Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haline

vermifuges polyvalents ?

Messages recommandés

Ayant beaucoup de chats, et voulant changer de vermifuges , habitellement, milbexax ou drontal, connaissez vous d'autres vermifuges qui élimines plusieurs types de vers ?

Ce sont les deux marques que les vétos donnent le plus mais il doit y en avoir d'autres sur le marché que je ne connais pas.

Merci d'avance.

bonjour Haline !!
alors, le milbemax vendu en clinique est très complet et très efficace . Il existe pour chaton comme pour adulte. Tu as aussi le flubenol pâte, qui lui s'utilise plus pour les chatons ( il est très bien) . tu as aussi les pipettes de strongold qui traite pas mal de choses mais qui n'est pas suffisamment complet pour les vers.
Et en dernier tu as ( en clinique) les pipettes de profender ( chat adulte) qui elles sont très complète, comme le milbemax.
Elles se mettent au niveau du cou, comme pour l'anti puce.

Attention : les vermifuge vendu en pharmacie sont rarement très efficace et provoque des diarrhées .

Voilà bonne journée !

merci Pépito

les pipettes sont un peu chère lorsque l'on a beacoup de chats!!!!!

connaissez vous des vermifuges en liquide ?

j'aurai bien aimé aider d'avantage, mais pour ma part je ne connais que ça et oui effectivement les pipettes profender sont couteuses ....

désolée

elles sont coûteuses mais efficaces. on peut les avoir par 4.
en ce qui concerne le panacur, tu peux traiter un grand nombre de chats avec, tout dépend de leur poids.
saches que 5 jours, ce n'est rien du tout !!!
le comprimé fond très facilement dans un peu d'eau et se mélange très facilement à un peu de pâté.
pour mes 4 chats, une boîte de Panacur m'avait suffi et il m'en reste encore !
maintenant, c'est à toi de voir !

• Créer...