Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

Je cesse le projet d'élevage.

Messages recommandés

haline a écrit:
Eh bien une bonne nouvelle Very Happy

Cela fait du bien de parler de nos animaux avec d'autres passionnés, et au moins l'on peut se comprendre, car malheureusement il y a beaucoup de personnes indéfférentes, un chat reste un chat et puis c'est tout, il ne souffre pas, ne peux ressentir et exprimer de l'amour, et j'en passes ........ cela me fait bondir Sad


Ma flora c'est tout le contraire elle montre son amour,une vrai machine a ronron,un chat souffre en ce moment elle a la diarrée et est amorphe donc demain véto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais me remettre peut être mais j'ai toujour mes début de crises,j'évite d'être prés de mes animaux pendant ce moment car kenzo s'inquiéte vite et je ne veut pas stresser flora No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les nouvelles , ruby c'est ma méilleure amie qui la garde pour elle coup de foudre,hermione est partie chez une dame seule qui la fera stériliser et théo restera chez nous ,nous avons pas trouvé les bonnes personnes et donc mon mari a décidé de le garder avec nous. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh ruby et hermione ? C'était pas cencer être le meme chat... Désolée je suis perdue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ruby et hérmione étaient du même élevage avant d'avoir ruby je voulais donner ce nom a hermione mais pour finir c'est resté hérmione

ruby:



Hérmione:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout mais théo reste avec nous ,mais la sterilisation et castration est au menu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moin je sais ou ils vont et que théo ne tombera pas ou l'on tirera profit sur son dos No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felinette a écrit:
Au moin je sais ou ils vont et que théo ne tombera pas ou l'on tirera profit sur son dos No


oui tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!!

Je n'es pas lu les Cinq page mais surtout se que tu disais félinette ...

Voilà je t'apprécie beaucoup, tu m'as soutenu quand on me jugeait me rejetais pour x raison.

Bref j'ai un grand conseil, tu pars trop dans tous les sens... Au tout début tu étais birman à fond après maine coon et la tu as dérivé sur persan et ragdoll !!! Stop félinette ! Je suis parti de se forum et maintenant je le suis de loin ...

Tu peux continué ton projet mais doucement très doucement, te fixé sur une race tout connaitre et tout apprendre dessus ou presque ... et commencé par une femelle une seule ! Et ces la que tout commence. Ne fait pas plusieurs race en même temps, ne prend pas des tas d'animaux chez toi.

Je ne vais pas étaler mes problèmes de santé, mais tout est possible.
Mais tu t'es beaucoup trop précipité. Moi depuis longtemps je voulais faire de l'élevage et j'ai muri mon projet. Depuis un an, je me suis fixé sur deux race le birman et le maine !!! et maintenant je vais commencer mon élevage avec une superbe coonette que je vais avoir pour noël ... si j'arrive et que je perce peut être et pourquoi pas je ferais du birman le choix n'a pas été facile.

J'ai étudié les lignés, les tests, et j'ai chercher pendant longtemps presque 3mois celle qui a Noël fera parti de ma vie ...

Il faut te centré sur une chose et pas divagué dans tous les sens...

Tu as dut cœur, et relativise, et tu verra tu y arrivera laisse pas tout tombé mais prend du temps pour réfléchir et murir les choses avec ton mari !!!

L'élevage ne se fait pas du jour au lendemain ...

Courage j'ai vraiment confiance en toi Félinette mais ne fait plus n'importe quoi parce que c'est dommage pour ces animaux mais pour toi aussi .. tu souffre et tu es déçu !!!

Je suis la si tu as des questions, moi là je suis à fond et je suis blindé d'info mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pauline,nous avons décidé vraiment de cesser et garder théo et flora,être éleveuse c'est tout un travail et mon mari n'a plus envie de continuer,sauf si ce sont des saillies extérrieur car théo as le pedigré reproducteur et les tests mais la,je cesse vraiment ,en effet mon mari et moi avons fait l'erreur,on s'est mal orientés hélas mais voila la décision est la ,flora devra être stérilisée,je vais rester sur le ragdoll c'est la race de mes rêve,théo lui est un cas a part ,merci de tes conseils et de m'avoir expliqué,je te souhaites plein de bonheur avec ton élevage,j'espere que tu nous tiendra au courant Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...