Love & Cola <3 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Sa fais un petit moment que je n'ai pas donner de nouvelle alors voila ma love:je lui avais dit que elle allais être stéréliser regarder la tête quelle fais maintenant lol je rigoler en tout cas pas maintenant ^^regarder moi ses yeux mamamiaEt voial Cola qui suce son pouce ^^:regarder moi ses bouille d'amour!Love elle a déjà la maitrise de la chasse avec toute les souris quelle nous ramene dans la maisonEt cola commence a vouloir des Calîn mais fais caca tout partout rrrr il pue lol Voila je vous mettrai encore plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enlye 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Love est tellement belle et Cola est trop mignon avec sa patte dans la bouche !! Et les yeux de Love .. Anlala j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito02 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 OUUUUUUUUUUUUUUUUUUHIls se mangent ?! ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ils sont trop mimi et craquant. J avais une petite chienne qui s appelait Love et qui nous a quitter il y a 2 ans. Que de souvenirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoléon 1er 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Love a des yeux qui tuent... Attention quand elle rencontrera des minous, ils seront tous amoureux d'elle ! Hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love & Cola <3 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Mdr son frère a déjà craquer sur sa soeur il ne se quitte jamais <3 et pour leur frère adoptif et bah c'est le grand grand amour lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Oh les bouilles d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites