Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassiopée1111

La guerre des clans :)

Messages recommandés

Shinji as vraiment un super caractère, enfin quand il veut (pas pour le brossage), il accepte tous le monde du moment qu'on ne l'embête pas Mdr

Super ça, t'on t'ils donner des explications?
Chesmet est vraiment tres belle

Aucune explication, pas une excuse, rien...

Par contre félina tu dois connaitre les couleurs des chats, car le véto à mis pour Chesmet : Brown macquerel taby et blanc, c'est bien sa couleur ?

euh pour le Brown mackerel tabby je pense oui, par contre pour le et blanc je pense qu'il avait pas ses lunette mdr

magnifique Chesmet !!
fort le véto quand même pour mettre toutes ces informations plutôt que "chat européen"...
l'asso a du penser que tu ne réclamerais pas le remboursement de tes frais !
elles sont tellement à sec face à la quantité d'animaux abandonnés !
mais ta démarche est légitime face à leur mensonge !

Il as mis aussi Européen, c'est vrai que pour le blanc à part sur le bout du nez il n'y en as nul part ailleurs.

Sincèrement Flip si il n'y avait pas eu ces mensonges, je n'aurait rien demandé ce n'était vraiment pas une question d'argent mais de principe. D'ailleurs mon mari veut aller dans une assos près de chez nous et reprendre un ou deux chats avec cette somme. Mais je ne suis pas encore prête à le faire...

je l'ai bien compris comme cela, Cassiopée !
j'aurai réagi comme toi. je crois que l'on n'a pas le droit de mentir dans ce domaine, cela ne fait que porter tort à l'animal et met l'adoptant dans une situation de détresse morale.

Très jolie cette petite Wink

En ce qui concerne l'assoc' = no comment' tout a été dit. Et encore une fois je ne comprend pas qu'ils aient pu laisser cette petite comme ça. Donc tu as tout a fait raison sur le principe

Invité
Elle est magnifique cette petite jeune =)

En tout cas c'est bien une fifille m'selle as décidé de dormir dans un petit panier avec des zoulis fleurs... Le seul soucis il est posé au dessus de ma tête dans le lit car il me servait à rangé mes télécommandes et que quand Chesmet descend pour aller faire pipi la nuit elle doit passer sur ma tête Mdr

Casiopée a écrit:
ça y est Aslan as adopté Chesmet Fete Et même qu'ils jouent ensemble Very Happy

mdr Mdr ils ont l'air trop stressés tes chats xD

Ils sont superbe, et vraiment adorable. J'adore tes photos ...

Qu'es ce que c'est bien la vie de pacha ... Avec mon ami on c'est dit qu'on rêverait d'être un chat mais ... chez nous !!! (valeur sur lol !!! car y a bien des chat malheureux)
En tout cas les tiens n'ont pas l'air le moins du monde malheureux Very Happy

merci ça fait plaisir à lire...

Et pourtant je vais te choquer mais il y as 20ans je detestais les chats ! Pour moi ils étaient trop indépendants et ne s'attachaient à leurs maîtres que par soucis de leurs estomacs.

Bon je te rassure j'adore les chats maintenant et je sais que si ils m'aiment ce n'est pas uniquement parce que je leurs donnent à manger.

non tu ne me choque pas !!! beaucoup on été comme ça !!!

Ma mère et la mon beau père surtout détestais mais en avais même peur et depuis que j'ai des chats ... bah ils envisage d'en avoir un ... Comme quoi tout change.

Et on a tellement de mauvais apriori sur les chats ... mais quand on est en réel contacte et surtout chez des gens propres avec des chats équilibrés et éduqué un minimum bah il n'y a plus de problème.

C'est exactement ça, j'avais une amie qui avait 4 chats, une horreur ! Tu ne pouvais même pas manger tranquille les chats venaient manger en toute impunité dans ton assiette et fallait rien dire.
Et quand tu repartais si tu avais eu le malheur de mettre ton blouson à plat ben fallait le lavé en rentrant car ils avaient pissés dedans !

Pour elle les chats ne s'éduquaient, il fallait les subir... Alors imagine toi, moi qui n'avaient toujours eu que des chiens que j'amenais en ring parfaitement éduqués. Le chat n'était pas un animal qui m'attirait...

Cette petite choupette se trouve dans une assos près de chez moi, je l'as trouve très très belle mais Cassiopée est parti depuis peu. J'hésite encore...

Demain matin j'appelle l'assos et j'espère qu'elle voudras bien que je vienne chercher la choupette dans l'après-midi...

Par contre mon mari veut pas qu'on l'apelle Hateshinaï Crying or Very sad

C'est super !!
hésites pas à nous mettre pleins de photos. Elle est tellement belle

Ben alors là Flip tu me pose une colle... J'avais plus l'impression qu'elle était Blue tabby point... Mais je suis une quiche concernant ce type de robe Smile

En tout cas son poil est tout doux et on dirait du coton...

Chesmet et Snow s'entendent à merveille ! Fete Pour l'instant impossible de vous faire des photos des 2 ensembles elles sont en train de jouer et cavale dans tous les sens Very Happy

Tres jolie chatounette, elle a une tres belle robe et une bouille à croquer!!! Very Happy

Ooooh Snow ? Comme la neige ?
Car c'est vrai qu'on dirait un Flocon sur pattes cette petite.

je ne suis pas plus connaisseuse que toi en matière de robe, Cassiopée !
je me réfère juste à la couleur de robe qu'avait Léo petit et elle s'y apparente beaucoup...
on verra bien en grandissant !

Oui on verras elle auras 2 mois le 6 novembre et était déjà beaucoup plus grosse que les chatons qui se trouvait avec elle. On as abrégé son prénom à Snow, mon mari trouvait que ça faisait trop long Snowbelle...

La 1ère nuit c'est très bien passé, bon elle n'as pas trouvé le chemin de la litière mais pas grave on as ramassé. Par contre à 3h du matin elle as trouvé le chemin de mon nez pour le mordiller Smile

Chesmet l'as très très bien accepté , Shinji aussi, bon comme d'hab Aslan joue au méchant, mais vue qu'elle n'as pas peur de lui, ça ne va pas durer longtemps...

Oooooh tes petits bout sont tellement beaux !!!!
Et tu as une sacré chance que le courant passe si facilement entre eux !
La petite Show me fait pensé à un sacré de Birmanie perso, vraiment magnifique !
Tout plein de caresses à eux ! Smile

très beaux j'adore les deux ils ont une belle robe et des regards à tomber Very Happy

Ils sont vraiment très beau ! ça en fait des poils à ramasser lol.
C'est une idéee ou Snow à un léger strabisme ?

En tout cas ils sont tous magnifique. Du coup tu donne quoi à manger à la petite snow?

effectivement, il y a une divergence des yeux, on dirait chez Snow, mais cela fait tout son charme !
il suffit de vérifier avec une lampe de poche. la lumière doit se refléter au centre de la pupille normalement.
le strabisme est à l'inverse SocaMalo !

HAN ! ils sont beaux !!
Des vraies boules de poils ! j'adore, tu as une très belle troupe , et j'adore ta petite dernière!!!

Merci... Non, non white-lie pas de "chatnaping" ! Mdr

Je l'ai laissé au K****36 c'est celui qu'elle préfère...

Et oui elle as un strabisme divergent... Mais ça ne l'empêche pas de monté sur la porte fenêtre pour regarder la pluie Smile

• Créer...