Dalyssen 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je vais vous présenter Kitty,Son histoire:Kitty est née chez un particulier, avec mon conjoint on parler depuis un petit d'avoir un chat a la maison car je passer mes journée seule et je m'ennuyer donc trois semaine avant Noël (sans rien lui dire) je me suis mise en quête de trouver un petit chats qui ferais notre bonheur... Un jour j'ai était sur un site d'annonce sur internet pour voir les adoption de chaton car on avait pas eu de chaton a la SPA (bien sûr) et je suis tomber sur un e annonce d'une personne qui donner un chaton blanc avec une tache noir sur la tête. J'ai donc appeller et Bingo le chaton (un mâle etait encore disponible) le lendemain (deux jour avant Noël) je me rend sur place avec une caisse d etransport et j'ai ete surprise de non pas trouver un chaton mais un beau chat mâle adulte O_O j'ai donc dit a la personne que je souhaitez un chaton et non pas un chat adulte et elle me dit que dans son appartement elle a deux petit chaton mais que se sont des femelle, on va donc voir ses petite boule de poils avec ma mère et là je passe la porte et qu'elle horreur de trouver un appartement sale avec des extrêmement partout au sol de la nourriture en décomposition sur les table et des canapé et lit tous aussi sale.... mais je voit dans un coin de la salle un petit panier (sale bien sur) avec deux petite boule noir dedans.... Je les regarde et coup de foudre j'ai pris les deux l'une était Kitty la plus petite en faite mais la plus douce et l'autre qui n'était pas une femelle mais un mâle a était Félix le chat que j'ai offert a mon fieule le jour de Noël ^^ Kitty a était donc une petite miraculée d'un endroit horrible où elle a vu le jour, mal a l'aise pour les autres animaux qui vivais là-bas j'y suis retourner pour parler avec cette jeune fille qui vivait aussi dans cette appartement, on parler longtemps et elle m'as expliquer qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper de son appartement car elle ne dormait que 4h par nuit et le reste elle travaillée... Je lui est donc dit que le week-end je viendrais l'aider a nettoyer cette "porcherie" et une semaine plus tard tous était propre et j'était devenu amie avec cette jeune personne ... Maintenant elle continu a bien s'occuper de sa maison car elle a trouver un emploi stable en CDI dans un magasin et peu enfin s'occuper correctement de ses 3 chats et de son chihuahua... Elle viens régulièrement voir Kitty et a vu comment on s'occuper correctement d'un animal, elle est également bénévole a la SPA (dans la même que moi) pendant ces dimanche et moitié des vacances et fait aussi FA quand on plus de place coter chaton ou chiot... Maintenant place au photo de Kitty de son arrivée a maintenant:elle avait 2 mois 1/2Sur ma DS, elle adorer venir m'enbêter quand je jouer et maintenant c'est quand je lit elle me pique mon livre Avec le chat de ma mère a son arrivée pour pas que mon conjoint la voit avant NoëlElle avait 5mois:Lors d'une petite fête entre amies on avait tous ramener un de nos chat(Surri en haut, Kitty a droite et Réglisse en bas)Toujours sur moi, même maintenant quand je voit fait sa description elle est sur mes genoux Elle avait 7mois:Sur le bureau d'ordinateur pour embêter papa Gros planLe jour de ses 1an le 1Août Et maintenant avec Shindo Les dernière photos prise il y a 3joursEt voilà le petit chat blanc sur lequel j'avait craquer au debut, il se nomme "Biscuit"Biscuit bébé (sur la photo de l'annonce)Biscuit adulte (quand je l'ai vu) avec un autre chat de ma copine Voilà maintenant vous connaissez Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotepu Buny 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 superbe histoire et photos genial ce que tu as fait pour ces chats et la patience que tu as eu avec cette jeune fille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 super histoire, et jolie puce avec de beaux grands yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalyssen 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bah avec La "jeune fille" sa été très facile elle avait juste besoin d'une amie et d'une aide pour la pousser un peu les week-end en faite maintenant on est les meilleur amie du monde si je puit dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Une histoire qui finit bien pour tout le monde. Bravo pour ton aide à cette jeune femme. Tes chatons sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Hé ba dis donc quelle histoire et les chatons n'étaient pas malade? Trop mignon, J'adore la photo "le jour de ses un an" on dirait qu'elle a des couleurs doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalyssen 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oui c'est avec le soleil photo prise sans flash pour une fois ^^ et non aucun chaton malade juste un début de coryza mais d'après le vétérinaire c'était normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ils ont eu de "la chance" en quelques sortes de ne pas avoir eu plus de soucis de santé que ça. Mais bon je pense que heureusement que tu étais là pour aider cette jeune fille , je ne pense pas que tout le monde aurait eu la volonté de faire ce que tu as fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalyssen 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je suis comme on dit "une personne avec un coeur en or " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 tu as fait des heureux et c'est tout à ton avantage, bravoj'adore Kitty, avec ces beaux refltets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Jolie histoire elle a l'air heureuse (et bienvenue à toi au passage) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoléon 1er 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 C'que t'es belle Kitty, tes yeux sont vraiment beaux et tout brillants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites