Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassiopée1111

La guerre des clans :)

Messages recommandés

il va falloir que tu lui mettes un petit tabouret en attendant qu'elle soit assez grande.
c'est ce que je faisais pour les chatons pour qu'ils puissent regarder dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir...


Ce midi...




Silence bébé Snow dort, chuuuuut...


c'est mon mari qui a fait le tabouret...


Pas aussi doué le mien, va falloir que j'en achète un Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de très belles photos. (et de très beaux modèles comme dirait Felina lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci la photo est devenue une passion depuis que mon chef est devenu un ami, qu'il est photographe amateur et qu'il m'apprend. Je commence à bien me débrouiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais de très belles photos! je vais t'engager!
Je pense que tu as du bon matos en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as du bon matos en plus


J'ai pas celui que je voudrais (reflex) je n'ai qu'un bridge Panasonic mais c'est le meilleur de sa catégorie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casiopée a écrit:
Je pense que tu as du bon matos en plus


J'ai pas celui que je voudrais (reflex) je n'ai qu'un bridge Panasonic mais c'est le meilleur de sa catégorie...


lequel en référence dans ce domaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais beaucoup de photo , je crois que je vais investir quand je vois tes résultats Wink !
Je t'embêterais pour les conseils :p !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le Panasonic DMC-FZ18. Il n'es pas mal pour débuter, son zoom est très correct et garde une assez bonne qualité.

J'économise pour me payer le canon EOS 60D avec objectif EF-S 18-55 mm IS II.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait aussi de très bonne photo dans le noir...


Et en mouvement il est plus que correct...


Je fais beaucoup de photo , je crois que je vais investir quand je vois tes résultats !


Ben tu vois depuis que mon ami m'apprend, je fais moins de photo, car maintenant je sais si la lumière va être bonne, si l'exposition vaut la peine, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment obtiens tu le noir derrière Aslan ?
sinon, les photos sont vraiment très belles et donnent envie !
moi qui étais passionnée de chevaux enfant (j'ai passé mon 1ier degré et je me suis arrêtée au cours du 2nd degré... les moyens n'étaient pas les mêmes pour cette deuxième étape !!)
là, je trouve cette envolée entre les deux magnifiques ! le mouvement est splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, la deuxième est juste : WOAW

Je sais ce que je veux à Noël ! mdr "Hélène t'es plus une gamine sors le porte-monnaie" !!!

Merci beaucoup de nous partager ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment obtiens tu le noir derrière Aslan ?


Il était sur mon bureau avec la fenêtre à côté de lui et je me suis mise en contre-bas... ça te permet de prendre la lumière sur le sujet et de foncer l'arrière plan... Et ne pas mettre le flash...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, je ferai l'essai avec mon appareil... mais je doute d'avoir le même résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Juju, c'est le chat sadique dans Stuart Little Smile sauf que moi c'est une fifille ^^ Si tu te souviens du film à un moment les chats des rues se moque de lui car il porte un nom de fille, c'est ce qui nous as incité à l'appeler comme ça. Un nom de fille pour une fille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfoua les photos sont magnifiques!

Le modèle aussi il faut dire!


J'avais pas pensé à Stuart Little mais maintenant que vous le dites!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casiopée a écrit:
Snowbell as le coryza, je l'amène chez le véto demain Sad




évites les corticoïdes en piqûre!!!!
utilises echinacea en DH8 diluée en eau distillée (1 goutte / kg de poids multiplié par 3/ jour) que tu peux commander en pharmacie et de l'homéopathie.
donnes lui de la propolis : deux gouttes dans la gueule.
ce que tu peux aussi, si tu trouves de la chlorella en magasin biocoop, 1/2 comprimé par jour. c'est une éleveuse de birmans qui le fait sur ses chatons.
c'est efficace !
c'est PaulineKAG qui soigne sa chatte ainsi. elle en est contente. après sur phyto-compagnon.com ils vendent du phytodéfense.
je te mets le blog du Dr Arnaud pour le traitement du coryza
http://arnaudveto.blogspot.fr/2009/12/demarrage-du-blog-veterinaire-arnaud.html#uds-search-results

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Flip...

Pfoua les photos sont magnifiques!

Le modèle aussi il faut dire!

J'avais pas pensé à Stuart Little mais maintenant que vous le dites!


Merci sur la 2ème (en noir et blanc) c'est Chesmet qui se faisait doré au soleil...

Le chat Snowbell dans Stuart Little


C'est aussi une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont sublimes !!!! la lumière, les dégradés sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demandes au véto de regarder les muqueuses de sa gueule ! sait-on jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOU ! Les dernières photos sont magnifiques !
Et Snowbell .. anlala .. Une vraie perle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le coryza Sad J'suis dégouté... Mais bon elle mange, elle joue. Elle n'as éternué qu'une fois ce soir, mais son oeil coule plus ce soir que cet apm et il ne m'as rien donné. Juste du doxyval et de la lysine, je vais le rappeler demain matin. Car je n'ai eu qu'un remplaçant cet apm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indications d'utilisation, spécifiant les espèces cibles

Chez les chats et les chiens de petite taille :
- Traitement des affections de l'appareil respiratoire (rhinites, amygdalites, bronchopneumonie), de la peau (dermites suppurées, abcès), des voies urinaires (cystites, prostatites) et de l'appareil génital (métrites) dues à des germes sensibles à la doxycycline.

en te donnant ça, il traite l'infection induite par le virus.
essaies de lui trouver de la chlorella en comprimés et lui donner de l'échinacea

La Lysine TVM est un supplément nutritionnel appétent visant à soutenir l'immunité des chats porteurs d'Herpès Virus félin, un des virus incriminé dans le coryza.

c'est pas mal, ce qu'il t'a donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaies de lui trouver de la chlorella en comprimés et lui donner de l'échinacea


on le trouve en pharmacie ?

Ah j'oubliais il as dit qu'elle serait magnifique et certainement assez balaise. La miss a eu 2 mois hier et elle pèse déjà un peu plus d'un kilo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Chesmet qui m'épate de jour en jour... Elle n'as plus rien à voir avec la chatte complètement flippé quand elle est arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'oeil de Snowbell n'était pas très beau ce matin, à 10h je l'ai ramené. La véto as regardé qu'il n'y ait pas d'ulcère et lui as donné des gouttes pour les yeux... Je vais mieux dormir ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!!!!!!!!! quand même, il t'a donné quelque chose pour l'oeil!!!! il était temps ! oui, tu vas mieux dormir!!!
1 kg à deux mois, elle est balaise. c'est super. plus elle sera costaude, mieux elle résistera.
je trouve la chlorella en comprimé dans un magasin biocoop. s'ils n'en ont pas, tu peux leur commander mais, il faudrait l'avoir vite !
Echinacea est un antibiotique homéopathique que tu prends en DH 8 diluée dans de l'eau distillée en 30 ml que tu conserveras au frigo dès l'ouverture. tu lui en donnes 1 goutte par Kg que tu X par 3 et que tu donnes en 2 fois : matin et soir, soit dans la gueule, ce serait le mieux, soit dans un peu de pâté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas les miens, ce sont ceux de personnes d'expérience : Dr Arnaud et Pascale Maignan chatterie les Hespérides!
pour ma part, j'ai été tellement traumatisée et je le suis tellement quand je vois un minou malade, que je cherche, je cherche....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté l'assos pour les prévenir que Snowbell avait le corryza et le seul chaton qui était avec elle quand je suis allé la chercher à lui aussi déclaré le coryza il y as 2 jours. C'est vraiment une M**** ce truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fait !
ils n'ont pas de place et ils entassent avant de mettre en quarantaine.
ce n'est pas évident pour eux ! ils sont tout le temps dans l'urgence, sauver d'abord et ce malgré certains risques !
je ne sais pas comment ils procèdent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chaton noir est un petit peu plus vieux que Snowbell et avait reçu son 1er vaccin, la dame avait l'air de penser que grace à ça il était immuniser.

Snowbell devrait sans sortir d'après la véto, elle as un excellent poid, une bonne constitution et comme elle m'as dit sous haute surveillance avec moi (bon d'accord elle c'est un peu moqué de moi Smile ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, le vaccin n'est efficace qu'une dizaine de jours après le deuxième rappel.
d'autre part, on ne vaccine pas si on n'est pas sûr que l'animal n'est pas malade. les risques étant de déclarer une maladie virale encore plus forte avec des risques neurologiques !!!
elle devait avoir un rire jaune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autre part, on ne vaccine pas si on n'est pas sûr que l'animal n'est pas malade. les risques étant de déclarer une maladie virale encore plus forte avec des risques neurologiques !!!


Pour le chaton je pense que le véto as estimer qu'il pouvait l'être... Pour Snowbell ça retarde son 1er vaccin, j'avais rendez-vous lundi pour lui faire, on va devoir attendre un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...