Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassiopée1111

La guerre des clans :)

Messages recommandés

attention à la chlamidiose pour Chesmet ! c'est très contagieux ...
ils sont très mignons tous les deux !

Conversation avec mon mari tous à l'heure :

Olivier : "Euh dis moi, t'es sûr que Snow ne serait pas fille de Shinji ?"
Abi : "Ben non pourquoi tu dis ça ?"
Olivier : "Parce que c'est une boule comme ton chat !!!" Mdr

furious Elle est pas grosse ma chatte, juste bien charpentée ! irritated

J'ai donc pris Snowbell je l'ai pesée et M'selle as pris 120g en 4 jours ! Shocked

Je trouve qu'il est un peu mieux, elle l'ouvre quasiment entièrement et ce soir j'ai pu lui mettre la crème sans qu'elle hurle ou se débatte. Cet après-midi je lui ai fait une inhalation et je ne l'ai pas entendu éternué depuis. Je vais lui en refaire une tous à l'heure...

Tous à l'heure elle s'est tapé une sacré partie de jeux avec Chesmet, chose qu'elle ne faisait plus depuis 2/3 jours, elle jouait un petit peu mais sans plus.

Je ne crie pas encore victoire, mais je pense qu'elle est en bonne voie...

que de bonnes nouvelles entre la prise de poids et l'amélioration de son oeil !!!
cela fait vraiment plaisir !
je constate que ton mari a un meilleur oeil que toi en matière de prise de poids !!! il ne s'est pas trompé !!
heureusement que tu as eu la bonne idée de vacciner ton petit monde contre cette saleté !!!
imagines que tout le monde ait eu la chlamy... affraid

Oh ben alors je ne déprime plus je me pend si tous le monde le chopait ShockedVery Happy

je constate que ton mari a un meilleur oeil que toi en matière de prise de poids !!! il ne s'est pas trompé !!

Oui mais il se moquait le méchant ! Il appel Shinji "Père dodu" irritated Bon d'accord là il est un peu trop gros, mais il ne seras jamais fin comme Aslan...

c'est trop mignon "père Dodu" !!!
attention au diabète, toutefois !
que je suis rabat-joie !!!

Oui mais je l'aime bien cette rabat-joie Smile Shinji est au régime, il doit être repesé dans 6 mois, il faut au moins ça pour qu'il perde ces 1.2kg qu'il as en trop...

c'est gentil, Cassiopée...
alors, je vais continuer ... hi hi !!

voilà une belle nouvelle !!!
c'est génial ! ouf, tu vas bientôt en voir le bout. par contre, c'est long pour que cela soit bien guéri mais le principal c'est d'être sur la bonne voie !

"Ma Boule" qui regarde sa soeur joué, Olivier n'as pas vraiment tort elle est tout en rondeur ^^ Mais promis c'est le poil qui donne c'est effet, elle n'est vraiment pas trop grosse (je préfère prévenir avant que tata flip rabat-joie ne le dise hi! hi!)

hé ! mais, c'est quoi cette mauvaise langue .... Smile

Juste pour rire car avec 4 chats dans le lit une fois mon mari m'as dit que bientôt il irait dormir dans le canapé, bon faut avouer qu'ils prennent leurs aises dans le lit mes loulous...

j'ai connu ces moments là avant la mort de Léo et de Freyja...

au premier plan : Freyja
en second plan de la gauche vers la droite : Léo et Mishka.
maintenant, il n'y a plus personne ! Crying or Very sad
Mishka dort le plus souvent avec mon fils et vient me rejoindre en fin de nuit.

c'est trop mignon !!
je suis contente de la voir en pleine forme !!!!
cela me fait un plaisir indicible ! j'en ai les larmes aux yeux car elle est sauvée après les angoisses que tu as connues.
méfies toi que ton fils ne fasse pas du catnapping !

Un grand merci Flip, vous m'avez sincèrement été d'un grand soutien, les filles et toi...

méfies toi que ton fils ne fasse pas du catnapping !

Oh il n'y as pas de risque, mon fils à déjà 2 chats (Spyke et Chowi), 1 chienne (berger allemand) et 2 rats, il est au complet...

mais, c'est qu'elle est terrible !
elle marche comme une reine qui domine ses vassaux !

Oui c'est ça Flip !!! Lady Snow décide ! Qui monte sur la table, qui dort sur la carpette... Enfin presque c'est uniquement valable pour Chesmet et Aslan, elle n'ose pas s'en prendre à Shinji, il fait 7kg elle ne fait pas le poids Mdr

la pauvre chérie, elle a un air accablé ou alors c'est très trompeur !
t'inquiètes, elle va l'avoir le Shinji... elle va les faire ses 7 kgs et lui, tout mâle qu'il soit, il va rabattre son caquet !!

Ici, il ya les poils courts contre les poils longs et dans les courts, les goldens contre les silvers

Elle se couvre pour l'hivers

C'est normal alors ? ça fait bizarre Smile

Ici, il ya les poils courts contre les poils longs et dans les courts, les goldens contre les silvers

Oups moi pas comprendre c'est quoi goldens et silvers ?

Ah ok ! Donc je suppose que c'est Chesmet quand tu dis golden, le véto lui as marqué Brown macquerel taby et Sylver c'est Snowbell, c'est ça ? Désolé je ne suis pas fortiche en couleur...

peut-être qu'en grandissant, elle change de poils ?
Léo n'avait pas du tout le même poils petit et grand !

ça doit être ça, en cherchant dans mes photos je m'aperçoit que O'Malley aussi avait énormément changé au niveau poil, je ne m'en souvenais pas...

O'Malley a 2 mois...

A 18 mois juste avant qu'il ne nous quittent...

euhhh ba je vois pas le changement niveau couleur sur O'malley ^^ il était roux et blanc, petit ou grand.

Silver c'est quand la base du poil est blanche, le reste du poil à une couleur (ça peut être n'importe laquelle)

Golden c'est quand la base du poil est couleur abricot, reste du poil d'une autre couleur.

explication du silver et du golden:
http://www.chatterie-de-silver-gate.com/persans/description/persans_description_robes.html

Contente que Snow aille mieux je vois quelle domine son monde lol
elle est vraiment toute mimi Smile

euhhh ba je vois pas le changement niveau couleur sur O'malley ^^ il était roux et blanc, petit ou grand

Je ne parlais pas du changement de couleur mais du poil, jamais je n'aurais cru qu'il soit aussi fourni quand il est arrivé.

Invité

Il devait déjà avoir l'intérieur des oreilles bien touffu étant petit,à mon avis .Qu'est-ce qu'il était beau Heart2

Beau et d'une gentillesse incroyable, je n'avais jamais vu tant d'amour entre un homme (mon mari) et un chat...
Quand nous l'avons perdu mon mari à passer plusieurs jours au lit, sans mangé, il l'as pleuré toutes les larmes de son corps, ce fut un déchirement...

Cassiopée a écrit:
euhhh ba je vois pas le changement niveau couleur sur O'malley ^^ il était roux et blanc, petit ou grand

Je ne parlais pas du changement de couleur mais du poil, jamais je n'aurais cru qu'il soit aussi fourni quand il est arrivé.

hihi ^^ ça c'est normal, ça fait ça avec tout les chat à poil long! Snow finira sûrement aussi touffue que l'était Omalley! Smile

Invité
Cassiopée a écrit:
Beau et d'une gentillesse incroyable, je n'avais jamais vu tant d'amour entre un homme (mon mari) et un chat...
Quand nous l'avons perdu mon mari à passer plusieurs jours au lit, sans mangé, il l'as pleuré toutes les larmes de son corps, ce fut un déchirement...

J'imagine le chagrin de ton mari ! J'ai connu aussi cette immense tristesse avec ma minette "Noisette"que j'ai perdue en décembre 2010. Elle était d'une beauté et d'une intelligence incroyable . Nous étions très fusionnelles toutes les deux .Je pense que dans sa vie,on a qu'un seul minet comme ça ,qui se détache des autres, tout aussi aimés pourtant !

Nous étions très fusionnelles toutes les deux .Je pense que dans sa vie,on a qu'un seul minet comme ça ,qui se détache des autres, tout aussi aimés pourtant !

Tu as trouvé les mots que je cherchais Claudine...

hihi ^^ ça c'est normal, ça fait ça avec tout les chat à poil long! Snow finira sûrement aussi touffue que l'était Omalley!

J'aimerais bien ^^

• Créer...