Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassiopée1111

La guerre des clans :)

Messages recommandés

Invité

Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir ! Mdr

drôle de position pour Snow ... elle prend ses aises !

Invité

Elle dit qu'elle va voir derrière l'écran!.......on ne sait jamais Laughing Elle dit aussi que rien ne vaut un coussin chauffant Laughing

Invité

Top mignonne, un vrai petit chien ! Smile

Mon 1er gougoutte faisait ça avec des balles en papier, il me les ramenait systématiquement, ils sont drôles quand ils font ça.

Invité

Super la vidéo! Elle est douée la petite Good Catta court après ce que je lui lance( les boules de papier d'allu,elle adore) ,mais ne ramène pas ! Du coup,c'est beaucoup plus fatigant pour moi Laughing
Il y a de belles amitiés chez toi aussi !

génial la vidéo !
j'aimerai bien que Mishka fasse pareil car comme dit Claudine, c'est fatigant !
adorables les phots câlins !!!

Coucou!

Ils sont trop mignons tes animaux!
c'est super d'avoir un chat comme ça... moi je peux me brosser avec la mienne...ça serait plutôt à moi de courir après la balle pour l'amuser

très belles photos !!!
je regardais les yeux de Snow !... c'est une déformation "professionnelle" !!! Smile
elle a les yeux très brillants comparé aux autres...
comment va t-elle ?

Elle pète la forme !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais alors j'ai jamais eu un chat qui faisait autant de bêtises tout est pretexte à jouer, on doit cacher le papier toilette, ne plus accroché le torchon et ne plus rien laissé traîné sur les tables sous peines de les retrouvés par terre et que cela casse ou non, on n'arrête pas de remettre la nappe de la table en place, enfin j'en passe des meilleurs Laughing

Tu as vu ses moustaches repoussent mais ça fait quand même bizarre un chat sans grandes moustaches...

Elle as rendez-vous le 9 pour son 2ème vaccin et la pose de la puce.

Invité

Ils sont magnifiques, tous ! Heart2

Pour les nappes, je mets des pinces spéciales, ils en font de très jolies en inox et qui tiennent bien car avec mes gros lourdauds, je les retrouvais tout le temps par terre avec la nappe par dessus, maintenant ils se pendent, je n'ai plus qu'à les décrocher ! Mdr

Holà si tu savait Shocked Ce matin elle as décidé que les paniers qui sont sur la table de la salle à manger sont beaucoup mieux par terre, ça fait 4 fois que je les ramassent Mdr

elle est magnifique !
je n'avais pas remarqué les moustaches; Léo avait été "rasé" par la petite chatte qui jouait avec elle. il n'avait plus un pet de moustaches jusqu'à temps que cela repousse ! et cela avait été long !

Gros dodo avec son grand frère...

Chesmet progresse très vite, elle n'as plus peur qu'on l'as prenne dans nos bras (même si elle ne reste pas longtemp), ne fuit plus devant nos pieds et maintenant elle réclame Smile

tu peux me dire comment tu obtiens le contraste de lumière sur la photo de Chesmet ? elle est vraiment très belle !
tu enlèves le fond avec un logiciel ? question de mon mari...
je voudrais essayer d'avoir un tel résultat avec mon appareil photo...

Invité

Comment dire !........Tu as des chats magnifiques Heart2 Et les photos sont superbes Incline

tu peux me dire comment tu obtiens le contraste de lumière sur la photo de Chesmet ?

Je me tiens éloigné du modèle, lumière de côté et j'utilise le zoom.

tu enlèves le fond avec un logiciel ?

Non en utilisant la manière cité au-dessus ça floute ton fond.

je vais essayer ! je te dirai ça !!! Smile
bon, j'ai essayé ! mais non, je n'ai pas ce résultat ! les photos sont belles mais niet pour le reste ! tu dois avoir une faible luminosité. est ce que tu utilises le flash ?

Utilise la luminosité vers 10/11h (qui est plus blanche en hiver), non je n'ai pas utilisé le flash.

Tu te met sur quel mode ? portrait ?

j'ai un mode spécial 'chat"! cela me permet de faire des portraits.
j'attends que le réseau mette les photos sur l'ordi de bureau...et je t'envoie les photos que j'ai faites.

waou ! joli poids !!
contente de voir que tout va bien !
pas de rechute de la chlamydiae ??
visiblement et c'est grand tant mieux !!! Very Happy

Tes chatounets sont vraiment tous tres beaux. Super contente que Snowbell soit en pleine forme. J adore sa bouille de chipie Very Happy

Invité

Comment vas-tu Cassiopée ,ainsi que ton adorable Clan ? J'suis en mal moi Sad

j'avais envoyé un MP à Cassiopée mais aucune nouvelle !!!
j'espère qu'elle va bien !!!
beaucoup de travail peut-être ??
il va falloir attendre d'avoir de ses nouvelles !

Invité

Moi aussi,j'espère juste que tout va bien pour elle ! Peut-être qu'elle viendra nous faire un ti coucou un jour Smile

Excusez-moi de n'avoir pu venir car effectivement en horticulture de décembre jusqu'en juin c'est dur, beaucoup de travail...

Malheureusement c'est le coeur lourd et la gorge noué que je vous apprend une mauvaise nouvelle...

Dimanche soir Shinji as fait une crise de convulsion (épilipesie), lundi nous l'avons amené chez le vétérinaire. Après avoir écarté par une prise de sang tous soucis au niveau du foie et des reins, et par d'autres examens une maladie cardio-pulmonaire ou un empoisonnement...
Une tumeur au cerveau fut envisagé, rendez-vous fut pris à Créteil pour lui faire passé un IRM et une ponction LCR. Mais à peine rentré chez moi, en sortant de sa caisse de transport il as défequé par-terre et il y avait du sang.
De retour chez le véto dans les 10mn, ils firent une écographie qui révélas une grosseur au niveau de l'estomac.
Jeudi matin Shinji as subit une nouvelle écographie, une radio et une cytologie... Le verdict est malheureusement tombé des lymphomes ont été trouvé au nombre de 1 dans l'estomac, 2 dans les intestins et 1 dans le ventre.
Nous avons décidé de ne pas faire l'IRM et la ponction LCR car si il y as tumeur au cerveau cela le tuerait certainement...

Shinji reçevras de la cortisone jusqu'à ce qu'il nous quitte...

Je suis désolée, c'est une bien triste nouvelle.
Je te souhaite beaucoup de courage et de l'accompagner au mieux....mes pensées vont vers toi.

coucou Cassiopée ! je suis très très contente de ton retour !!!
que de tristesse face à la santé de Shinji !!
décidément, ces petits bouts en voient de toutes les couleurs !
pourvu qu'il ne souffre pas ! vous vous êtes démenés pour le sortir d'affaire mais hélas, il est des situations où l'être humain est parfois démuni malgré toute sa bonne volonté et son amour !
comment vont tes autres amours ! dis nous !
vous n'avez pas trop souffert de l'hiver si rude pour tous, cette année ?I love you 

Le plus dur c'est savoir qu'il va nous quittés et que l'on ne peut rien faire, avec mon mari nous avions décidé de tous tentés, si ça avait été opérable nous l'aurions fait...

Si nous voyons qu'il souffre, on feras en sorte qu'il nous quittes dignement.

Sinon pour le reste du clan tous le monde va très bien... La clamy de Snow n'est jamais revenu mais qu'est-ce qu'elle est speed, c'est une boule à bétîses... Chesmet nous fait de plus en plus confiance, elle sursaute de moins en moins et vient d'elle même nous faire des calins et Aslan as fini par accepté Snow maintenant ils jouent ensemble...

ils sont magnifiques tes bébés !
Snowbell que nous avions perdue de vue au début de l'hiver, est superbe !

j'ai confondu Aslan et Chesmet !!
combien de temps ont mis Aslan et Snowbelle pour arrêter de se battre ? !Smile 
petit Shinji est magnifique !
nous savons que vous faites le maximum pour lui.
il est à la maison avec vous, je suppose ?
ne fais pas comme moi avec Freyja et Billy qui sont morts à la clinique, tout seuls ... je m'en veux et m'en voudrai toute ma vie !

Les disputes entre Aslan et Snowbell ce sont arrêtés au bout de 4 mois, Aslan est assez têtu et Snowbell très pugnasse Smile 

Shinji est avec nous à la maison...

Aslan c'est le roux et blanc, Chesmet la brown maquerel tabby

tu laissais Aslan et Snowbelle se côtoyer dans la maison?
comment agissaient-ils l'un envers l'autre ? et que faisais tu ?

Oui je les laissaient ensemble à eux de faire leurs hyérachies et j'avoue que je ne suis jamais intervenu, Shinji s'en chargeait, dès que Snow approchait d'Aslan il lui mettait des coups de pattes voulant la faire dégager. Si il devenait trop agressif Shinji arrivait pour le rappeler à l'ordre...

Shinji est comment dire, le maître du clan les 3 autres le respects et lui obéisses. Mais il est toujours juste entre autre au moment du pochon de gelé le matin, il laisse d'abord les filles mangés puis Aslan et lui en dernier...

Une fois je suis intervenu et j'ai mis un journal entre les 2 et j'ai isolé Aslan dans la chambre car c'est lui qui avait montré de l'agressivité, une fois calmé je l'ai ressorti.

merci Cassiopée ! je te demandais ça car il y a un projet d'adoption d'une minette presque adulte qui va être "confrontée" à une miss déjà en place !
ce n'est pas pour moi !
pour ma part, j'ai terminé les adoptions ! enfin, j'espère ! je ne peux prendre plus de 4 ! surtout avec le calicivirus, les régimes anti oxalates et les coryza sous jacents !

au fait, Cassiopée, as tu des nouvelles de Miracle ???
comment va t-il ?Smile 

Oui j'ai des nouvelles et il se porte comme un charme...

merci Cassiopée ! je te demandais ça car il y a un projet d'adoption d'une minette presque adulte qui va être "confrontée" à une miss déjà en place !

C'est le véto qui m'avait conseillé le journal et de mettre celui qui est agressif à l'isolement le temps qu'il se calme... ça lui montre aussi que ce type de comportement n'est pas acceptable... Mais seulement quand il y avait une réelle intention de faire mal, si c'est juste un petit coup de pattes avec grognement, il ne faut pas s'en mêler chacun doit trouvé sa place...

De nouvelles masses sont apparus sur Shinji, nous avons du augmenté la cortisone (il est maintenant au maximum), mais il ne s'isole toujours pas, mange et ne perd pas de poids... Il s'accroche à la vie mon chachat d'amour...

• Créer...