai que après c'est que du bonheur et elles sont tellement mignonne, gusta la prend un peu comme sa fille vu qu'elle est petite et Papoune essaye de la téter mais elle ne comprend pas que Gusta n'est pas sa maman et Gusta elle râle quand c'est comme ça Very Happy
Oui l'opération approche le 08 Novembre à 08H15 ... J'ai confiance en la clinique elle est géniale, ils s'occupent super bien des animaux j'y mettais mon chien avant quand j'étais petite il s'est fait opérer plusieurs fois et n'a jamais souffert. Puis attention Mme quand je viendrai la chercher elle aura le droit à des friandises, des croquettes et souvent ils donnent un petit jouet c'est sympa ^^ par contre c'est pas donné moi je trouve sa chère la stérilisation 122 euros si y a rien si y a une anomalie 152 euros ... Mais bon c'est pour son bien et Papoune je vais y aller en Janvier pour prendre un rendez vous et elle se fera opérer en Février. Je te tiendrai au courant sans problème mais je sais d'avance que je vais pleurer ^^ en la laissant mais bon je vais me raisonner. Je la récupère à 10h et après je pars au boulot elle restera avec papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être tellement craquant le comportement qu'elles ont, Papoune et Gusta. Tu me donnes réellement envie d'adopter un p'tit deuxième.

Je penserais fort à ta chérie le 08 Novembre ! Moi je commence déjà à stresser et m'imaginer pleins de trucs pour l'opération de la mienne .. Je me demande bien comment ça va se passer le jour J. Sinon, moi je vais payer 150€. C'est vrai que c'est pas donner, mais si je dois payer le prix pour que ce soit bien fait : Je paie volontiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle. J adore sa bouille. Plein de carresses pour cett jolie demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique Enlye ah vraiment Pimousse j'adore !!^^
Oui on pense pareil de ce côté là, je suis prête à mettre le prix surtout que je sais que cette clinique et génial et je sais qu'elle sera bien chouchouté ^^
Elle y va quand la tienne ?
Merci pour ton message c'est gentil. On va mettre un peu de féliway dans le sac de transport pour ne pas qu'elle stresse... J'ai peur quand même mais bon c'est pour son bien. Je vais stresser durant ces 3h =/ Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sane94 a écrit:
Elle est vraiment belle. J adore sa bouille. Plein de carresses pour cett jolie demoiselle

Merci ! Elle te remercie en te faisant des léchouilles

Féline-62400 a écrit:
Elle est magnifique Enlye ah vraiment Pimousse j'adore !!^^
Oui on pense pareil de ce côté là, je suis prête à mettre le prix surtout que je sais que cette clinique et génial et je sais qu'elle sera bien chouchouté ^^
Elle y va quand la tienne ?
Merci pour ton message c'est gentil. On va mettre un peu de féliway dans le sac de transport pour ne pas qu'elle stresse... J'ai peur quand même mais bon c'est pour son bien. Je vais stresser durant ces 3h =/ Bisous

Ma Pimousse, elle, va se faire opérer un peu comme Papoune : Soit fin Janvier, voir début Février. Pour le moment j'essai de pas trop y penser.

Sinon, pour noël, vous comptez acheter des cadeaux à vos boules de poils ?
Moi je suis en train d'y réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non pas de cadeau pour les poilus ^^ ni pour personne cette année ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlye a écrit:
sane94 a écrit:
Elle est vraiment belle. J adore sa bouille. Plein de carresses pour cett jolie demoiselle

Merci ! Elle te remercie en te faisant des léchouilles

Féline-62400 a écrit:
Elle est magnifique Enlye ah vraiment Pimousse j'adore !!^^
Oui on pense pareil de ce côté là, je suis prête à mettre le prix surtout que je sais que cette clinique et génial et je sais qu'elle sera bien chouchouté ^^
Elle y va quand la tienne ?
Merci pour ton message c'est gentil. On va mettre un peu de féliway dans le sac de transport pour ne pas qu'elle stresse... J'ai peur quand même mais bon c'est pour son bien. Je vais stresser durant ces 3h =/ Bisous

Ma Pimousse, elle, va se faire opérer un peu comme Papoune : Soit fin Janvier, voir début Février. Pour le moment j'essai de pas trop y penser.

Sinon, pour noël, vous comptez acheter des cadeaux à vos boules de poils ?
Moi je suis en train d'y réfléchir.


Papoune se fait opérer le 15 Février 2013, après avoir vécu avec Gusta ça ira mieux, ici Lundi nous allons lui acheter son sac de transport et préparer un peu tout ça.
Alors le mois prochain, elles auront des balles molles qui rebondissent j'ai vu ça sur zooplus, une grosse niche polaire, des jouets, et un coussin chauffant pour Papoune car elle aime bien être sur la xbox pour y dormir car c'est chaud donc on va prendre un coussin chauffant qui se branche avec une prise c'est pas mal. Et pour Noël, les filles auront leur arbre à chat emballé bien sur ^^

http://www.google.fr/imgres?q=arbre+%C3%A0+chat+%C3%A0+117+euros&um=1&hl=fr&biw=1024&bih=475&tbm=isch&tbnid=aKzFLpqYPlQITM:&imgrefurl=http://www.amazon.fr/Leopet%25C2%25AE-r%25C3%25A9glable-hauteur-diverses-couleurs/dp/B00407PSM4&docid=IKVKaWX0k1SdbM&itg=1&imgurl=http://ecx.images-amazon.com/images/I/51S1CmypNOL._SL500_AA300_.jpg&w=300&h=300&ei=xAuMUIu-LMmxhAfZ7oHoAw&zoom=1&iact=rc&dur=34&sig=100826189250692546682&page=3&tbnh=221&tbnw=221&start=13&ndsp=8&ved=1t:429,r:17,s:0,i:117&tx=130&ty=123

Voilà tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féline-62400 a écrit:

Papoune se fait opérer le 15 Février 2013, après avoir vécu avec Gusta ça ira mieux, ici Lundi nous allons lui acheter son sac de transport et préparer un peu tout ça.
Alors le mois prochain, elles auront des balles molles qui rebondissent j'ai vu ça sur zooplus, une grosse niche polaire, des jouets, et un coussin chauffant pour Papoune car elle aime bien être sur la xbox pour y dormir car c'est chaud donc on va prendre un coussin chauffant qui se branche avec une prise c'est pas mal. Et pour Noël, les filles auront leur arbre à chat emballé bien sur ^^


Et bien ! Elles vont être bien gâté tes filles. Quelle chance !

Moi j'hesite entre :
- Un Hamac / Lit de radiateur (car elle aime se mettre sur mon ordi chaud)
- Un plaid Queeny Teddy / Karlie (pour mettre au pied du lit)
- Couverture pour chaton Creamy Cat (pour des séances câlins près de la cheminée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlye a écrit:
Féline-62400 a écrit:

Papoune se fait opérer le 15 Février 2013, après avoir vécu avec Gusta ça ira mieux, ici Lundi nous allons lui acheter son sac de transport et préparer un peu tout ça.
Alors le mois prochain, elles auront des balles molles qui rebondissent j'ai vu ça sur zooplus, une grosse niche polaire, des jouets, et un coussin chauffant pour Papoune car elle aime bien être sur la xbox pour y dormir car c'est chaud donc on va prendre un coussin chauffant qui se branche avec une prise c'est pas mal. Et pour Noël, les filles auront leur arbre à chat emballé bien sur ^^


Et bien ! Elles vont être bien gâté tes filles. Quelle chance !

Moi j'hesite entre :
- Un Hamac / Lit de radiateur (car elle aime se mettre sur mon ordi chaud)
- Un plaid Queeny Teddy / Karlie (pour mettre au pied du lit)
- Couverture pour chaton Creamy Cat (pour des séances câlins près de la cheminée)


Ah le hamac nous voulions en prendre un mais vu que les radiateurs sont trop haut et qu'il y a rien pour grimper on a abandonné l'idée. Pimousse aura un beau cadeau =) Ah moi j'aimais bien aussi la couverture pour chaton ! mais après tout les chats de restee pas dedans faut voir si pimousse reste en dessous des draps nous nous avions appris les filles toute petite a rester avec un drap sur leur corp.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hamac pour moi c'est pas un soucis : L'arbre à chat est à côté du radiateur. Pimousse pourra donc sauté de l'un à l'autre pour aller sur le hamac.

Concernant la couverture pour chaton, elle dort souvent, quand on regarde la télé, sous la couverture du lit. Donc je pense que ce soit un problème non plus.

J'ai vraiment du mal à me décider .. Ça ne tiendrait qu'à moi je lui achèterais tout ! Mais mes dépenses pour Noel sont déjà énorme à l'heure qu'il est ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlye a écrit:
Le hamac pour moi c'est pas un soucis : L'arbre à chat est à côté du radiateur. Pimousse pourra donc sauté de l'un à l'autre pour aller sur le hamac.

Concernant la couverture pour chaton, elle dort souvent, quand on regarde la télé, sous la couverture du lit. Donc je pense que ce soit un problème non plus.

J'ai vraiment du mal à me décider .. Ça ne tiendrait qu'à moi je lui achèterais tout ! Mais mes dépenses pour Noel sont déjà énorme à l'heure qu'il est ..


Oui je comprends avec les fêtes c'est pas facile =/ nous ça va car justement nous n'achetons rien cette année juste pour les enfants et mes beaux parents c'est tout ^^ donc on peut faire plaisir à nos minettes puis le jour de Noël nous fêtons ça avec des amies elles auront leurs cadeaux et elles ne s'amuseront pas à faire la pagaille lol ^^
Moi personnellement je prendrai la couverture et encore que c'est pas facile de choisir car les chats adorent la chaleur mais c'est vrai que j'aurai plus un penchant pour la couverture ... =) C'est mon avis après à toi de voir le plus utile pour ta minette et surtout ce qu'elle aimerait.
Pas facile =/ de choisir en tout cas je te souhaite bon courage pour prendre la décision et regarde sur zooplus y a pas mal de réduction ici j'en ai encore reçu.
Et tiens moi au courant de la décision finale =)

Bisous à ta petite famille =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton avis, mais je pense que je vais m'orienter vers le hamac, pour des raisons de praticité : En ce moment, malgré le froid, on évite de mettre le radiateur en route car on a peur que Pimousse se brûle les pattes, car elle a tendance à se coucher dessus. Donc si on lui met le hamac, on pourra tous profiter de la chaleur du radiateur. On pourra enfin le mettre en route sans avoir peur, et ma Pimousse pourra se coucher sur son hamac près d'une source chaude sans se brûler.

Le seul bémol, c'est que je ne sais pas si mon radiateur permet l'installation d'un hamac. J'ai posé la question sur le forum en mettant quelques photos, je verrais bien par rapport aux réponses que j'aurais.

Bisous et bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si elle a tendance à aller sur le chauffage vaut mieux lui prendre un hamac, ils aiment ça la chaleur c'est dingue ^^

Je vais aller voir ton sujet =)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah ! En effet, c'est bien une Femelle.
Je t'avouerais que j'ai douté au début mais maintenant on voit bien qu'elle a pas de coucougnettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous fais partager une photo que je viens de retrouver :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la Pimousse elle est superbe gros bisous à elle ainsi qu'une papouille. =) Bisous à toi aussi Enlye et une bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

Je vous en laisse une petite dernière :



Faut vraiment que je me calme avec les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te calmes pas ^^ je suis aussi une enragée du flash :p
Et j'aime bien voir que je ne suis pas la seule !

D'autant plus que le sujet est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je viens de me mettre sur le pc car tout à l'heure je t'ai répondu de la xbox de mon copain. Et là je peux l'admirer, elle est très belle cette chérie =)
Tu fais bien de mettre des photos ça me fait penser que je vais remettre quelques photos de mes chéries ^^

Bisous & bonne soirée à ta petite famille =) et profite bien de ton repos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore les filles

Hilorya, ta photo de profil est magnifique !

Féline, si tu savais, j'ai vraiment pas envie de reprendre le boulot ..
Je suis tellement bien en repos !


Sinon, pour les nouvelles de Pimousse :
Son traitement se finit Lundi.
J’appellerais le véto pour les vaccins, dès que j'aurais mon salaire de Septembre, que je n'ai toujours pas. Je commence à m'impatienter ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait de plus en plus main coon ou novergienne ta pimousse!

très poilue, bonnes babines, des énormes patounes, les ptits poils au bout des oreilles.. mmm Very Happy

c'est flagrant je trouve, ci-dessous des photos de chaton norvégiens:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi ! Depuis quelques jours je me pose pleins de questions ..
C'est surtout au niveau des babines et des pattes, que je trouvais qu'elle avait quelque chose de différent. Et en voyant tes photos, c'est vrai qu'il y a une vraie ressemblance avec les Norvégiens.

Je suis contente d'avoir eu un avis extérieur au mien. Je pensais que je devenais folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe donner des nouvelles :

Le vaccin a été fait ! Et la gale des oreilles a disparu.
Elle est en super bonne santé.
Je cite : "C'est un très beau chat, costaud et en bonne santé" , a dit le vétérinaire.
L'assistante du véto, quant à elle, est complètement tombé amoureuse de Pimousse.

Le mois prochain, on fait le rappel + vaccin contre la rage + Identification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaccin contre la rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourquoi faire !!!!!
il n'y a pas d'épidémie annoncée dans le secteur !!!!
évites de vacciner contre un virus qui n'est pas présent dans le département. la seule fois où je l'ai fait faire, c'est quand il y a eu ce fennec ramené du Maroc à Bordeaux.
il y avait eu un arrêté préfectoral et j'ai du faire vacciner mon Flip ! ensuite, cela n'a plus été la peine.
il vaut mieux la faire vacciner contre le TC et Leucose si elle sort de l'appartement.
sinon, cela ne sert à rien !
j'ai eu aussi une remarque d'un vétérinaire au sujet du vaccin antirabique. j'ai refusé la vaccination.
si par contre, tu as l'intention de voyager avec elle dans un pays où il y a la rage, alors là oui !
ceci dit, compliment à la maîtresse de Pimousse. voici une Minou en pleine forme !
hem! il y a des minous gâtés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info Flip !
Il est vrai qu'il n'y a pas d'épidémie de rage annoncé, mais nous comptons voyagé en Espagne, en Amérique, en Italie, et surement pleins d'autres pays. Et voulons peut être déménager quelque part dans l'un de ses pays. Donc nous préférons vacciné Pimousse pensant l'emmener à la découverte du Monde avec nous.

Et j'ai pu lire sur son carnet de santé, dans la partie "Il voyage à l'étranger" :
« Dans tous les cas, votre animal devra remplir les conditions suivantes :
- Etre identifié (certains pays n'acceptant que la puce électronique)
- Etre vacciné contre la rage
[...] »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, effectivement, le vaccin s'impose !
je ne savais pas que vous aviez ce projet.
j'ai une amie qui a deux chats que le vétérinaire vaccine contre la rage. ces chats ne bougent jamais. ce sont des chats qui ont été abandonnés et maltraités. elle les a récupérés dans son jardin, il y a plusieurs années.
je ne comprends pas que le vétérinaire lui impose cette vaccination !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, nous sommes de vrais explorateurs !
Il nous arrive même de profiter d'un seul jour de repos pour partir découvrir certaines villes (ou îles). On adore ça ! Nous connaissons la route et les villes par coeur, qui relie Bordeaux à l'Espagne, tellement nous avons l'habitude d'y aller. Notre prochaine destination, après l'île de Ré : L'ile d'Oleron !

C'est bizarre que ce vétérinaire oblige ce vaccin .. Nous, on nous l'a seulement proposé et étant donné que nous bougeons et que nous bougerons beaucoup, j'ai donc pris l'initiative d'accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vaccin de la rage ne nécessite pas de rappel de la même façon que le TCL.
donc, vous pouvez suspendre la vaccination qui s'avère inutile tant qu'elle ne se déplace pas dans un pays susceptible d'obligation de vaccination.
si je me souviens bien quand je l'ai fait faire pour mon Flip, il fallait attendre un mois pour l'immunité.
mais, renseignes toi auprès de ton véto.
quand mon vétérinaire a vu que mes chattes n'étaient pas vaccinées, il a été surpris. mais j'ai bien mis l'accent sur le fait que nous n'étions pas dans une zone à risques !
il n'a pas insisté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore environ 3 semaines pour me décider.. Je vais me renseigner au maximum !

Après avoir expliqué notre situation au vétérinaire, ainsi que les futurs projets que nous avons, il nous a conseillé de faire le vaccin contre la rage en même temps que l'identification et le rappel.

En tout cas merci pour tes infos et tes conseils.
Je ne comprendrais jamais pourquoi certains véto oblige ce vaccin s'il n'y a aucuns risques ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...