Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haline

n..a f..d féline trainer

Messages recommandés

Bonjour,
Depuis deux semaines je donnes des croquettes "n..a f..d de féline trainer" de chez Z.....s, mes chats ont toujours faim et en mange trés peu, mais presque plus de diarrhée, que pensez vous de la compo, oh je ne sais pas mettre le lien direct de ces croquettes!!!!!! mais je vous envoi la compo comme je peux.

Composition : viande fraiche de poulet et dinde (25%) riz, gluten de mais, viande deshydraté de volaille, mais, graisse de volaille, pulpe de betterave, graines de lin (1%), hule de mais, fibre de pois, levure de bière (0.06%), hydrolysat de poisson, sel, brocolis

taurine(0.02%), clorure de choline (0.2%) L'Lysine, méthionone, spriruline, myrtilles (0.002%), acides gras, oméga-6 (3.8%), acides gras Oméga-3 (0.5%), extrait de pomme(pomegle3/Applezin 0.004%)

Merci de me donner vos avis, dois je les continuer ou changer ?

J'ai essayé auparavant P...a 21, mais beaucoup de diarrhéé et avec S.....lle également

je viens d'aller sur le site. elles contiennent peu de protéines. je t'envoie un MP...

Merci de ton mp Flip

Pour ces croquettes donc pas assez de protéines, voudrait expliquer qu'ils ont troujours fain ?

C'est quoi le taux correct ?

Tu peux trouver tout ce que tu cherche dans la rubrique "alimentation" tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches Wink

haline a écrit:
Merci de ton mp Flip

Pour ces croquettes donc pas assez de protéines, voudrait expliquer qu'ils ont toujours faim ?

C'est quoi le taux correct ?

si tu lis la partie consacrée à ta question, tu trouveras la réponse à ta question !

• Créer...