Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sane94

Chipie et Haribo, mes sphynx

Messages recommandés

j'ai vu la photo j'ai eu envie de dire: oh mon pti poullletttt! Heart2

bon d'accord c'est pas le mien mais il est trop chou sur le canapé <3 Very Happy

ps: Sane je viens de voir, tu t'es inscrite sur le forum le jour de mon anniversaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien raison Kotepu c est un petit poulet, mais c est le mien hihihi!!!! Mais tu as du remarquer que je fais de temps en temps réfference à Kotepu, il est trop beau, si tu n en veux plus.... Je suis là Mdr Bon anniversaire avec un peu de retard, alors c etait un signe mon inscription. Moi c etait jeudi dernier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moiiversaire Haribo Smile
Il est vraiment beau, j'adore la deuxieme photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sane94 a écrit:



Ca va il est moderne ! MdrMdr
Ne lui dis pas que l' i-phone 5 est sorti !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles c est gentil. Félina, moi aussi j adore la 2ème photo, il est tout ridé et ne fait pas tres aimable, mais c est un zamour...
Ne t inquiètes pas Hilorya je ne lui ai pas dit pour l i-phone 5 deja qu il veut piquer le 4 de ma fille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous quelques nouvelles de mes zamours. Chipie est assez distante la journée avec nous sauf si on est dans la cuisine Eat . Le soir par contre elle est tres caline surtout avec mon chéri et elle évite Adora. Haribo lui c est le pot de colle de la maison, un vrai bébé, on en fait ce qu on veut. Des papouilles par ci, des papouilles par là. Il est toujours collé à moi et par contre lui joue facilement avec Adora. Voici quelques photos de mes zamours
Chipie et Haribo font un calin Mon amour d Haribo[[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente de constater qu'ils font bon ménage avec Adora !
comme Adora doit bouger beaucoup plus, c'est l'occasion de se dépenser un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou quelques nouvelles de mes zamours de nus.
Chipie est en pleine forme, toujours aussi bavarde et voleuse hihihi.
Petite question???? Est ce que malgrè la stérilisation, elle peut avoir son comportement qui change de temps en temps?? Car Chipie par période devient hyper caline surtout avec mon chéri et moi, mais on ne s en plaint pas. Elle joue beaucoup avec Adora maintenant, d ailleurs Haribo est bien jaloux et du coup c est lui qui boude la chienne. Petite photo de ma chipounette


Haribo lui aussi est en pleine forme, quelques problemes de rhume le mois dernier mais tout est rentré dans l ordre. Il est toujours le pot de colle de la maison, toujours collé à moi. Hum j adore!!!
Son jeu du ce moment, enfin ça fait un moment que ça dure, c est de déchirer le papier peint et malin le félin, il le fait la nuit et vu qu il arrive à ouvrir les portes.... Grrrr!!!! Il me rend fou. Donc travaux cet été. Petite photo de mon Haribo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mignon comme tous, je me souvient quand j'étais petite, un ami de la famille en avait un, la première fois que j'avais vue un Sphynx je me suis mis a pleurer, parce que j'avais eu peur Mdr

Je devais avoir dans les 6/7 ans je connaissais pas, pour moi les chats c'etait un boule de poil halala.

Mais maintenant je les adores et les tien son super beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou!! Ils sont trop choux !
La première fois que j'ai vu un sphynx j'ai fait : berk, ils sont trop moches et font peur (je connaissais rien au chats à cette age)
Et la je vois Haribo&Chipie : qu'ils sont mignons c'est p'itit spyinx :3
En tout cas, la seul chose à dire : ils sont sublime et j'aime beaucoup les photo des chats surtouts sels de Chipie Good
A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais meme pas vu les dernieres photos !!

Ils sont vraiment craquants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...